Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux fifilles
N
8 novembre 2020 13:08
Qui pourrait epouser un sans papier ( a ses risques et perils) ???

Dites la verité sans langue de bois.
8 novembre 2020 13:09
La question n’a pas de sens.
Citation
Najet10 a écrit:
Qui pourrait epouser un sans papier ( a ses risques et perils) ???

Dites la verité sans langue de bois.
D
8 novembre 2020 13:12
Encore les sans papiers , j'en étais sûre que tu avais un faible pour eux .In love

La question n'est pas s'il a des papiers ou pas , elle se pose sur la fiabilité de votre projet de mariage .

Est ce un homme fiable ? Es tu une femme fiable ?
Est ce que vous avez envie des mêmes choses dans la vie ?


Il y a des hommes mariés qui ont leurs papiers grace à leurs épouses et qui sont mariés depuis des dizaines d'années .
8 novembre 2020 13:25
Salam posteuse,

Personnellement je dirais non car mes 2 deux soeurs se sont faites avoir...le vrai problème c est la mentalité et leur façon d avoir vécu et grandi au bled qui crée des tensions dans le couple...si en plus ils savent pas lire et écrire c est difficile.

Mon beau frère interdisait à sa femme donc ma soeur d acheter des produits d entretien...il lui disait chez nous juste avec le liquide vaisselle ont fait tout...la vaisselle, les sols et on lave même le linge avec...tout ça pour s économiser des euros...

Il y a un vécu différent...

Enfin il lui faisait la guerre pour n importe quoi...ils ont divorcé....
8 novembre 2020 13:25
Les sans papiers de quel style ????

Niçois ?
8 novembre 2020 13:26
ptdr c vrai qu'elle ma fait rire mais bon sa reste une question quand meme mdrrr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La question n’a pas de sens.
P
8 novembre 2020 13:35
Mon mari était en situation irrégulière quand on s'est connu, ça ne m'a pas posé problème.

L'important c'est le sérieux de la personne et ses valeurs.

Je trouve courageux qu'un homme traverse la mer au péril de sa vie dans le but d'aider sa famille et d'avoir de meilleures perspectives d'avenir pour lui et ses futurs enfants.
8 novembre 2020 13:42
Salam Pensée Sauvage,

Ton mari fait parti des cas rares...pas de la majorité...

Bon dimanche.
a
8 novembre 2020 13:45
J ai epousé par 2 fois des sans papiers
Citation
Najet10 a écrit:
Qui pourrait epouser un sans papier ( a ses risques et perils) ???

Dites la verité sans langue de bois.
S
8 novembre 2020 13:57
Salam

Tu disais que tu avais tout pour plaire... Pourquoi tu cherches une personne sans papiers ?
M
8 novembre 2020 13:58
Épouser un homme qui a des papiers en règle ne garantit pas le bonheur
8 novembre 2020 14:05
Salam

Derrière le sans papiers se cache un homme ! C'est comme si une femme demandais qui pourrait épouser un homme ! Ni l'un ni l'autre ne garantit le bonheur ... .
8 novembre 2020 14:05
Ma mère à épousé un sans papier, 40 ans ans après, 6 gosses, toujours encore mariés.

Mais ça c'était avant..
Citation
Najet10 a écrit:
Qui pourrait epouser un sans papier ( a ses risques et perils) ???

Dites la verité sans langue de bois.
M
MFL
8 novembre 2020 14:05
Lol meskina

C’est avec le tide qu’on fait tout au bled! Lol

Mais tu as raison, ils viennent en France et épouse des française pour les papiers et l’argent
Faut être honnête

Après une femme passe un certains âge n’a pas bcp de choix donc souvent accepté par depit
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Personnellement je dirais non car mes 2 deux soeurs se sont faites avoir...le vrai problème c est la mentalité et leur façon d avoir vécu et grandi au bled qui crée des tensions dans le couple...si en plus ils savent pas lire et écrire c est difficile.

Mon beau frère interdisait à sa femme donc ma soeur d acheter des produits d entretien...il lui disait chez nous juste avec le liquide vaisselle ont fait tout...la vaisselle, les sols et on lave même le linge avec...tout ça pour s économiser des euros...

Il y a un vécu différent...

Enfin il lui faisait la guerre pour n importe quoi...ils ont divorcé....
P
8 novembre 2020 14:12
Un homme "sans papier" n'est pas un homme de second choix.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Tu disais que tu avais tout pour plaire... Pourquoi tu cherches une personne sans papiers ?
P
8 novembre 2020 14:16
Je ne sais pas.

Il paraît qu'il y a pas mal d'arnacoeurs qui embobinent les femmes pour obtenir les papiers et ensuite les jeter, parfois avec un enfant sur les bras.

On en revient à l'importance du sérieux de la personne et de ses valeurs.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Pensée Sauvage,

Ton mari fait parti des cas rares...pas de la majorité...

Bon dimanche.
P
8 novembre 2020 14:17
Ce genre de post et réponse je sature à force. J'ai épousé un homme du bled sans situation ça ne m a pas dérangé alors que je suis une 100 pour 100 gweria et vous alors que vos pères ou grands pères ont étaient dans la même situation vous faites les princesses.

Redescendez d un étage des bons et des mauvais y en a de partout. Avec ou sans papier un homme reste un homme s il est bon il le restera avec ou sans situation.
S
8 novembre 2020 14:21
Je sais bien mais comme elle disait sur un autre post qu'elle avait tout pour plaire (beauté, argent,...) je veux qu'elle m'explique le but de son post si c'est autre chose que de dénigrer les sans papiers
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un homme "sans papier" n'est pas un homme de second choix.
8 novembre 2020 14:24
J'ai connu mon mari qui avait une carte résident qui se terminait. A la base, il n'avait pas l'intention de la renouveler et voulait repartir dans son pays. Et je suis arrivée ... grinning smiley (la fouteuse de m ... ptdr )

ça ne m'aurait pas dérangé qu'il obtienne ses papiers en le mariant, mais il n'a pas voulu. 3 mois après notre rencontre, il demandait sa nationalité. On s'est marié 5-6 ans plus tard, le temps qu'elle arrive. Il avait sa fierté, il ne voulait pas avoir l'étiquette de celui qui avait épousé une française pour les papiers. Et pour ma réputation aussi.

Et avec le recul, je le remercie grandement. Il a vraiment fait preuve là de noblesse d'esprit. Donc à mes filles je leur dit "il veut les papiers ? Qu'il les obtienne d'abord, et qu'il t'épouse ensuite. S'il t'aime, il saura rester avec toi malgré tout. Si ce n'est pas le cas, ben bon débarras, c'est qu'il n'en valait pas la peine". Et je donnerai le même conseil aux jeunes yabies du forum.
Citation
Najet10 a écrit:
Qui pourrait epouser un sans papier ( a ses risques et perils) ???

Dites la verité sans langue de bois.
8 novembre 2020 14:25
Salam

Un homme avec ou sans-papier reste un homme
Tout est une question du niveau d 'intention (bonne ou mauvaise, acte de bien ou de mal).



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un homme "sans papier" n'est pas un homme de second choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook