Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question fréquentation homme femme
t
24 août 2011 18:55
salam
encore une question stupide peut être mais n'oublié pas que je suis convertie que depuis 1 semaine.
Quand un homme demande l'autorisation à la famille d'une femme de la voir rien de plus ça s'appelle comment?
excuser mon ignorance
24 août 2011 19:10
salam,

Y'a tellement de nouvelles pratiques, qu'on ne sait même plus nous même.

Si t'as enfie vas y, sinon t'es pas obligéegrinning smiley
H
24 août 2011 19:47
Tout dépend de l intention de l homme smiling smiley

Dans tout les cas de figure , il est interdit de s' isoler seul à seul en privé dans une pièce ou une maison sans la présence d une troisième personne ( adulte ) . Normalement cette troisième personne doit être un " mohrim " ( une personne avec qui tu ne peux pas te marrier : père , frère, oncle , neveu etc ...).





Citation
titia2206 a écrit:
salam
encore une question stupide peut être mais n'oublié pas que je suis convertie que depuis 1 semaine.
Quand un homme demande l'autorisation à la famille d'une femme de la voir rien de plus ça s'appelle comment?
excuser mon ignorance
n
24 août 2011 20:05
slm
kan une femme rencontre un homme ds le but de se connaitre je croi ke c la mouqabala par contre fo kil y est qq avc eux un mahram
Mais je pense pas ke le fait de demander l'autorisation au parent ait un nom je sai po
t
24 août 2011 23:34
salam
merci pour vos rendeignements
M
25 août 2011 02:01
Salem

Il est interdit de s'isoler avec quelqu'un avec qui on peut se marié enfaite (c'est à dire qu'on peut rester isolé avec son frère, son père, son oncle les gens comme ça quoi mais pas plus)

Tiens une video qui t'aidera plus : [www.youtube.com]

Barak'allah ou fik
t
25 août 2011 02:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook