Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux filles
s
20 juin 2009 23:05
merci pour vos réponses
@ LeMask c'est le larguage qui est le plan B?
j l'ai vu par coïncidence il était normal au début m'a raconté ce qu'il avait fait durant c derniers jours m'a demandé ce que j'ai fait et une heur après on a parlé de nos problèmes et la il me redit presque la même chose
il a dit une chose que je trouve bizarre c'est qu'on pouvait se voir et se parler de temps en temps mais sans parler de problèmes jusqu'à ce qu'on arrive a mieux voir les choses!!!
a
20 juin 2009 23:17
à mon avis , ça n'a rien avoir avec le "larguage"
il a tout simplemenent besoin de penser, y a des personnes qui ont besoin d'étre seul pour penser.
et si ça peut te rassurer, quand mon mari a un probléme, il me dit qu'il a besoin de sentir l'air, chose que je ne prenais mal au début, mnt je l'accepte, j'ai compris que c sa maniére pour passer à autre chose.
dans la plupart des cas, il sors 2 ou 3heures et revient aprés plus aimant et me raconte calmement le probléme.
donc ne lui colle surtout pas, attends son retour pour avoir des explicationS

enfin, j'éspére que ce n'est que ça!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
20 juin 2009 23:23
merci athénaaaa tu me rassure j'espère aussi que ce n'est que ça eye rolling smiley
S
20 juin 2009 23:59
Salam,

Rien. Il te faut juste respecter sa décision.

A chacun sa manière de se retrouver et de repartir du bon pied...

Nous avons tous et toutes un besoin de respirer et de recadrer certaines choses!

Un regard objectif est toujours le bienvenu quelle qu'en soit l'issue...

Bonne nuit!

Latifa


Citation
saasa2 a écrit:
salem
vous dites quoi d'un homme qui vous dit qu'il a besoin de s'isoler de se libérer et de penser??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
21 juin 2009 00:19
Citation
saasa2 a écrit:
salem
vous dites quoi d'un homme qui vous dit qu'il a besoin de s'isoler de se libérer et de penser??
Salut,
Ta question doit être adressée aux hommes plus tôt.
Je te réponds : en géneral un homme qui dit vouloir s'isoler et reflechir (en tout cas ce qui me concerne) soit il est sur le point de prendre une décision importante et ne veut pas que ses sentiments pour toi et ton influence interférent dans sa prise de décision soit il sent qu'il y a quelque chose qui va mal dans le couple (par exemple perte de confiance dans l'autre, se sentir etouffé , il a su que tu as menti sur des choses et qu'il veut vérifier etc...). Ca peut être aussi qu'il a d'autre souci ou problème dont il t'a jamais parlé et que c'est pas le moment d'en parler ...

Mais en général ca ne présage pas quelque chose de bon sauf exception.
s
21 juin 2009 00:48
Salut,
je pense qu'il se sent étouffé parce qu'il m'en a déjà parlé plusieurs fois en plus d'autres problèmes qui peuvent être grave lah yé7féd s'il ne s'investit pas vraiment au travail
et justement je ne sait pas a quoi m'attendre et j'ai peur que ses sentiments ont changé
s
21 juin 2009 13:33
bonjour
alééé les yabis plus d'avis svp
a
21 juin 2009 17:15
Ben quand sa ira mieux dans sa tête qu'il revienne pour t'expliquer se qui c'est passé dans sa tête...
j
21 juin 2009 17:55
bon vent...!!!! smiling smiley
m
21 juin 2009 20:04
bin tu lui laisse du temp
s
21 juin 2009 23:33
d'accord je pose ma question aux hommes
alors a vos claviers les hommes du forum
quand vous choisissez de vous isoler et de vous éloigner de l'autre pour un moment cela veut dire que vous n'êtes plus amoureux??
O
22 juin 2009 11:44
Citation
saasa2 a écrit:
salem
vous dites quoi d'un homme qui vous dit qu'il a besoin de s'isoler de se libérer et de penser??

en temps normal il ne pense pas?

apres kil ait envie de souffler ca peut se comprendre
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
23 juin 2009 11:45
bientôt une semaine et tjrs rien aucune nouvelle de sa part
dois je lâcher l'affaire?
F
23 juin 2009 13:44
slm saasa2,
moi mon copain me dit par moment qu'il a besoin de s'isoler selon lui c'est un comportement normal chez les mecs au départ j'avais du mal à l'accepter maintenant c'est bon. quand je sens qu'il est pas bien ou qu'il a besoin de respirer je le laisse et je lui précise que je suis là pour lui et après pendant quelques jours on se parle pas. Pour ma part c'est un peu difficile mais c'est pour son bien donc je prends sur moi. tout sa pour te dire ne t'inquiète pas laisse lui un peu de temps et il va te redonner des nouvelles, envoi lui seulement un petit message sympa pour le soutenir dans ce moment et c'est bon;
s
23 juin 2009 22:25
j'ai craqué il me manquait graaaave alors je l'ai appelé on a eu une conversation de 30 seconde même pas
il m'a juste dit qu'il va bien qu'il ne sortait pas de chez lui et si j'allais bien puis j'ai dit que j'appelais juste pour avoir de ses nouvelles et puis bye bye
sa voix était bizarre
je ne sais plus quoi penser,je suis perdu!!aidez moi
w
23 juin 2009 23:42
Bonsoir Sa,a, je te recommande delire: les hommes viennent de mars, les femmes de venus" les hommes mêm s'ils sont amoureux, ils ont besoin de s'isoler, c'est une nature instinctive comme manger, boire... surtout il ne faut jamais l'empêcher de s'isoler.. qd les femmes ne vont pas bien, elle en parlent. qd les homme ont des problèmes, ils s'isolent.ils sont besoin de leur autonomie... et si tu empêche ton homme de s'isoler de temps en temps; il va te s"eloigner de plus de plus...
24 juin 2009 01:07
Citation
saasa2 a écrit:
salem
vous dites quoi d'un homme qui vous dit qu'il a besoin de s'isoler de se libérer et de penser??


Salam,
bah je dis qu'il a a besoin de s'isoler de se libérer et de penser ... tout simplement winking smiley

Donc je le laisse un peu tranquille pour qu'il puisse le faire

Mais si ça dure trop longtemps là je commencerai à me poser des questions...
f
26 juin 2009 16:18
ca veux dire kil ve fair le point et ve se retrouver seule pr voir la relation si ca va continuer ou pa voila
s
27 juin 2009 00:31
c'est bon on a rompu il y a 2 jours de cela
j'ai découvert qu'il m'a bloqué sur msn donc j'ai décidé de tout arrêter lui de son coté a dit qu'il ne parlait a personne....
il a dit qu'il ne pensait pas que c'est une bonne idée mais puisque je le voulait il est d'accord
et voila un amour qui était si intense qui disparait d'un coup
et depuis je suis vraiment triiiiiste la depression koi!!je ne pense qu'a lui a longueur de journée
s
28 juin 2009 02:00
laisse le- peut etre qu'il a juste besoin de se remettre les idées en place pour qu'il y voit un peu plus clair.laisse lui le temps et si il t'aime vraiment il reviendra vers toi!! ne te prend pa la tete winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook