Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux garçon
17 avril 2018 21:06
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
M
17 avril 2018 21:11
Wa alaykom salam,

Pourquoi ça disqualifierait ? Si c'est sérieux et respectueux c'est même bienvenue.
Je viens de me rendre compte que j'ai répondu comme une femme. eye rolling smileyptdr


Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci
A
17 avril 2018 21:14
Salam,

Ça dépends comment, si elle viens me voir avec un de ses frères ou un de ses parents j'ai aucune inquiétude.

Par contre si c'est la femme qui m'aborde seule et confiante je me dis qu'elle est trop a l'aise, et la ça m'agace
M
17 avril 2018 21:18
Ce me dérange pas à la base...
Mais je penserais sûrement qu'elle se fout de ma gueule avec ses copines.

Donc ça me dérange winking smiley
[
17 avril 2018 21:19
Salam

Ce n'est pas dans les bonnes habitudes qu'une fille fasse le premier pas. Il faut de la pudeur et si celle-ci est absente alors c'est la fille qui se dévalorise toute seule.






Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
17 avril 2018 21:21
Salem,

C'est juste le top des tops en fait smiling smiley c'est ce qui la différencie de toutes les autres pour moi, elle a un avis, elle va au bout de ce qu'elle veut, ce n'est pas une loque, suiveuse, c'est une femme ...
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci
F
17 avril 2018 21:22
ptdr
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

Pourquoi ça disqualifierait ? Si c'est sérieux et respectueux c'est même bienvenue.
Je viens de me rendre compte que j'ai répondu comme une femme. eye rolling smileyptdr
s
17 avril 2018 21:24
Je trouve ça très bien.

Si une femme fait le premier pas vers toi ça prouve qu'elle sait ce qu'elle veut, elle te veut toi pour tes qualités et pas un autre.

Car il faut pas oublier qu'elles auront toujours des charognards qui tournent autour d'elles, elles n'ont pas besoin de faire le premier pas pour avoir un homme.
17 avril 2018 21:24
On pourrait poser la question en sens inverse, l'homme qui fait le 1er pas, comment vous le percevez ?

Une femme qui fait le 1er pas ne sera certainement pas disqualifiée, ça démontre une certaine confiance (mais pas trop quand même hein). Et puis si ça se trouve, elle fait ce 1er pas qu'elle n'avait jamais fait avant, quelque chose a dû lui taper à l’œil pour qu'elle prenne son courage à bras le corps, elle qui en temps normal est réservée et/ou timide...ça existe.

Faut voir plus loin que ce 1er pas, et c'est en discutant et en apprenant à la connaitre que tu découvres en effet, quelque chose l'a vraiment attirée chez toi et qu'en réalité c'est vraiment une femme réservée et discrète qui ne voulait pas laisser filer "ZE" occasion.


Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 21:42 par Aisatsana.
T
17 avril 2018 21:28
C'est pas à la femme de faire le premier pas.
17 avril 2018 21:31
Tu vois qu’il te va bien le tutu rose bonbon whistling smiley ptdr
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

Pourquoi ça disqualifierait ? Si c'est sérieux et respectueux c'est même bienvenue.
Je viens de me rendre compte que j'ai répondu comme une femme. eye rolling smileyptdr
Ma3dnous > Kosbor
L
17 avril 2018 21:32
Pourquoi ? Si c est fait de manière polie ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est pas à la femme de faire le premier pas.
17 avril 2018 21:35
Aleykoum salam

Bah en fait quand on réfléchit bien les femmes ne choississent pas leur mari, elles font le choix entre ceux qui se présentent à elles.
Si personne de bien ne vient, soit elles attendent jusqu’à un âge avancé , soit elles choisissent « le moins pire » de tous, faute de mieux.

Même si traditionnellement, c’est à l’homme de faire le pas; une femme qui se propose sera « maître » de ses décisions et elle visera, après réflexion, un homme à sa hauteur.

Bref je me suis incrustée ^^
T
17 avril 2018 21:37
Ils auront toujours quelque chose à redire même si tu le fais de la meilleure des manières.
Personnellement je suis pas d'accord avec ce procédé, chacun son rôle.
Eux-mêmes disent être timides et ne pas oser aborder une fille qui les intéressent, que doivent dire les filles ??

Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi ? Si c est fait de manière polie ?
o
17 avril 2018 21:38
Welcome ptdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frères, que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Est ce que ça vous dégoute? Est ce que vous la disqualifié directement ? Ou bien ,.ça ne vous dérange pas et vous êtes pour ? Merci
L
17 avril 2018 21:39
De tout manière peut importe ce que tu fais il y a manière à redire

Si tu oses tu peux passer pour un dévergondé car on applique à l’autre ce que nous meme on a pu faire

Si tu fais rien t es trop coincée

Enfin bref il y a un juste milieu faut juste savoir avec qui et dans quelle contexte faire ou ne pas faire le premier pas
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ils auront toujours quelque chose à redire même si tu le fais de la meilleure des manières.
Personnellement je suis pas d'accord avec ce procédé, chacun son rôle.
Eux-mêmes disent être timides et ne pas oser aborder une fille qui les intéressent, que doivent dire les filles ??
T
17 avril 2018 21:43
Exactement, là ils sont tous en train de dire que ça les dérangerait pas et blablabla... mais ce sont des foutaises. Ils se diront forcément que ces filles sont faciles ou désespérées. Et même s'ils le disent pas, et que ça aboutisse à quelque chose, à la moindre embrouille ils vont leur dire "je te rappelle que c'est toi qui es venue vers moi ..." smoking smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
De tout manière peut importe ce que tu fais il y a manière à redire

Si tu oses tu peux passer pour un dévergondé car on applique à l’autre ce que nous meme on a pu faire

Si tu fais rien t es trop coincée

Enfin bref il y a un juste milieu faut juste savoir avec qui et dans quelle contexte faire ou ne pas faire le premier pas
L
17 avril 2018 21:45
Sincèrement ça peut fonctionner seulement si le gars ne te traite pas comme une salCensored en faisant le premier pas


Citation
NourElHouda. a écrit:
Exactement, là ils sont tous en train de dire que ça les dérangerait pas et blablabla... mais ce sont des foutaises. Ils se diront forcément que ces filles sont faciles ou désespérées. Et même s'ils le disent pas, et que ça aboutisse à quelque chose, à la moindre embrouille ils vont leur dire "je te rappelle que c'est toi qui es venue vers moi ..." smoking smiley
T
17 avril 2018 21:46
Moi je le ferai jamais inchAllah, je tiens trop à ma fierté ptdr




Citation
LastFirstTime a écrit:
Sincèrement ça peut fonctionner seulement si le gars ne te traite pas comme une salCensored en faisant le premier pas
M
17 avril 2018 21:48
J'avoue, là c'est rose indien même.
T'en rates pas une toi... ptdr


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu vois qu’il te va bien le tutu rose bonbon whistling smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook