Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux frères
Z
15 juin 2019 13:15
Salam

Ca vous est deja arrivé de renoncer à une femme trop belle en vous disant « laisse tomber, j’ai pas ma chance avec elle. Elle a 4000 followers, puis la concurrence est trop rude ».

Je vous cache pas qu’avec le net, tout va trop vote maintenant, et les femmes avec qui tu parles, elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs.

Au contraire, est-ce que vous y allé meme si vous savez que les chances sont réduites.

PS: question destinée aux frères.
S
15 juin 2019 13:21
Laisse tomber les sites de rencontres et garde ton énergie en sortant et faisant des activités en dehors du virtuel.

La réalité est bien plus riche , je dis ça je dis rien Football
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Ca vous est deja arrivé de renoncer à une femme trop belle en vous disant « laisse tomber, j’ai pas ma chance avec elle. Elle a 4000 followers, puis la concurrence est trop rude ».

Je vous cache pas qu’avec le net, tout va trop vote maintenant, et les femmes avec qui tu parles, elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs.

Au contraire, est-ce que vous y allé meme si vous savez que les chances sont réduites.

PS: question destinée aux frères.
*
15 juin 2019 13:21
"elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs. "

cad elles parlent avec eux 5 en même temps ?
15 juin 2019 13:21
Alaykoum salam,

ca veut absolument rien dire.

Les belles filles sont convoités par bcp de mecs pas sérieux, ou alors des gars sérieux qui leur plaisent pas. Peut-être que si t'es sérieux, que tu lui plais physiquement et que tu t'intéresses à autre chose que son physique tu pourras lui plaire.
15 juin 2019 13:22
Salam alaykoum

Mon frère, comment veux tu te marier avec une fille suivie sur internet et qui montrent ses atouts, tu n'as pas de principe ou quoi?


Tu veux te marier mon frère, demandes à ta maman de trouver une fille correcte, il vaut mieux avoir une femme correcte sur le plan religieux et comportemental, avec une beauté normal, que se marier avec une fille très belle qui va te faire souffrir, généralement ses filles qui sont présentes dans les réseaux sociaux sont pour la plupart des rebelles.


Donc fuies ce type de fille, et demande à tes sœurs, et ta mère de te trouver une fille correcte.
Z
15 juin 2019 13:22
J’aime le foot, mais j’ai pas de potes avec qui jouer.
Citation
Safir2429 a écrit:
Laisse tomber les sites de rencontres et garde ton énergie en sortant et faisant des activités en dehors du virtuel.

La réalité est bien plus riche , je dis ça je dis rien Football
Z
15 juin 2019 13:25
Oui, elles doivent avoir 10 conversations en mp.

Apres, elles te mettent en concurrence, puis elles te poussent à etre quelqu’un d’autre juste pour lui faire plaisir.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
"elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs. "

cad elles parlent avec eux 5 en même temps ?
*
15 juin 2019 13:32
et t'aime ce style de filles ewa baz Oups

tu devrait te chercher une fille discrète avec un bon comportement ...
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Oui, elles doivent avoir 10 conversations en mp.

Apres, elles te mettent en concurrence, puis elles te poussent à etre quelqu’un d’autre juste pour lui faire plaisir.
Z
15 juin 2019 13:34
T’es marrante toi. Je la trouve où la fille discrète si justement elle aime pas se montrer. Et j’aime pas les présentations par les proches etc. Ce sont pas mes bails ca
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et t'aime ce style de filles ewa baz Oups

tu devrait te chercher une fille discrète avec un bon comportement ...
F
15 juin 2019 13:37
Alaikom Salam,

Et toi, pour te trouver une bonne épouse et une bonne mère pour tes futurs enfants, tu te dirige vers une fille qui se montre au monde entier sur internet avec des milliers de followers...

Et après, certains hommes viennent se plaindre que la femme est matérialiste, capricieuse, est pas sérieuse, a la grosse tête, ou que sais-je encore... alors qu'en fait, vous ne savez tout simplement pas faire les bon choix, et ce sont toutes les femmes qui trinquent après avec vos malheureuses généralités.
Z
15 juin 2019 13:42
BAH JUSTEMENT ! TU LA TROUVES OÙ LA FEMME PIEUSE ET DISCRETE SI JUSTEMENT ELLE SE CACHE ET SE MONTRE PAS ?! PUIS PAS TOUTES LES FEMMES QUI ONT INSTAGRAM SONT DES S..... ! J EN AI MARRE QU À CHAQUE FOIS QU ON CHERCHE DES REPONSES PRATIQUES ET CONCRETES, VOUS VENEZ DEVERSER VOS HAUTS LE COEUR ET VOTRE MORAL ! C EST DEVENU OBSESSIONNEL CHEZ VOUS !

«BONJOUR JE CHERCHE DU VINAIGRE »

« HANNN TU SAIS QUE LE VINAIGRE C EST HARAM ! IL FAUT SURTOUT PAS PRENDRE UNE GOUTTE DE VINAIGRE ! T AS PAS HONTE MON FRERE? C EST COMME SI TU BUVAIS DE L ALCOOL »

serieux vous etes fatiguantes. En plus mon poste est destiné aux hommes pas aux femmes ! Donc pourquoi tu commentes?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Et toi, pour te trouver une bonne épouse et une bonne mère pour tes futurs enfants, tu te dirige vers une fille qui se montre au monde entier sur internet avec des milliers de followers...

Et après, certains hommes viennent se plaindre que la femme est matérialiste, capricieuse, est pas sérieuse, a la grosse tête, ou que sais-je encore... alors qu'en fait, vous ne savez tout simplement pas faire les bon choix, et ce sont toutes les femmes qui trinquent après avec vos malheureuses généralités.
*
15 juin 2019 13:43
ben retourne sur insta mais après vient pas pleurer !
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
T’es marrante toi. Je la trouve où la fille discrète si justement elle aime pas se montrer. Et j’aime pas les présentations par les proches etc. Ce sont pas mes bails ca
F
15 juin 2019 13:44
Qu'Allah te facilite, amin.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
BAH JUSTEMENT ! TU LA TROUVES OÙ LA FEMME PIEUSE ET DISCRETE SI JUSTEMENT ELLE SE CACHE ET SE MONTRE PAS ?! PUIS PAS TOUTES LES FEMMES QUI ONT INSTAGRAM SONT DES S..... ! J EN AI MARRE QU À CHAQUE FOIS QU ON CHERCHE DES REPONSES PRATIQUES ET CONCRETES, VOUS VENEZ DEVERSER VOS HAUTS LE COEUR ET VOTRE MORAL ! C EST DEVENU OBSESSIONNEL CHEZ VOUS !

«BONJOUR JE CHERCHE DU VINAIGRE »

« HANNN TU SAIS QUE LE VINAIGRE C EST HARAM ! IL FAUT SURTOUT PAS PRENDRE UNE GOUTTE DE VINAIGRE ! T AS PAS HONTE MON FRERE? C EST COMME SI TU BUVAIS DE L ALCOOL »

serieux vous etes fatiguantes. En plus mon poste est destiné aux hommes pas aux femmes ! Donc pourquoi tu commentes?
15 juin 2019 13:46
MachAllah, sanhaji a dis vrai sur toi thumbs up
Une fille à marier de toute urgence...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et t'aime ce style de filles ewa baz Oups

tu devrait te chercher une fille discrète avec un bon comportement ...
Z
15 juin 2019 13:47
Bah viens toi, presente toi si t’es serieuse et pieuse. Vas y je te prends au mot. Je veux faire le hlel etc. On va en MP. T’acceptes? Tu m’as l’air pudique et plus propre que les femmes cracra sur insta. allez je t’attends en pm

Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben retourne sur insta mais après vient pas pleurer !
15 juin 2019 13:49
Si ça ressemble à du calamar c'est pas la peine non plus. Et la piété c'est devenus un mythe surtout en France. Et figure toi que la beauté fait parti des critères que l'homme doit choisir.

J'entends toute les femme de se forum dire vouloir un homme pieux, Vous savez ça consiste à quoi la piété ? Car si j'étais pieux aucunement j'accorderai mon temps à une femme qui passe son temps sur un forum remplie de topic sexualle.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Mon frère, comment veux tu te marier avec une fille suivie sur internet et qui montrent ses atouts, tu n'as pas de principe ou quoi?


Tu veux te marier mon frère, demandes à ta maman de trouver une fille correcte, il vaut mieux avoir une femme correcte sur le plan religieux et comportemental, avec une beauté normal, que se marier avec une fille très belle qui va te faire souffrir, généralement ses filles qui sont présentes dans les réseaux sociaux sont pour la plupart des rebelles.


Donc fuies ce type de fille, et demande à tes sœurs, et ta mère de te trouver une fille correcte.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
15 juin 2019 13:51
vous comprenez rien içi c'est grave !
je me casse de ton poste !
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Bah viens toi, presente toi si t’es serieuse et pieuse. Vas y je te prends au mot. Je veux faire le hlel etc. On va en MP. T’acceptes? Tu m’as l’air pudique et plus propre que les femmes cracra sur insta. allez je t’attends en pm
M
15 juin 2019 13:55
Le posteur a bien spécifié que c’était réservé aux frèresptdr

En ce qui concerne ta question, je te conseillerai les contacts dans la vie réelle. Les femmes font beaucoup plus les difficiles (même quand elles sont laides!) sur le virtuel j'ai l'impressionperplexe
S
15 juin 2019 14:00
Salam

Ah quand même.

Bon je ne suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit maman qui cherche pour son fils, faut pas déconner non plus, les femmes n'ont pas besoin d'un assisté comme mari. Qu'il ait le courage et la volonté de chercher et trouver par lui-même.

Mais merci d'avoir souligné le fait qu'il devrait se chercher une fille correcte et pas qu'un physique.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Mon frère, comment veux tu te marier avec une fille suivie sur internet et qui montrent ses atouts, tu n'as pas de principe ou quoi?


Tu veux te marier mon frère, demandes à ta maman de trouver une fille correcte, il vaut mieux avoir une femme correcte sur le plan religieux et comportemental, avec une beauté normal, que se marier avec une fille très belle qui va te faire souffrir, généralement ses filles qui sont présentes dans les réseaux sociaux sont pour la plupart des rebelles.


Donc fuies ce type de fille, et demande à tes sœurs, et ta mère de te trouver une fille correcte.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
15 juin 2019 14:02
Mdrrrrrrrr ptdr

Tu me fais trooop rire atamchounte ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben retourne sur insta mais après vient pas pleurer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook