Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles.
T
19 mai 2018 12:57
Salam aleykoum,

Petite question, dîtes moi les filles vous préférez quelqu'un qui vous dit CASH sans tourner autour du pot que vous lui plaisez et quil souhaiterait du sérieux ( zawaj) où ça fait flipper et il faut lancer ce fameux jeu de séduction. Moi perso j'ai la flemme mdr je préfère dire mes intentions cash dès le début mais des amis mont dis de plus faire ça car ça fait peur. Je veux vraiment un maximum d'avis svp. Merci beaucoup !
S
19 mai 2018 13:08
Alaikom salam, je préfère sincèrement que l'on se dise directement quelles sont les intentions, s'il y a du sérieux marhaba, sinon ça ne sert à rien de perdre du temps.

Le jeu de séduction comporte des pratiques interdites Parfois, donc vaut mieux éviter
I
19 mai 2018 13:10
Salam,

Qu’il soit cash, pour ma part je préfère.
Puis ça prouve qu’il est sûr de lui et qu’il sait ce qu’il veut.
Si il me plait c’est plutôt un comportement qui va m’faire craquer pas me faire fuir ou me faire peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 13:11 par Insouciance45.
19 mai 2018 13:11
Non ça me fait pas peur, au contraire ça me rassure.
D
19 mai 2018 13:15
Salam

Tu ne peux pas aller voir une inconnue et lui dire que tu veux te marier. Ça ne se fait pas... Dans aucune culture..
Même à l époque, Tu devais passer par une tierce personne qui devait préparer le terrain avec la concernée.

Je te conseille de tâter le terrain déjà pour être sure qu elle te plaise et que c est réciproque.. Et au bout de quelques échanges ( ça peut aller vite aussi Si La complicité s est installé) Tu lui dis tes attentions..

En fait, Ce n est pas une question de temps c est juste une question de lien qui se créé. Ce dernier peut se créer en 10 min comme en 10 jours.

Créé ce lien pour qu elle puisse te voir comme une personne crédible. C est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 13:16 par Darélia.
K
19 mai 2018 13:24
ALeykoum salam

Cash : et si elle est d acc tu entames les questions qui te semblent essentielles.

C préférable ça évite la perte de tps smiling smiley
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question, dîtes moi les filles vous préférez quelqu'un qui vous dit CASH sans tourner autour du pot que vous lui plaisez et quil souhaiterait du sérieux ( zawaj) où ça fait flipper et il faut lancer ce fameux jeu de séduction. Moi perso j'ai la flemme mdr je préfère dire mes intentions cash dès le début mais des amis mont dis de plus faire ça car ça fait peur. Je veux vraiment un maximum d'avis svp. Merci beaucoup !
P
19 mai 2018 13:27
Les filles ici elles vont toutes te dire qu'elles preferent qu'on leur dise CASH..
Cependant, dans la réalité on voit que ce n est pas vraiment ce qui se passe. Essaye tu verras, dans plus de 80% des cas , je suis sur que ca va se solder par un refus
19 mai 2018 13:36
La manière directe an moins ya pas d'ambiguïté

Après on passe en mode RG lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 13:37 par Yaqine10.
19 mai 2018 14:04
Bonjour TripleG,

Si tu acceptes également quelques avis masculins, je peux te narrer l'histoire d'un ami tunisien qui cherchait à se marier et optais pour ladite méthode "cash"...
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question, dîtes moi les filles vous préférez quelqu'un qui vous dit CASH sans tourner autour du pot que vous lui plaisez et quil souhaiterait du sérieux ( zawaj) où ça fait flipper et il faut lancer ce fameux jeu de séduction. Moi perso j'ai la flemme mdr je préfère dire mes intentions cash dès le début mais des amis mont dis de plus faire ça car ça fait peur. Je veux vraiment un maximum d'avis svp. Merci beaucoup !
P
19 mai 2018 14:34
Règle numéro 1 : ne jamais poser la question à une fille mais observer à quoi elle réagit !

Elles aiment le cash pour booster leur ego surtout...

Après tu peux être direct mais sans aller jusqu'à parler de mariage et de couple...

Ma démarche en général j'explique que je cherche l'âme soeur dans l'absolu, mais pour l'instant nous allons parler amicalement. ça ne l'engage en rien ni moi d'ailleurs... au fur et à mesure de l'intérêt mutuel je peux avancer ou passer à autre chose
S
19 mai 2018 15:01
Salam

Ben perso, si c'est un mec que je n'ai jamais calculé de ma vie, un parfait inconnu pour moi, franchement je vais le regarder de haut en bas et me demander s'il a un grain ou pas. D'où il me demande en mariage alors que je ne le connais même pas ce type, encore un pervers qui se balade qui a trouvé une nouvelle technique de drague ou quoi ? Attends, chiche que je lui dise oui et que je lui demande de fixer une date dans la foulée mdr.

Sérieusement, oui, je pars en courant, j'avoue. Surtout que contrairement à lui, quand il m'aborde, je n'ai sans doute pas la tête à ça. Enfin je ne sais pas, imagine que t'es entrain d'attendre le bus pour aller au boulot et une fille t'aborde pour te demander si tu veux te marier avec elle, tu réagis comment ? Sois tu te marres, soit tu te dis "ouh la qu'est-ce qu'elle a celle-là, le soleil tape trop fort aujourd'hui ou alors elle va me faire un malaise vagal à cause du ramdam ?" ...

Après, si c'est une personne que je croise tous les jours, même sans lui parler, dans les transports en commun ou au boulot, je lui accorderais sans doute un peu plus d'attention et oserais lui demander des explications. Mais bon, ça me ferait quand même bien rire. Même si en discutant, ça pourrait peut-être m'intéresser, mais bon. Il faudrait me laisser le temps de me retourner quand même ...
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question, dîtes moi les filles vous préférez quelqu'un qui vous dit CASH sans tourner autour du pot que vous lui plaisez et quil souhaiterait du sérieux ( zawaj) où ça fait flipper et il faut lancer ce fameux jeu de séduction. Moi perso j'ai la flemme mdr je préfère dire mes intentions cash dès le début mais des amis mont dis de plus faire ça car ça fait peur. Je veux vraiment un maximum d'avis svp. Merci beaucoup !
T
19 mai 2018 15:06
Je corrige lol c'est pas genre je vais la voir je lui dis tu veux te marier ? C'est plutôt si elle est ouverte à faire connaissance en vue d'un mariage !

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais être moins cash hahaha
F
19 mai 2018 15:15
Alaikom salam,

Perso, je préfère le cash dans le sens où je serais ouverte pour apprendre à se connaitre dans le but unique du mariage.

Donc je te conseille de continuer à être cash, ça éliminera celles qui ne sont pas trop prête pour le mariage et ça t'éviteras des déception inutiles.
Citation
TripleG a écrit:
Je corrige lol c'est pas genre je vais la voir je lui dis tu veux te marier ? C'est plutôt si elle est ouverte à faire connaissance en vue d'un mariage !

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais être moins cash hahaha
S
19 mai 2018 15:45
Oui, dans ce cas, je rejoins Faty. Si c'est mon genre à vouloir me marier sans flirter avant, oui, il faut agir en ce sens. Mais faut que tu comprennes que la fille, elle n'est pas préparée à entendre ça au moment où tu lui en parles. Il y a de fortes chances que sous l'effet de la surprise, elle t'envoie bouler quand même ou qu'elle te réponde, gênée "heu ... je sais pas ..." en pensant "au secours" dans sa tête. Après coup elle se dira peut-être "mince, j'aurais dû plus lui parler, je suis bête".

Il faut dire les choses, mais lui laisser le temps de digérer la nouvelle, la prévenir que tu reviendra la voir la semaine prochaine pour savoir si oui ou non ça l'intéresse. Là au bout d'une semaine, elle aura eu le temps de se poser les questions essentielles "suis-je prête à me marier ?" et "est-ce que je tente le coup ou pas ?"
Citation
TripleG a écrit:
Je corrige lol c'est pas genre je vais la voir je lui dis tu veux te marier ? C'est plutôt si elle est ouverte à faire connaissance en vue d'un mariage !

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais être moins cash hahaha
I
19 mai 2018 15:48
C’est ce que j’avais compris, perso.
Citation
TripleG a écrit:
Je corrige lol c'est pas genre je vais la voir je lui dis tu veux te marier ? C'est plutôt si elle est ouverte à faire connaissance en vue d'un mariage !

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais être moins cash hahaha
T
19 mai 2018 16:05
Top ! Haha bah je vais continuer à être cash direct avec un bon sourire et on verra ce qui arrivera merci à tous !
19 mai 2018 16:13
C'est mieux d'être cash, mais pas trop non plus.
D
19 mai 2018 16:14
à OK..
Dans ce cas là oui... Tu dis ça au début et après tu n en parles plus. Sinon si tu en parles tout le temps... Ce serait suspect.
Citation
TripleG a écrit:
Je corrige lol c'est pas genre je vais la voir je lui dis tu veux te marier ? C'est plutôt si elle est ouverte à faire connaissance en vue d'un mariage !

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais être moins cash hahaha
U
19 mai 2018 18:12
Salam alaikoum,

Moi j aurai été directe tout en étant diplomate.enfin c'est ske j préfère!
P
19 mai 2018 19:50
Salam,
Moi je préfère qu’il soit cash, c’est mieux au moins ses intentions envers moi sont claires direct!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook