Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pr les gars: plutot mince ou ronde?
l
15 janvier 2014 06:10
Salam,

Tout est dans le titre et j'aimerais savoir que pensez vous de cette fille? est ce que vous la trouvez bien physiquement (voir les deux photos) ou trop mince/maigre?

[fashion-day.fr]

Et en general vous preferez les minces ou les rondes?

Merci de rep aux deux questions.
Ciao les yabis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 06:13 par leilamalabar.
E
15 janvier 2014 08:10
Salut,

C'est une belle femme, tres beau physique. Mais je lui trouve un peu plate (avis perso). Un peu plus de rondeur au niveau de certains endroits du corps. smiling smiley

Moi ce n'est pas une question de mince ou ronde, mais plutôt des rondeurs. Je trouve qu'une femme plus attractive avec des formes. Mais comme je le redis, ça reste mon avis...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
t
15 janvier 2014 08:54
Salam
Un peu mince mon ideal niveau corps serait du genre kim kardashian ou salma hayek.
15 janvier 2014 10:41
Salem,

C'est une question de gout mais je préfère de très loin les filles minces style 1m65-70, 50-55 kilos, les autres ne m'attirent vraiment pas du tout.

Il n y'a pas de réponse objective je pense.

Wa salem.
15 janvier 2014 11:28
c'est une mince ,mais une ronde est meilleure sur tous les lignes et grande en plus 1.70
s
15 janvier 2014 11:51
C'est exactement mon ideal feminin surtout si en plus elle est intelligente et sensible.Mais nous les hommes ont aiment pas en acheter une seule sans les avoir toutes essayées.Bon, j'insiste c'est mon genre mais : il faut surtout qu'il y ait un cerveau (et un coeur) dedans.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 janvier 2014 12:07
Salam , j'aime bien les minces mais pas a ce point la , elle est trop maigre , mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas
15 janvier 2014 12:08
C'est connu que les maghrébins aiment les femmes avec des formes
15 janvier 2014 12:55
Il n y a pas que les maghrebins mais tous les arabes
A
15 janvier 2014 13:06
un peu fine mais elle est pas mal,son visage est beau, mais au niveau du corps je préfère une fille qui a le gabarit de kim kardashian il y à un peu plus disons de ..... matière Angel
j
15 janvier 2014 13:30
Elle manque de poitrine et de chair au niveau des hanches, en plus elle est poilues des bras et son visage de latina est sans plus.

L'ideal féminin corporellement , belles jambes fines mais bien en chair, jolie peau [www.scarlettjohanssonfans.co.uk]
[photos.posh24.com]
[www.zonalibre.org]
[www.dailyhiit.com]
d
15 janvier 2014 13:34
Mince avec des forme généreuse !!!!!!!
s
15 janvier 2014 16:20
vous parliez comme si la femme est un objet sexuelle limite sex-toys. heureusement que je prend pas la tète pour des futilités pareil
15 janvier 2014 17:22
la femme est crée pour seduire l'homme,dans le cas contraire il ne sera pas seduit,et surtout si elle ne plait pas àl'homme
y
15 janvier 2014 18:34
plutot ronde ! l'ideal pour moi est une femme "orangina" fine en haut voir plate et tres large en bas smiling smiley
15 janvier 2014 18:36
c'est ton gout
A
15 janvier 2014 18:41
Citation
yazid35 a écrit:
pour moi

heureusement qu'il à dit pour moi tafouyt ....... Angel
A
15 janvier 2014 18:52
Bon pour une fois je vais être cache c'est pas dans mes habitudes:
en clair une fille avec un beau visage mince avec de belles formes


en somme les exigeance minimal pour moi sont de belles formes et un beau visage

mais en somme une fille comme elle ça me suffit emplement j'en serait très heureux.

[userserve-ak.last.fm]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 18:54 par the stars.
15 janvier 2014 18:52
Salam

j'aime le Coca Cola mais l' Orangina me fait moins mal au crâne.


et quelle sache jouer au Scrablle, Lol
s
15 janvier 2014 19:19
j’espère que vous êtes gâter par la nature . être exigeant c'est bien, mais il faut être à la hauteur aussi.si vous voyez ce que je veux dire..

un mec banal qui cherche une fille avec un corps très gâter par la nature, limite c'est une mission impossible

comme on dit koul wahad ydi 3la 9ado
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook