Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le formulaire de visa long sejour ??
m
11 mars 2008 17:10
moi jen sui qu au stade du ccm je doi retourner o pays pr faire lacte de mariage devan l adoul
ki peux m expliquer la suite des demarches et la duree ainsi que les doc demandes
merci(tm)
r
11 mars 2008 21:59
Citation
souhed a écrit:
salam

je voulai savoir si c'était possible dimprimé le formulaire en noir é blan eye rolling smiley é lenvoyai a mon mari avc le livret de famille é tou lé doc necessaire ????perplexe

Bah moi c'est ce que je vais faire...au pire si ca va pas, le consulat lui donnera d'autres formulaire a remplir, il aura qu'a recopier.
s
11 mars 2008 22:39
oui ta raison rihanna , si ca marche pas , pk ils ont mi sur le site de consulat
12 mars 2008 23:05
salam les amis, svp j ai un ami qui veut demander visa conjoint francais a marrakech, et il veut savoir pr le questionnaire de formulaire; plus exactement sur les questions: est ce que t as des repondants en france?? avez vous deja residé en france?? pr ces question il veut savoir est ce qu il dit la verité car y a son pere et ses cousins en france, et il a deja deja eté en france come etudiant! et il est inquiet sur ca, s il dit pas la verité et apres il decouvre ca! merci de l aider avec vos reponse! salam
15 mars 2008 14:10
alors les amis, personne n a d idée sur ce sujet pr mon ami??? merci d avance
s
15 mars 2008 14:15
biensures faut pas mentir , lagent consulaire peut taper son nom , et hop il aura tout sur lui
15 mars 2008 14:47
merci sayyahyah pr ta reponse, mais lui il a peur s il dit tout que pr le visa aussi il va avoir encore une enquete en france donc il va pas avoir le visa le meme jour, dans ce cas ca doit prendre plusieurs mois encore pr avoir son visa!
s
15 mars 2008 14:53
il etait deja en france , donc son passport confirme !!!
il na qua dire la verite , il sera tranquille , sil dit des betises , on sait jamais ca doit etre la cause que sera refuse
je ne pense pas quil aura autre enquete !!
r
15 mars 2008 16:21
bonjour
svp je veu change mon rendez vous mais j ai pa le numero de lNuméro d'identification j la perdu, que kilkan peu me aide svp?
m
21 mars 2008 19:00
Citation
reseaux a écrit:
bonjour
svp je veu change mon rendez vous mais j ai pa le numero de lNuméro d'identification j la perdu, que kilkan peu me aide svp?
si t'a pas prix le num alors c'est trp tard tu peux pas ni l'annuler pour prendre un autre ni le changer,et tu vax patienté jusqu'a ton rendez vous passe pour qu'il sera annuler automatiquement bon chnace..
r
24 mars 2008 14:51
[email] [www.diplomatie.gouv.fr] [/email]

les formulaire pour un demande visa.
m
11 avril 2012 15:29
c'est fini on prend plus de rdv a fes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook