Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes vierges
1 mars 2021 17:26
Bien vu comme toujours Sawsanita ptdr

Il y a effectivement deux possibilités mais on va pas embrouiller la campta
Citation
Sawsane* a écrit:
smoking smiley
Lesquelles ?
1 mars 2021 17:29
Au final, ta question cible toutes les femmes, puisque toutes ont été vierges... histoire de ne pas l’oublier.
Quant au reste, je n’ai jamais pris une telle question au sérieux. Mariage, pas mariage, la réponse a toujours été la même: ahah! Comme si j’avais des comptes à rendre!

Et pour aller au bout des choses, la bonne question n’est pas «  est-ce que t’es vierge? » mais « est-ce que t’as déjà joui avec quelqu’un ? » grinning smiley
T
1 mars 2021 17:30
Pas peut'etre, Ils ont peur de passer après un autre à cause de la comparaison qu'une femme pourrait faire.
Enfin du moins certains Extra-terrestres Yabilediens.
Car dans mon entourage on ne parle jamais de ce genre de sujet, de savoir si la femme est encore vierge ou pas.
Citation
Amorino a écrit:
Ils ont peut être peur de ne pas être à la hauteur des ex de leurs femmes ..
D’après eux la mère de leurs enfants doit être pure , pas salie alors qu’eux-même ont “sali “ de futures mamans..ah la schizophrenia de certains maghrébins.
Z
1 mars 2021 17:36
Iwa Nit... Schizophrenia.... ????????
Citation
Amorino a écrit:
Ils ont peut être peur de ne pas être à la hauteur des ex de leurs femmes ..
D’après eux la mère de leurs enfants doit être pure , pas salie alors qu’eux-même ont “sali “ de futures mamans..ah la schizophrenia de certains maghrébins.
1 mars 2021 17:37
grinning smiley
Ok
Je ne voudrais pas être poursuivie pour faux en écriture yabiladique
Citation
Samarkind a écrit:
Bien vu comme toujours Sawsanita ptdr

Il y a effectivement deux possibilités mais on va pas embrouiller la campta
D
1 mars 2021 17:39
Aylekoum salam

Personnellement je pense que je le demanderai à ma future femme (en sachant utiliser les mots qu’il faut évidemment) je resterai chaste jusqu’au mariage donc j’exige réciprocité.

Petite parenthèse: Tout les guignols en haut qui sortent des phrase debile du style «  gnagnagna tu demande c’est impudique » ou « ils ont peur de pas être là hauteur »à croire que tu parle à une étrangère et non à ta future épouse

Je pars du principe que si tu commence ton mariage avec des secrets c’est mort d’avance on a le droit de savoir où on met les pieds nan?
Ça n’est que mon humble avis
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
S
1 mars 2021 17:41
Salam

C'est quoi la virginité précisément ? En répondant à cette question tu comprendras qu'au delà des considérations de valeurs, la question est débile winking smiley
1 mars 2021 17:41
Sa question est maladroite, les femmes ne répondaient pas. Alerte aux gogoles les enfants, alerte aux gogoles ?????
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
moody smiley

Are you crazy

SOS
1 mars 2021 17:42
Encore un troll Danse
C
1 mars 2021 17:45
Et tu as le droit de respecter qu'Allah nous dit de ne pas dévoiler nos péchés, qu'est-ce qui est le plus juste et le plus important, une parole divine ou ton propre avis ?

Allah dit bien aux fornicateurs les fornicatrices, donc si tu es tout blanc, que tu n'as eu ni bisou, ni relations sexuelles, ni toucher le corps d'une femme etc, alors Allah sera juste envers toi, à moins que tu estimes qu'Allah est injuste et pourrait te marier avec une personne non chaste si toi tu l'es ?

Si tu es blanc comme neige, tu ne devrais pas ressentir le besoin de poser cette question car tu auras ce que tu mérites.
Citation
Dzmen a écrit:
Aylekoum salam

Personnellement je pense que je le demanderai à ma future femme (en sachant utiliser les mots qu’il faut évidemment) je resterai chaste jusqu’au mariage donc j’exige réciprocité.

Petite parenthèse: Tout les guignols en haut qui sortent des phrase debile du style «  gnagnagna tu demande c’est impudique » ou « ils ont peur de pas être là hauteur »à croire que tu parle à une étrangère et non à ta future épouse

Je pars du principe que si tu commence ton mariage avec des secrets c’est mort d’avance on a le droit de savoir où on met les pieds nan?
Ça n’est que mon humble avis
O
1 mars 2021 17:47
Salam moi toute les femmes a qui j'ai poser la question et dieu c'est que y'en a eu beaucoup elle l'ont toujours repondu sans le prendre mal
T
1 mars 2021 17:48
Il y a un truc que tu n'as pas du comprendre.
Si tu reste chaste, bien sûr que tu es en droit d'exiger une femme comme toi. Et tu es en droit de lui poser la question mais en y mettant les formes comme tu dis si bien.
Mais garde quand même dans l'esprit qu'un mariage avec une femme vierge ou un homme d'ailleurs ne signifie pas toujours une belle réussite.
Mais je ne te le souhaite pas.
Nous ont parle d'hommes qui ont fait trempette pendant des années avec la première femme venue et qui exige une pure de chez pure. La, oui il y a un soucis.
Des bonobos en quelque sorte.
Citation
Dzmen a écrit:
Aylekoum salam

Personnellement je pense que je le demanderai à ma future femme (en sachant utiliser les mots qu’il faut évidemment) je resterai chaste jusqu’au mariage donc j’exige réciprocité.

Petite parenthèse: Tout les guignols en haut qui sortent des phrase debile du style «  gnagnagna tu demande c’est impudique » ou « ils ont peur de pas être là hauteur »à croire que tu parle à une étrangère et non à ta future épouse

Je pars du principe que si tu commence ton mariage avec des secrets c’est mort d’avance on a le droit de savoir où on met les pieds nan?
Ça n’est que mon humble avis
1 mars 2021 17:49
Salam.

Pas forcément ce verset est un ordre en gros celui ou celle qui est connu comme fornicateur ou fornicatrice ne peut pas se marier avec un homme ou une femme chaste mais ce n'est pas une promesse d'Allah. Il faut aussi noter que celui qui se repent n'est plus considéré comme fornicateur mais n'est pas non plus vierge donc le problème n'est toujours pas résolu.

L'imam Ibn Kathir a dit dans son commentaire du Coran « Il nous a été rapporté que l’Imam Ahmed a dit : ‘’L’acte de mariage qui unit un homme chaste et pieux à une fornicatrice n’est valable que si elle se repent. Il en est de même pour celui d’une femme libre et pieuse avec un homme fornicateur et libertin. Allah l’Exalté dit : ‘‘[…] et cela est interdit aux croyants’’ (Sourate 24/Verset 3) ».
Citation
Chleux75 a écrit:
De toute manière, si tu es chaste, tu n'as pas à t'en faire, aux fornicateurs les fornicatrices yawning smiley
Z
1 mars 2021 17:52
Énorme ? tu m'as tué de rires là ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Au final, ta question cible toutes les femmes, puisque toutes ont été vierges... histoire de ne pas l’oublier.
Quant au reste, je n’ai jamais pris une telle question au sérieux. Mariage, pas mariage, la réponse a toujours été la même: ahah! Comme si j’avais des comptes à rendre!

Et pour aller au bout des choses, la bonne question n’est pas «  est-ce que t’es vierge? » mais « est-ce que t’as déjà joui avec quelqu’un ? » grinning smiley
O
1 mars 2021 17:54
Apres aucun homme digne n'a envie qu'un mec ai joui sur sur femme mdr
K
1 mars 2021 17:54
Je suis une guignol parce que je donne mon avis simplement et respectueusement ?
On peut avoir des avis divergents sans pour autant s'insulter.
Citation
Dzmen a écrit:
Aylekoum salam

Personnellement je pense que je le demanderai à ma future femme (en sachant utiliser les mots qu’il faut évidemment) je resterai chaste jusqu’au mariage donc j’exige réciprocité.

Petite parenthèse: Tout les guignols en haut qui sortent des phrase debile du style «  gnagnagna tu demande c’est impudique » ou « ils ont peur de pas être là hauteur »à croire que tu parle à une étrangère et non à ta future épouse

Je pars du principe que si tu commence ton mariage avec des secrets c’est mort d’avance on a le droit de savoir où on met les pieds nan?
Ça n’est que mon humble avis
1 mars 2021 17:56
On avisera en temps et en heure whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
grinning smiley
Ok
Je ne voudrais pas être poursuivie pour faux en écriture yabiladique
t
1 mars 2021 17:57
Je sais que ta réponse est ironique et pourtant la réponse est belle et bien oui...
Plus une femme a des rapports et plus elle a de chance de tomber sur des sexes avec une largeur et une longueur importantes et plus il y a possibilité d'insatisfaction sexuelle avec son partenaire sans pour autant que celui-ci soit doté d'un micropénis.(Endurance, longueur et circonférence donc).
Du côté de l'homme par contre, on ne retrouve pas ces critères là donc le sexe avant mariage n'aura pas de retombées potentielles aussi fortes quant à l'insatisfaction sexuelle.

Cela étant dit, ça ne justifie en rien que les hommes puissent avoir des relations hors-mariage, la chasteté concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Juste par rapport à l'insatisfaction sexuelle qui peut briser un mariage et conduire à l'adultère, cela est renforcé par le fait que la femme ait plusieurs relations sexuelles hors mariage (et ce d'autant plus si elle décide de choisir son mari en étant hypocrite et en faisant la fille chaste sans avoir de relations sexuelles avec lui).

PS: Je ne parle pas de la tromperie des hommes car c'est HS mais je ne nie absolument pas ce phénomène bien entendu
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui oui tu as trop raison... Le genre qui te prie de lui déballer ton CV amoureux ???? Heu ça sert à quoi en fait ça aide pr les relations intimes après mariage d'avoir une réponse à cette question ? ?
1 mars 2021 17:57
La question est incomplète, il faudrait préciser la nature de la virginité, car il y à plusieurs catégories de vierges :
Vierge totale & d’origine
Vierge d’un sens
Vierge de deux sens
Vierge artisanale

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
1 mars 2021 17:57
Salem,

Cette question ne devrait même pas exister si les gens fermaient leurs jambes.

Si on me pose cette question je réponds pas, L'homme avec qui je vais faire ma famille doit être sûr de lui même que j'ai connu que lui.

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
Facebook