Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes voilée
B
20 juin 2018 18:11
D'ailleurs, tous les foulards ne sont pas en chiffon lol il y a de la soie, du jersey, du coton,...;-)tongue sticking out smiley
20 juin 2018 18:17
thumbs upthumbs upptdr
Bien dit
I
20 juin 2018 18:22
Qu'on soit pour ou contre le voile c'est un avis personnel qu'on doit garder pour soi. Chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite dans la limite du respect des autres
20 juin 2018 18:54
Quand on porte le voile c est dur de le garder pour soi....
Moi le respect pour moi personnelement ca passe pas par le regard des autre mais par celui d Allah
Je respecte chaque personnes vivant sur cette terre de la fourmie à l humain et je demande le respect aussi de pouvoir me couvrir sans me justifier
20 juin 2018 21:47
perplexe c'est toi qui penses ainsi avec de telles déductions..beaucoup de personnes ecoutent les autres tt en ayant l'esprit ailleurs...alors liberes ton esprit..mets aussi dans la tete que beaucoup de personne jugent le voile non pas comme un signe vertueux...mais comme un signe mensonger et faux..et montrent parfois un certain mepris a celles qui le portent..a toi de te situer
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salam zlikom mes soeurs fiLah
Il m'arrive une chose depuis un moment
Quand je parle avec une autre femme non voilée et en plus de ça porte un decolté j'ai remarqué que la personne devant moi se sent tres gené ,je precise que quand je parle avec qlq un je le regarde droit ds les yeux ,je regarde pas ailleur
Donc souvent quand je parle avec homme ou femme la personne ils se sont pas a l aise
J'ai l impression que c'est du au faite que je porte le voile .c'est comme si je dis a l'autre je suis mieux que toi ,moi je suis couverte on voit rien de moi alors que toi t'es "nu"
Alors que moi au fond je m'enfiche ,chacun fait ce qu'il veut
Bref je veux savoir si il vous arrive de se sentir plus respectueuse et serieuse etant voilée
20 juillet 2018 11:03
Ça dépend. Plus respectée de certaines personnes et moins d'autres.
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,
Oui ça peut être ressenti comme ça.
Mais ce que j'ai remarqué perso c'est qu'on est plus respectées, même si c'est inconscient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook