Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question fruit
8 octobre 2021 18:00
Salam alaykum,

Enfaite j’me posais une question, parfois on tombe sur des fruits moins sucrés que d’habitude, par exemple une poire moins sucré qu’une autre en gout, est ce que ca veut dire qu’elle est moins calorique ?
8 octobre 2021 18:23
Bonjour,

Oui, le sucre est en trop.
6
8 octobre 2021 20:35
Pas forcément et puis le sucre des fruits est pas comparable aux sucres raffinés.
Vol de nuit
8 octobre 2021 22:44
Hum je ne me suis jamais poser la question perplexe
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Enfaite j’me posais une question, parfois on tombe sur des fruits moins sucrés que d’habitude, par exemple une poire moins sucré qu’une autre en gout, est ce que ca veut dire qu’elle est moins calorique ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 octobre 2021 00:09
Le sucre est moins vite assimilé par l'organisme lorsqu'il s'agit d'un fruit peu sucré.


Par exemple si tu dois pratiquer une activité sportive il est préférable de manger une banane verte avant l'effort alors qu'après l'effort, il est préférable qu'elle soit mûre, pour la récupération.
9 octobre 2021 00:13
et pendant l'effort c'est mi mûre mi verte ?
je vois bcp de tennisman manger une banane entre deux jeux. pourquoi Jacques chirac nous avait dit mangez des pommes pendant la campagne présidentielle 1995?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Le sucre est moins vite assimilé par l'organisme lorsqu'il s'agit d'un fruit peu sucré.


Par exemple si tu dois pratiquer une activité sportive il est préférable de manger une banane verte avant l'effort alors qu'après l'effort, il est préférable qu'elle soit mûre, pour la récupération.
colour like.no.other
9 octobre 2021 00:47
Je ne m'arrete jamais pendant un footing... Donc Heu

J'imagine que pour le tennis man c'est pour le sucre rapide qu'elle procure... Un coup de fouet après quelques sets thumbs up

Concernant l'ancien président, il faisait sûrement référence aux pommes de Corrèze Heu
(Tu dois être fan vu ton pseudo, j'imagine qu'avec un peu de chance tu as la réponse à ta question)


Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
et pendant l'effort c'est mi mûre mi verte ?
je vois bcp de tennisman manger une banane entre deux jeux. pourquoi Jacques chirac nous avait dit mangez des pommes pendant la campagne présidentielle 1995?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/21 00:53 par ~Tanzanite~.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook