Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question. Les frères répondez sincèrement
C
1 avril 2017 21:18
Quand Allah met sur votre chemin une femme bien, droite sincère, timide, réservée.

Que vous commencez à bien l'apprécier, que vous lui lancez des ' pik ' mais que cette dernière ne laisse rien paraître ( froide ) or que c'est réciproque mais elle ne le dit pas.

Vous faites quoi ?

Action/Réaction ?
K
1 avril 2017 21:19
bonne question
M
1 avril 2017 21:22
Bah déjà si je trouve une perle comme ça je commencerais pas à lui lancer des piques lol.

Mais si jamais ça m'arrivais et je vois qu'elle reste froide, j'arrête mes conneries et je m'excuse si je l'ai blessée.
P
1 avril 2017 21:23
Lool un glaçon à faire fondre alors. Moi j'aime pas les gens qui te laisse tout deviner sans parler.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 21:25
J'en connais que ça attire encore plus eye rolling smiley l'iceberg, ça leur fait un challenge ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
-
1 avril 2017 21:28
Qu'est-ce que t'entends par "pics" ? perplexe
Perso, j'aime trop le jeu des regards, sourires, clins d'oeil,... ptdr

En générale les femmes pudiques et réservées agissent comme ça donc ça ne me freinent pas non. Si elle me plaît vraiment, je tente ma chance Angel
A
1 avril 2017 21:29
Franchement ? Je fuis... Quelqu'un de froid et inexpressif c'est soit quelqu'un qui ne ressent pas d'émotions (psychopathe ? autiste ?), soit encore pire quelqu'un qui les dissimule (manipulatrice ?).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 avril 2017 21:32
Salam Alaikum

Ça dépend franchement, c'est complique juste avec ta description de se faire un avis.

Ça peut être du a sa timidité, son manque de confiance en soi, le fait que tes piques la derangent, son manque de personnalité ou de caractère etc.

Trop flou ton truc désolé.
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Quand Allah met sur votre chemin une femme bien, droite sincère, timide, réservée.

Que vous commencez à bien l'apprécier, que vous lui lancez des ' pik ' mais que cette dernière ne laisse rien paraître ( froide ) or que c'est réciproque mais elle ne le dit pas.

Vous faites quoi ?

Action/Réaction ?
D
1 avril 2017 21:37
Si la personne en face est froide l'homme devrait la nexter

Très bonne réponse d'abdoulaye06

Une fille froide c'est :

1/ soit quelqu'un qui ne ressent pas d'émotions (psychopathe ? autiste ?)

2/ soit encore pire quelqu'un qui les dissimule (manipulatrice ?)


Rien à ajouter Welcome



Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Quand Allah met sur votre chemin une femme bien, droite sincère, timide, réservée.

Que vous commencez à bien l'apprécier, que vous lui lancez des ' pik ' mais que cette dernière ne laisse rien paraître ( froide ) or que c'est réciproque mais elle ne le dit pas.

Vous faites quoi ?

Action/Réaction ?
C
1 avril 2017 21:40

Je crois que vous n'avez rien compris.

Le fait quelle soit timide et réservee et pudique ne laide pas vraiment à s'exprimer correctement et trkl devant un homme !!!!!!!!!!
D
1 avril 2017 21:43
Y'a pas besoin d'être extravertie à mort pour faire un sourire ou même sortir un mot ou 2...

Froide c'est AUCUNE réaction
Citation
Chkoun ntaa a écrit:

Je crois que vous n'avez rien compris.

Le fait quelle soit timide et réservee et pudique ne laide pas vraiment à s'exprimer correctement et trkl devant un homme !!!!!!!!!!
1 avril 2017 21:48
Je ne suis pas un frère mais je peux te répondre en fonction du marché qui existe (toutes origines confondues):

- les mecs qui veulent consommer pour eux cette situation veut dire que la nana "ne réponds pas", ils changent de cible smoking smiley

- les mecs qui restent dans la situation ambigue car ils aimerait bien, mais ils ne savent pas comment s'y prendre eye rolling smiley

- les mecs "croyants": ça je n'ai pas encore croisé donc je ne pourrai pas te dire crying(
Citation
Chkoun ntaa a écrit:

Je crois que vous n'avez rien compris.

Le fait quelle soit timide et réservee et pudique ne laide pas vraiment à s'exprimer correctement et trkl devant un homme !!!!!!!!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
1 avril 2017 21:49
Les clins d'oeil et compagnie ça fait fuir les femmes pudiques winking smiley
Citation
-soult- a écrit:
Qu'est-ce que t'entends par "pics" ? perplexe
Perso, j'aime trop le jeu des regards, sourires, clins d'oeil,... ptdr

En générale les femmes pudiques et réservées agissent comme ça donc ça ne me freinent pas non. Si elle me plaît vraiment, je tente ma chance Angel
1 avril 2017 21:52
et bein messieurs je vous trouve un peu sévères !
Nous les filles nous pourrions nous comporter ainsi ( ne rien laisse paraître) soit par pudeur soit parce que nous avons besoin de nous assurer tout d'abord que le monsieur en question est sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 21:54 par Millemercis.
C
1 avril 2017 21:54
MILLES MERCI A TOI MILLEMERCIS
-
1 avril 2017 21:56
N'importe quoi.. smoking smiley

Les femmes savent qu'avec un sourire ou un regard insistant, l'homme va penser que c'est dans la poche...

Si elle t'intéresse, tu te comportes comme un homme et tu vas lui parler sérieusement. Inutile de joueur à des jeux de gamin.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Franchement ? Je fuis... Quelqu'un de froid et inexpressif c'est soit quelqu'un qui ne ressent pas d'émotions (psychopathe ? autiste ?), soit encore pire quelqu'un qui les dissimule (manipulatrice ?).
A
1 avril 2017 22:01
C'est peut-être sévère, mais c'est au moins sincère.

La pudeur, ce n'est pas refuser de communiquer via au moins un sourire et quelques mots.

Si je suis face à quelqu'un qui fait visiblement la gueule et ne lâche pas un mot, je vais être plutôt mal à l'aise face à ce genre de reptile et je vais avoir envie de mettre fin tout de suite à l'entrevue.

Je peux comprendre que la timidité extrême puisse être très handicapante, mais dans ce cas faut vous faire violence un minimum pour apprendre le b a ba de la communication, sinon aucun mec ne sera intéressé de toute façon pour se coltiner ce genre d'handicapée.


Citation
Millemercis a écrit:
et bein messieurs je vous trouve un peu sévères !
Nous les filles nous pourrions nous comporter ainsi ( ne rien laisse paraître) soit par pudeur soit parce que nous avons besoin de nous assurer tout d'abord que le monsieur en question est sérieux.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 avril 2017 22:13
Ne lui lance pas de pique, discute avec elle, fais connaissance parce que d'apparence tu penses qu'elle est froide mais quand tu commenceras à la connaître et elle aussi tu verras que c'était pas du tout sa.

Si elle te parle pas beaucoup c'est qu'elle ne te connaît pas assez.
A
1 avril 2017 22:15
Le sourire serait une avance sexuelle maintenant ???

Rendre son sourire à quelqu'un c'est juste de la politesse, montrer qu'on est quelqu'un de bienveillant, d'ouvert à la communication. Et c'est pas plus engageant que de dire bonjour. Toutes les personnes ayant travaillé dans la vente savent que le sourire tout comme le langage corporel sont la base pour inspirer confiance aux clients.

Moi je souris à tout le monde, et la plupart des gens, hommes comme femmes, me rendent mes sourires. C'est pas pour autant que je me fais des films sur la signification cachée des sourires qu'on me fait.


Citation
-soult- a écrit:
N'importe quoi.. smoking smiley

Les femmes savent qu'avec un sourire ou un regard insistant, l'homme va penser que c'est dans la poche...

Si elle t'intéresse, tu te comportes comme un homme et tu vas lui parler sérieusement. Inutile de joueur à des jeux de gamin.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 avril 2017 22:26
Chkoun ntaa avait précisé :"Que vous commencez à bien l'apprécier, que vous lui lancez des ' pik ' mais que cette dernière ne laisse rien paraître ( froide )", et je ne pense qu'on peut apprécier une personne "qui fait visiblement la gueule et ne lâche pas un mot " ou " un reptile". D'ailleurs, à mon avis s'il l'avait remarquée et commencé à l'apprécier c'est que la fille est agréable mais peut-être que son attitude diffère selon le contexte. Exemple : supposons que cette femme et cet homme travaillent ensemble, la fille est très agréable et ouverte quand elle est en groupe avec ses collègues ( quand ils déjeunent tous ensemble par exemple) mais peut se montrer très réservée voire froide quand elle remarque que monsieur l'observe ou lui sourit.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
C'est peut-être sévère, mais c'est au moins sincère.

La pudeur, ce n'est pas refuser de communiquer via au moins un sourire et quelques mots.

Si je suis face à quelqu'un qui fait visiblement la gueule et ne lâche pas un mot, je vais être plutôt mal à l'aise face à ce genre de reptile et je vais avoir envie de mettre fin tout de suite à l'entrevue.

Je peux comprendre que la timidité extrême puisse être très handicapante, mais dans ce cas faut vous faire violence un minimum pour apprendre le b a ba de la communication, sinon aucun mec ne sera intéressé de toute façon pour se coltiner ce genre d'handicapée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 22:31 par Millemercis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook