Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question fringues: jusqu'où va votre pudeur?
e
15 juillet 2008 15:53
salam

au fait, j'ai déjà posé cette question sur le forum:

comment çà se fait que les hommes à la mecque soient torse nu!!!!!
imaginons un homme à la silhouette sculpturale, aux pecs saillants, à la tablette de choco...
ne doit il pas se couvrir le torse pour epargner mes chastes yeux?
Mon amour...
m
15 juillet 2008 19:45
Qu'on me reprenne si je dit une bêtises mais je pense que dans l'Islam les hommes sont obligés de se couvrir du nombril aux genoux, ils ont donc le droit de se mettre torse nu. (c'est ce que j'ai appris à la mosquée).
e
15 juillet 2008 20:18
Citation
missfatiha a écrit:
Qu'on me reprenne si je dit une bêtises mais je pense que dans l'Islam les hommes sont obligés de se couvrir du nombril aux genoux, ils ont donc le droit de se mettre torse nu. (c'est ce que j'ai appris à la mosquée).
si si tu as bien raison
Mon amour...
p
15 juillet 2008 20:23
quoi un torse nu musclé avec des tablettes !! c une incitation à la débauche , je suis outrée ptdr
m
15 juillet 2008 22:15
C'est vrai que moi quand je vois des pectoraux j'ai envie de les toucher, mais hamdoullah mon mari a ce qu'il faut
a
15 juillet 2008 22:17
Citation
missfatiha a écrit:
C'est vrai que moi quand je vois des pectoraux j'ai envie de les toucher, mais hamdoullah mon mari a ce qu'il faut

evite d'aller a la plage alorsptdrptdr je t'imagine courir après tous les mecs pour toucher leurs pectorauxOupsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
16 juillet 2008 12:04
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
jamais de débardeur, fines ou larges brettelles
je met des tee shirts

pas de vetement transparents

pas de décolleté

je ne montre pas mes mollets

si je met un pantalon serré je met une tunique par dessus


pareil, jupes extremement rares et c'est au mollet

pantalon serré avec un haut long,

jamais de débardeurs,
k
13 août 2008 07:24
moi avant, je m'en fichais, je portais débardeur et décolletés sans problème (mais jamais de dos-nu ou bustier!)
maintenant, je préfére caché mes épaules, dons toujours manches courtes pour chemise ou tee-shirt, si je porte un pantalon moulant je mets une tunique/robe pour caché, jupe ou robe en dessous des genous;voilà
13 août 2008 14:15
salam


avant c'était vraiment la galère pour s'habiller fallait superposer les vetements pour pouvoir se couvrir correctement, et l'été c'etait horrible, mais ces derniers temps, on trouve des trucs vraiment chouettes, long larges, couvert, et tres bien coupé, des vetements qui ne font pas sac a patate mais qui mettent au contraire bien en valeurs! (pas les formes, mais la personnetongue sticking out smiley)

donc je porte vraiment de tout, robe, jupe, pantalons, et avec les coupes garçonnes tres larges, je porte des hauts un peu plud court que les tuniques, gilets,bref je me fais plaisir, tout en essayant de rester correcte et d'etre assez couvertesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 novembre 2008 16:59
moi c'est manche longue tunique et plus de jupes finiicrying(
S
21 novembre 2008 23:32
Salam on est a peu pres pareil!!


Moi pas de debardeurs, pas de decoleté, pas de minis jupes, pas de hauts courts où on voit les fesses..


J'aime les tuniques avec une belle ceinture!!!
s
23 novembre 2008 00:25
moi jupe en dessous du genou
pas de haut court jamais
et sinon les épaules ça me dérange pas non
p
23 novembre 2008 13:48
je crois que j'ai jamais mis de jupe de ma vie ptdr

ou du moins ça fait très longtps et qu'a des occasions, sinon c toujours en dessous du genoux

c plus classe à moins d'être foutue comme un mannequin et dans ce cas c autre chose grinning smiley



la dernière fois que j'ai voulu me mettre en débardeur vue la chaleur qu'il faisait , j'ai pas osé

allez savoir pk ! pourtant on peut pas dire que ce soit vulgaire surtout quand on a rien a montré ptdr
m
12 décembre 2008 21:12
moi je porte tout le jour t-shirt jeans et des fois short ki né po cour mais le soir je me met aiz je met ce que je veux ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook