Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le "flashage" des téléphones volés
s
16 juillet 2016 14:51
Bonjour,

J'ai vu dans certains topics sur ce forum que des utilisateurs ont fourni de l'aide à des personnes pour débloqué leurs téléphones portables car ils avaient "oublié", disaient-ils, leur code/mot de passe.
Parmi les solutions proposées, l'utilisation d'un code en fonction de la marque du téléphone, enlever la batterie, mettre une nouvelle carte sim et c'est réglé.

Il se trouve que je me suis fait voler mon téléphone hier soir et j'ai peur que la personne l'ayant retrouvé ait recours à cette solution aussi, j'aimerais juste savoir si, en faisant cela, il aurait accès à mes données personnelles ou est-ce que cette méthode nécessite un effacement des données/remise aux paramètres usine du téléphone.
J'ai mes ribs téléchargés, des photos de ma carte bancaire recto verso que j'utilisais pour les achats en ligne et d'autres informations personnelles tels que les mots de passe pré-enregistrés sur le site de paypal, et mes comptes associés à google, j'ai changé le mot de passe de paypal mais il se peut qu'il en redemande un autre et utilise le numéro de téléphone pour confirmer qu'il est le propriétaire. (Et je n'ai plus la boite du téléphone pour trouver le code emei et le bloquer).

Enfin bref je veux juste savoir si en flashant le téléphone il est obligé de remettre tout les paramètres du téléphone à zéro ou pas. Je ne sais même pas s'ils flashent les téléphones ou s'ils en font autre chose.

Merci pour votre aide.
16 juillet 2016 23:45
Salut pour faire simple bien sur et tu seras dans la merde...
Simplement trouve ton code IEM donne le à ton opérateur et il fera le reste, après que veux tu des idiots donne tout et n'importe quoi à des gens sans scrupule juste pour dire qu'ils connaissent la solution....

Franchement se genre de personne me révoltes grandement et se donnent le droit de ce dires sages et responsable .....

Perso un bon coups de tel avec leurs ID au bleues serait de très bonne guerre quand des gens comme toi ont toute leurs données VOLEES et que le forum leurs donne raison sans intervenir .......

Enfin je m'étale comme toujours et comme toujours j'attends ces débiles de trolls avec impatience. lol....
Vive moi ce que je dis et vive en moi pour ce que je pense.... Salut.... en espérant que ton problème trouvera solution.

Ton prochain tel prends android et contact moi je vais t'aider tkt....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook