Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la fierté des hommes
p
12 novembre 2014 02:03
Question pour champion: je sais pas comment formuler la question mais je vais essayé grinning smiley les hommes peuvent il être amoureux sans l'admettre de peur à ce que la femme les prenne pour acquis, genre être amoureux sans le dire ( comme on dit b darija, bach maydesrouch) trop de fièreté je dirais, ça existe?
b
12 novembre 2014 02:07
Citation
pinkfairy a écrit:
Question pour champion: je sais pas comment formuler la question mais je vais essayé grinning smiley les hommes peuvent il être amoureux sans l'admettre de peur à ce que la femme les prenne pour acquis, genre être amoureux sans le dire ( comme on dit b darija, bach maydesrouch) trop de fièreté je dirais, ça existe?

Non car ils savent qu'ils doivent faire le premier pas.Il le dira puis jouera les distants fin certains font ça
A
12 novembre 2014 02:09
Bboyblood


et pkoi apres ils jouent les distants???

Qd il prenne leur dustance comment faire pour qu il revienne en courant et se declare sans jouer en ore??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
12 novembre 2014 02:15
en connaissance de cause et en etant sincère
j'ai l'impression que le premier amour on l'oublie pas car il est spécial
ensuite j'ai l'impression qu'au fur et a mesure il est moins intense meme si il est la
et des fois on le dis pas on l'exprime par des gestes aaffectueux par la présence etc

Mais pour etre sincere le meilleur amour c'est le premier surtout celui de la jeunesse lol

quand on vieillis on aime mais c'est different ya plus la meme fougue je trouve

wallah j'aimerais aimé comme quand j'avais 18ans lol passionnement comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma

apres dans une vie on tombe pas amoureux 50 fois
p
12 novembre 2014 02:18
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bboyblood


et pkoi apres ils jouent les distants???

Qd il prenne leur dustance comment faire pour qu il revienne en courant et se declare sans jouer en ore??

Effectivement...on pourrait jamais savoir ce qu'ils pensent sincérement, si on dit que les femmes sont mystérieuses alors les hommes sont des puits condamnés hhhhh grinning smiley
A
12 novembre 2014 02:19
Ptdr marrocan boy lara fabian sort de ce corps!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
12 novembre 2014 02:27
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé
b
12 novembre 2014 02:34
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bboyblood


et pkoi apres ils jouent les distants???

Qd il prenne leur dustance comment faire pour qu il revienne en courant et se declare sans jouer en ore??

Ils jouent les distant car les filles les suivent comme des caniches tous simplement ! Ca marche le mieux et c'est connu.

Pour qu''un homme reviennent faut qu'il t'aimes si tel est le cas soit distante toi aussi.
12 novembre 2014 02:40
l'hob l'hob
S
12 novembre 2014 03:47
La plupart des hommes sont pudiques et fier face à leur sentiment ils préfèrent recevoir que donner peut être histoire d'être sur de la personne qu'ils ont en face avant de s'ouvrir,ils le montrent autrement à leur façon,le fait detre présent,des petites attentions...il faut un peu plus de patience je pense.surtout dans notre communauté les hommes ont l'image detre dur de caractère peut etre que pour eux serait une faiblesse que de montrer leur sentiments.PAtience patience...
P
12 novembre 2014 09:41
C'est pas une question de fierté, tout simplement ça sort pas, en tout cas j'arrive pas dire je t'aime a tout bout de champs de temps en temps ça suffit, toute façon une femme ressent qu'on a des sentiments envers elle à travers le comportement les actes etc , enfin j'espère elle le ressent lol. Par contre on adore que la femme soit tout le contraire, je sais c'est égoïste mais bon c'est comme ça.
12 novembre 2014 10:02
Citation
pinkfairy a écrit:
Question pour champion: je sais pas comment formuler la question mais je vais essayé grinning smiley les hommes peuvent il être amoureux sans l'admettre de peur à ce que la femme les prenne pour acquis, genre être amoureux sans le dire ( comme on dit b darija, bach maydesrouch) trop de fièreté je dirais, ça existe?

Salut,

On peut le dire, c'est facile (en tout cas pour certains).

Mais c'est mieux de le montrer In love
*
12 novembre 2014 10:19
Etant moi même trop fière (pire qu'un homme Oups), je te donne mon avis de femme:
Je ne le dirai pas cash mais le montrerai par mes actes, et je crois que c'est le plus important winking smiley
12 novembre 2014 10:39
Je trouve que l'on cache beaucoup de défauts derrière le mot FIERTÉ. Je dirais que la vie en général et dans la vie d'un couple il y a d'autres choses plus importantes, plus précieuses et plus sérieuses sur lesquelles avancer que de perdre inutilement sont temps précieux à jouer à attrape moi si tu peux ou à " Je suis là je suis plus là...."
Quand ont donne, ce n est pas forcément pour en attendre en retour.
Dieu nous a tous donné un coeur, une sensibilité différents les uns des autres, sur lesquels ils nous sera demandés des comptes. Alors utilise ton cœur et ta sensibilité a bon escient au lieu de s'épuiser dans ces "jeux" ou les moins sensibles s'en tirent le mieux. Alors ne te conforme pas à ce genre de comportement, reste toi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 11:17 par Symba-Maroc.
G
12 novembre 2014 10:52
Je pense que ta question peut être aussi posé aux femmes car on est pas toutes des "loveuses" à envoyer des sms, dire des je t'aime, se plier en 4...

Je rejoins Morocanboy quand on était jeune on vivait un amour passionel, lhob, on s'investissait à 1000% on pensait ni à demain et encore moins à après demain... Alors qu'avec l'age on est plus posé on sait que ce mot est lourd de sens, que les sentiments une fois déballés engendrent des conséquences c'est certainement la crainte de se faire embobiner, la peur de s'investir, la crainte aussi que la personne en face se dit " c'est bon c'est dans la poche il me mange dans la main!" qui fait que certain(e)s sont pas du genre à dévoiler les sentiments..
12 novembre 2014 11:29
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Etant moi même trop fière (pire qu'un homme Oups), je te donne mon avis de femme:
Je ne le dirai pas cash mais le montrerai par mes actes, et je crois que c'est le plus important winking smiley

Je suis d'accord peux importe la façon dont on le fait savoir l important est de le faire savoir, pour ne pas avancer à l'aveugle et de ne pas ce retrouver dans les montagnes russes avec tous les troubles sentimentaux qui vont avec.
C est pas évident d'avoir un savon qui vous glisse des mains à chaque fois que vous essayez de le rattraper...
p
12 novembre 2014 12:31
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
Je pense que ta question peut être aussi posé aux femmes car on est pas toutes des "loveuses" à envoyer des sms, dire des je t'aime, se plier en 4...

Je rejoins Morocanboy quand on était jeune on vivait un amour passionel, lhob, on s'investissait à 1000% on pensait ni à demain et encore moins à après demain... Alors qu'avec l'age on est plus posé on sait que ce mot est lourd de sens, que les sentiments une fois déballés engendrent des conséquences c'est certainement la crainte de se faire embobiner, la peur de s'investir, la crainte aussi que la personne en face se dit " c'est bon c'est dans la poche il me mange
dans la main!" qui fait que certain(e)s sont pas du genre à dévoiler les sentiments..

Oui hhhhh c'est un peu ça, surtout le " c'est bon , on l'a dans la poche" grinning smiley
12 novembre 2014 13:54
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
12 novembre 2014 13:57
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !

C'est normal non

mon proverbe c'est les hommes souffrent pour les siens vivent

ça peut avoir une autre signification

Un homme il est fais pour souffrir alors que la femme elle est faite pour apaisez cette souffrance
12 novembre 2014 14:00
mdr

ba oui, c 'est ca, l'amour a la magrebine

fierté a mort....

mon ex etait comme ca, jamais de mot d'amour, jjamais rien, et quand on s'est quitté, il a craqué
il s'etait tellement retenu qu'il a finit par tout cracher, il a meme pleuré comme un bébé

ca ma fait mal de le voir comme ca, mais je ne comprennais pas pourquoi il s'etait autant retenu

il m'a meme dit " je pensais que tu m'avais fait du shouur, tellement jarreteai pas de penser a toi"

ca m'a trop blessé....

Pour eux, s'ils ressentent quelque chose pour une femme, C FORCEMENT parcqu'elle a été voir un sorcier

Are you crazy

ils peuvent pas concevoir d'aimer une femme, NATURELLEMENT , non c pas possible

pacque pour eux, aimer une femme, c'est etre faible, et etre tombé dans un piege

(puisqu'ils le pensent pour nnous, ils le pensent pour eux aussi)




bref, fierté de merde en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook