Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question fringues: jusqu'où va votre pudeur?
O
12 juillet 2008 16:36
Que vous soyez voilée ou pas vous avez certainement un degrès de pudeur qui vous empêche de porter tel ou tel vêtement...


exemple tout con perso je n'aime pas porter des débardeurs parce que j'aime pas me dénuder les épaules ou les bras...encore les avants bras ca passe

ou les jupes...maximum au genoux, pas plus courtes (et encore...)


et vous?

qu'est ce que vou couvrez coûte que coute et qu'est ce qui ne vous dérange pas de dévoiler
s
12 juillet 2008 17:24
salam

je portes de tt, par contre pas de mini-jupe, ni de shorty ...
m
13 juillet 2008 00:42
moi je ne porte pas de vêtements moulants.
Pour les bras c'est pas plus haut que le niveau des coudes et pour les bas c'est minimum le bas des genoux.
Pas de décolleté ni de choses transparentes!
F
13 juillet 2008 12:01
Citation
missfatiha a écrit:
moi je ne porte pas de vêtements moulants.
Pour les bras c'est pas plus haut que le niveau des coudes et pour les bas c'est minimum le bas des genoux.
Pas de décolleté ni de choses transparentes!

C'est tout moi aussi!!!
a
13 juillet 2008 12:05
Citation
Oumayma a écrit:
Que vous soyez voilée ou pas vous avez certainement un degrès de pudeur qui vous empêche de porter tel ou tel vêtement...


exemple tout con perso je n'aime pas porter des débardeurs parce que j'aime pas me dénuder les épaules ou les bras...encore les avants bras ca passe

ou les jupes...maximum au genoux, pas plus courtes (et encore...)


et vous?

qu'est ce que vou couvrez coûte que coute et qu'est ce qui ne vous dérange pas de dévoiler


exactement pareil que toi , pas de débardeurs bretelles plutot des tee shirt ou des chemises manches courte mais pas de débardeurs
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
13 juillet 2008 12:08
SALEM ALIKOUM

Moi je ne porte jamais de debardeurs, shorty, les jupes c'est limite bas du genou et encore la jen porte plus.
Sinon je montre jamais mes f.esses, je cache toujours depuis que je suis jeune c'est systematique
voila
O
13 juillet 2008 13:21
Citation
missfatiha a écrit:
moi je ne porte pas de vêtements moulants.
Pour les bras c'est pas plus haut que le niveau des coudes et pour les bas c'est minimum le bas des genoux.
Pas de décolleté ni de choses transparentes!
moi aussi pareil
d'ailleurs j'ai une copine qui me reproche d'etre trop coincée
je lui explique que j'ai pas envie de déballer la marchandise aux passants
j'ai pas envie d'avoir l'impression d'etre une vache kon expose dans un marché
m
13 juillet 2008 18:39
En plus je trouve qu'il fait pas si chaud que sa en été (du moins en france) pour se mettre à moitié nue!
l
13 juillet 2008 19:13
salam halikoum

en ce qui me concerne j'evite tout ce qui est trop moulant..je privilegie les tuniques pour rester mastourah ..surtout qu'on peut en trouver de tres belles smiling smiley
les jupes j'en portes plus depuis psrs annees

je ne met jamais de débardeurs ni de vetements transparents...
et les decolletés jamai ahoudoubillah Angel
B
13 juillet 2008 23:41
jamais de débardeur, fines ou larges brettelles
je met des tee shirts

pas de vetement transparents

pas de décolleté

je ne montre pas mes mollets

si je met un pantalon serré je met une tunique par dessus
I
14 juillet 2008 00:10
Perso je cache ce qu'un bikini peut cacher. Le reste dépend de mon humeur.
J'aime pas avoir chaud.
z
14 juillet 2008 10:10
salam
moi je cache toujours mes épaules donc il me faut toujours des manches (minimum t-shirt, bien que je me sente bien plus à l'aise avec quelque chose qui va jusqu'aux coudes). je porte des vêtements assez larges mais qui sont quand même jolis, je veux juste qu'on ne voit pas mes formes. jamais de décolletés. au niveau de la longeur, quand je porte un pantalon large j'accepte les hauts qui m'arrivent en dessous des fesses (là où la largeur du pantalon commence), mais la plupart de mes hauts sont des robes que je porte avec des pantalons donc qui arrivent mi cuisses ou genoux. Il m'arrive de mettre des robes ou des jupes mais jamais au dessus des genoux. La plupart m'arrivent même mi-mollet. Mais je préfère tout de même les pantalons, avec les jupes je ne suis jamais à l'aise. voilou!
salam
d
14 juillet 2008 20:30
Moi c'est tunique tunique tunique!non seulement ça couvre mais en plus c'est beau!!je ne montre jamais mon derriere, je ne mets pas de debardeur, quand je mets des tee shirt c'est toujours avec des jupes longues.
voilivoilou
s
14 juillet 2008 21:02
je porte de ttsmiling smiley jupe, short, jeans, pantalon, robe, et meme les 2 pieceswhistling smiley
f
14 juillet 2008 21:20
je met le voile et je porte des tuniques ou des chemises longues jusko genoux aux manches longues avec des pantlons.sinon des chemises ou tuniques courtes au niveau du derriere avec des jupes longues et larges.je met jamais des trucs serréswinking smiley
m
15 juillet 2008 13:03
salam
moi c est tunique ou robe longues avec pontalon ou jean
jamais de debardeur ni de jupe ni de tee shirt, ni de shirt
rien qui devoile mes formes,
voila voila
s
15 juillet 2008 13:54
Moi je porte pas de manche courte ni débardeur ni tee shirt !! C'est minimum des hauts jusqu'au coude. Les décoltés n'en parlont même pas jamais de la vie!!

Et pour tes jambes je ne mets que des jupes longues, ma mére nous a interdit depuis toujours de mettre des vetements qui montrent notre corps et je suis hyper pudique alors j'ai l'habitude !!
p
15 juillet 2008 14:24
salam

je suis trop pudique pour répondreconfused smileygrinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 juillet 2008 14:40
Quid de la pudeur masculine ?


perso, je trouve qu'un bras d'homme, c'est hyper tendancieux ... ça peut mettre de droles d'idées dans la tete d"une femme..

pis: les mecs avc de belles veines saillantes.. ls bras bien dessinés (je suis sérieuse,,, c'est assez sexy quand memeconfused smiley)

alors là je vous le demande : quid de la pudeur masculine ?

c'est quoi ces mecs avc des débardeurs dans les rues? trouvez-vous cela tolérable?

et encore, je ne parle pas des pectoraux.. sinon il faudrait carrément ouvrir un sujet tongue sticking out smiley


merci pour vos réponses et désolée à la posteuse de m'incruster sur son topic pour glisser cette question existentielle (avc ce soleil, cette question est + que jamais d'actu)..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
15 juillet 2008 14:58
Citation
petit chat a écrit:
Quid de la pudeur masculine ?


perso, je trouve qu'un bras d'homme, c'est hyper tendancieux ... ça peut mettre de droles d'idées dans la tete d"une femme..

pis: les mecs avc de belles veines saillantes.. ls bras bien dessinés (je suis sérieuse,,, c'est assez sexy quand memeconfused smiley)

alors là je vous le demande : quid de la pudeur masculine ?

c'est quoi ces mecs avc des débardeurs dans les rues? trouvez-vous cela tolérable?

et encore, je ne parle pas des pectoraux.. sinon il faudrait carrément ouvrir un sujet tongue sticking out smiley


merci pour vos réponses et désolée à la posteuse de m'incruster sur son topic pour glisser cette question existentielle (avc ce soleil, cette question est + que jamais d'actu)..

au contraire c intéressant
je commenceais à rougir quand t'as parlé de bras et de pectoraux... In love
oh la la messieurs cachez ces formes que nous ne saurions voiur et qui nous rendraient ...comment dire (je hchem grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook