Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question épilation
n
22 mai 2008 12:14
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,maillot,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley
a
22 mai 2008 12:15
les bras
le bas du dos....
m
22 mai 2008 12:26
en ce qui concerne les parties intimes, tu veux l'épilation totale?
sinon, c'est le maillot
n
22 mai 2008 13:24
le vagin?OhAre you crazy

décidement, on a besoin de cours d'anat par ici:Y:
p
22 mai 2008 13:28
Citation
nana95200 a écrit:
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,le vagins,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley

Depuis quand l'épilation du vagin existe?moody smiley





Mdrrrrrrevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 13:34 par pounkette.
n
22 mai 2008 13:34
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nana95200 a écrit:
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,le vagins,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley

Ca existe depuis quand?moody smiley





Mdrrrrrrevil

elle a oublié la plante des pieds aussi...:Y: hada ma bka!

albnate, baraka ma tzidounna fi ch3ar...rah déjà 3endna fi errajlin wa elyeddin!

salamtongue sticking out smiley
p
22 mai 2008 13:36
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nana95200 a écrit:
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,le vagins,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley

Ca existe depuis quand?moody smiley





Mdrrrrrrevil

elle a oublié la plante des pieds aussi...:Y: hada ma bka!

albnate, baraka ma tzidounna fi ch3ar...rah déjà 3endna fi errajlin wa elyeddin!

salamtongue sticking out smiley


looooooool Clap
On devrait lui poster une image de l'anatomie féminine. J'espère qu'elle n'est pas sérieuse..evil
s
22 mai 2008 13:36
loool par vagin elle voulait dire maillot... enfin le terme approprié evil

Sinon tu peux epiler tout et n'importe quoi

Fesses, ventre, dos, bras, nuque.... looool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
22 mai 2008 13:41
quand j'ai dit vagin mdrr j'ai fait kom djamel pour eviter de dir ...... brfff jpenser ke vous oriez vu le spectacle de djamel et vous auriez compri lol breff merci sopi pour ton message tes al seul a avoir capter mdr
l
22 mai 2008 13:44
tu peux tous épiler chez l'ésthéticienne aprés fo voir d'ou tu est poilu.
les filles pour le maillot vous avez eu mal ou pas? perso je le fait seul, mais je voulais tester a la cire en intégral? vos commentaires please
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
22 mai 2008 13:45
mdr, on peut tt epiler mêm TOUT le visage winking smiley

moi aussi j avais compris vagin ds le bon sens de la vanne.
Franchement je fais du basique chez mon esthéticienne: jambes, aisselles et maillot intégral, je suis tranquille un bon MOIS ^^
l
22 mai 2008 13:56
Citation
noujoum-samae a écrit:


elle a oublié la plante des pieds aussi...:Y: hada ma bka!

albnate, baraka ma tzidounna fi ch3ar...rah déjà 3endna fi errajlin wa elyeddin!

salamtongue sticking out smiley

mdrrrr!!!
trop forte!!
sinon oué pour vagin fallai dire maillot!
m
22 mai 2008 14:09
eh oui il y en a qui s'epile les fesses aussievil
p
22 mai 2008 14:12
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nana95200 a écrit:
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,le vagins,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley

Depuis quand l'épilation du vagin existe?moody smiley


Mdrrrrrrevil


roh c'est gore grinning smileygrinning smiley


et sinon pour répondre à la posteuse : partout où t'es poilue, sauf si ce sont de très fins duvets (mieux vaut éviter car si on te casse les poils au lieu de les épiler "chirurgicalement" par le bulbe, ça risque de pousser + dru.. donc mollo sur les tits duvets, la décoloration peut suffire, au pire smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
22 mai 2008 14:17
alor si jai bien lu faut ke je fasse
-jambe
-aissellle
-maillot integrale
-visage(duvet... )
-bras
-ventre
-bas du dos
quoi d'autre mdr
s
22 mai 2008 14:18
loool ben ca dépend si t'es poilu ou pas...

tu vas te marier??? lol

Sinon les f.es.ses et l'inter-fesses aussi s'(il faut evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
22 mai 2008 14:20
Citation
nana95200 a écrit:
salem les filles voila ma question toute bete quand pren rdv cher l'estheticienne pour fair une epilation touuutall mdrr c les (jambes,le vagins,les aisselle,le visage) je ne c'est pas si y il a d'autre endroit a epiler merci?? confused smiley

s'épiler le vagin

décidement j'aurait tout entendu!!!!

quoique j'avais entendu "poils sur lhymen" mais pas encore sur le vagin

prenez un dico à la page des vagins...

sleeping
S
22 mai 2008 15:09
ah oui bon courage faut pas laisser de poils ma chère hchouma goudem rajel evil

oui faut pas oublier de l'inter-fesses jusqua la facade du vagin si je pui mexprimer ainsi grinning smiley
c
22 mai 2008 15:44
les filles vous avez oublié les poils des oreilles HAHAHAHAHAAClap
b
22 mai 2008 16:05
Citation
chocolad'or a écrit:
les filles vous avez oublié les poils des oreilles HAHAHAHAHAAClap


non impossible qu une femme aie des poils dans les oreillesevil

c'est une réalité prouvée scientiphiquementtongue sticking out smiley




moi j'avais pensé de partir chez une estheticiene, j hesite encoreconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook