Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux garçons :
s
9 novembre 2008 15:02
salam,

Comment aimez-vous voir une fille habillée ?


Merci
l
9 novembre 2008 15:12
il vont te sortir en tenu d'eve. C plus simple pour eux winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
9 novembre 2008 15:19
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette
D
9 novembre 2008 15:31
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette


Salam Alikoum,

Ben non, au contraire. Si tu vas emmenager dans le sud tu pourra etre plus cool ... tranquil. Enfin ça depend où, Mais c'est vrai que les parisiennes ont la reputation d etre tjrs sur leur 31. Alors que nous, c'est plus decontracte. Pas obligée d'avoir le brushing nikel et le maquillage avant de sortir.
9 novembre 2008 15:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette


Salam Alikoum,

Ben non, au contraire. Si tu vas emmenager dans le sud tu pourra etre plus cool ... tranquil. Enfin ça depend où, Mais c'est vrai que les parisiennes ont la reputation d etre tjrs sur leur 31. Alors que nous, c'est plus decontracte. Pas obligée d'avoir le brushing nikel et le maquillage avant de sortir.

Parce qu'on le vaut bien lol

parole d'une ancienne du sud
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 novembre 2008 17:25
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette


Salam Alikoum,

Ben non, au contraire. Si tu vas emmenager dans le sud tu pourra etre plus cool ... tranquil. Enfin ça depend où, Mais c'est vrai que les parisiennes ont la reputation d etre tjrs sur leur 31. Alors que nous, c'est plus decontracte. Pas obligée d'avoir le brushing nikel et le maquillage avant de sortir.

Parce qu'on le vaut bien lol

parole d'une ancienne du sud

c'est clair thumbs up ça m'arrive de sortir en pyjama, djellaba et une dera, c'est denia hania Zen

c'est normale chemch dial le sud qui watina In lovegrinning smiley

quand j'en parle à des filles, elles sont choquées Oh elles me disent que rien que pour descendre chercher le courrier ou descendre la poubelle, hacahkoum confused smiley, elles s'habillent Are you crazy
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
9 novembre 2008 21:36
Salam,

Moi je suis du nord et pourtant généralement le dimanche ou quand je ne bosse pas et bien si j'ai un truc à faire vite fait c'est jellaba, pijama avec manteau au dessus.
Ni maquillage ni brushing ni zartar (les cheveux en mode chahkouka et hop bara)
s
10 novembre 2008 18:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette


Salam Alikoum,

Ben non, au contraire. Si tu vas emmenager dans le sud tu pourra etre plus cool ... tranquil. Enfin ça depend où, Mais c'est vrai que les parisiennes ont la reputation d etre tjrs sur leur 31. Alors que nous, c'est plus decontracte. Pas obligée d'avoir le brushing nikel et le maquillage avant de sortir.
salam

quand j'étais à paris, je trouvais que certaines parisiennes n'avaient aucun style

c'est vrai que ns les femmes du sud, on se prends pas la tête, mais pr certaines femmes du sud, elles ont du style, après c'est juste une question d'élégance In love

tu peux habiller 2 femmes avec les mêmes vêtements, ça ne donnes pas la même image

tu peux être aussi habiller de la tête au pied de grandes marques, et n'avoir aucune élégance In love

voilà mon avis les miss smiling smiley
L
10 novembre 2008 22:21
salam,

Sur yabi ça me fera toujours rire, on pose la questions aux garçons et nous les filles on répond à leur place, En gros le post vire au "questions d'après les filles , que pensent les garçons de ....??"ptdr

Mais si on les attendait c'est vrai que le post virerait au flop !! Donc vive les filles qui répondent à la place de los hombres !!!grinning smiley
b
10 novembre 2008 23:59
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé

d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années


dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette


Salam aleykoum,

Moi c'est pareil mon mari aime quand je m'habille correctement, bien coiffée etc...
Au début c'étais vraiment des efforts pour moi n'étant pas habituée au maquillage etc...
Maintenant meme s'il s'agit de faire les courses faut que je me maquille!!
Tout ca pour dire que les habitudes sont vite prises^^.

Bslamayawning smiley
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
s
11 novembre 2008 10:12
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Sur yabi ça me fera toujours rire, on pose la questions aux garçons et nous les filles on répond à leur place, En gros le post vire au "questions d'après les filles , que pensent les garçons de ....??"ptdr

Mais si on les attendait c'est vrai que le post virerait au flop !! Donc vive les filles qui répondent à la place de los hombres !!!grinning smiley

salam,

c'est clair whistling smileygrinning smiley
B
11 novembre 2008 22:54
je suis du sud et je m'installer à paris inch'allah une oi mariée.



va alloir que je m'y mette parce que pour l'instant je prends soin de moi que quand je le vois ou quand je suis invitée quelquepart, j'ai tellement pas l'habitude quil me aut plus d'une demie heure pour me maquiller sans parler de ma cha3kouka!!

et je ne suis pas a l'aise avec mon maquillage, du genre je me frotte les yeux et aprés Oups je me rappelle que j'avais du mascara

ou bien le rouge à lèvre que je bouffe tout le temps

bre, je ne suis pas encore une proOh
11 novembre 2008 23:04
Ne t'inquète pas à force tu le deviendras, il suffit que tu en prennes l'habitude dès maintenant.
Ce n'est pas sorcier va
B
11 novembre 2008 23:05
en fait tant que je le prendrai comme une corvée, je pense que ça sera tjs aussi chaint pour moi


aprés je pense que ça ira mieux
11 novembre 2008 23:08
et bien en faite dis toi que c'est pour monsieur que tu fais cela et voila
S
11 novembre 2008 23:54
Les hommes nous aime NUES LOOOOL



Euhhhh comme il n'y a pas d'hommes qui repond je dirai qu'ils aiment quand on prend soin de nous genre super classe élegante
m
18 novembre 2008 18:34
moi il kiff quand je met sa tenue de foot pour dormir smiling smiley
z
18 novembre 2008 20:27
Citation
marokya-du-sud a écrit:
moi il kiff quand je met sa tenue de foot pour dormir smiling smiley


moi un peu pret pareil

sauf qu il aime que je portse son tee shirt sur lui c correcte mais sur moi c comme ci c un bébé qui porte une jelabba da sa maman hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

il trouva se mimi
m
12 décembre 2008 21:32
tout a fais raison nous voir nue hihih XD sinon je m'habille comme je le veux je met du n importe quoi j'ouvre le placard et je pren ce ki é sous mes mains hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook