Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question o gars : fille o cheuveux long ou court.
i
15 février 2006 00:53
que preferez vous les gars
P
15 février 2006 00:55
inshallah

j'ai ouvert hier un post pareil a celui la .. tu trouveras des reponses ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
15 février 2006 00:56
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
15 février 2006 00:56
Citation
kni_nza a écrit:
inshallah

j'ai ouvert hier un post pareil a celui la .. tu trouveras des reponses ..

je ve mon propre poste hahha
P
15 février 2006 00:58
Citation
inshallah a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
inshallah

j'ai ouvert hier un post pareil a celui la .. tu trouveras des reponses ..

je ve mon propre poste hahha

ah ok smhli je pensaias tu voulais des reponseseye rolling smiley

je vais pas te gacher ce plaisir extreme que tu sembles avoir celui d'avoir TON post

si il te suffit de si peu pour etre content grinning smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 00:59 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook