Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes vierges
l
1 mars 2021 16:37
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
;
1 mars 2021 16:39
moody smiley

Are you crazy

SOS
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
1 mars 2021 16:40
Bon, qui tient la compta pour le nombre de réponses de femmes ?
C
1 mars 2021 16:41
Walaykoum salam, je suis un homme.

A mon sens, si l'homme n'est pas vierge, oui la question est déplacée.

Si l'homme s'est préservé, je peux comprendre sa légitimité de vouloir une femme chaste comme lui.

Je trouve que c'est délicat à poser comme question. Car si la femme ne l'est pas, cela revient à ce qu'elle te dévoile un péché qu'Allah lui a peut-être caché, et on ne dévoile pas ses péchés.

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 16:42 par Chleux75.
Z
1 mars 2021 16:46
Excellente réponse
K
1 mars 2021 16:46
Salam

Je trouve cela impudique
1 mars 2021 16:47
Je suis du même avis que toi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je trouve cela impudique
C
1 mars 2021 16:48
De toute manière, si tu es chaste, tu n'as pas à t'en faire, aux fornicateurs les fornicatrices yawning smiley
1 mars 2021 16:51
Parce que la virginité c'est la garantie d'un bon mariage ?
;
1 mars 2021 16:51
aux fornicateurs les fornicatrices 

Clap thumbs up
Citation
Chleux75 a écrit:
De toute manière, si tu es chaste, tu n'as pas à t'en faire, aux fornicateurs les fornicatrices yawning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
C
1 mars 2021 16:53
ptdr
Ils font rire, si tu n'as jamais rien fait de bizarre, que tu as le coeur blanc, tu es censé être rassuré par la parole d'Allah

Si la question se pose, c'est que de suite, il y a une "appréhension" sur ce sujet là et qu'ils ne sont pas tout blanc de leur côté ptdr

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
aux fornicateurs les fornicatrices 

Clap thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 16:54 par Chleux75.
1 mars 2021 17:00
smoking smiley
Lesquelles ?
Citation
Samarkind a écrit:
Bon, qui tient la compta pour le nombre de réponses de femmes ?
Z
1 mars 2021 17:02
Le souci c'est les gens qui veulent de la chasteté mais qui eux même ne sont pas chaste...
C'est des questions qui ne servent à rien à mon sens et qui sont très indiscrètes tu vas tjs interpréter la réponse...
Faux débat...
Citation
Chleux75 a écrit:
De toute manière, si tu es chaste, tu n'as pas à t'en faire, aux fornicateurs les fornicatrices yawning smiley
T
1 mars 2021 17:05
Une femme vierge, est pour toi le critère d'un mariage réussis. Es tu sûr qu'elle soit vierge, vierge ?
???
J'en peux plus de la naïveté de certains hommes.
R
1 mars 2021 17:09
Salam oulaykom

Non je n’accepterais pas qu’on me la pose et je ne serais pas fière d’y répondre . Je l’enverrais balader .

Je me suis mariée en étant strictement chaste , j’ai découvert tout ce qui est contact physique après le mariage et ni mon actuel mari ni mon ex-Mari m’ont posé la question .

On se préserve par conviction religieuse, par soumission à Allah et non à un homme et encore moins à un homme qui ne s’est pas préservé .




Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 17:10 par Amorino.
R
1 mars 2021 17:12
Même le plus gros pervers qui puisse exister va exiger une femme vierge . Le genre d’homme , qui sans protections serait susceptible de porter toutes les IST de la Terre.

Citation
Chleux75 a écrit:
Walaykoum salam, je suis un homme.

A mon sens, si l'homme n'est pas vierge, oui la question est déplacée.

Si l'homme s'est préservé, je peux comprendre sa légitimité de vouloir une femme chaste comme lui.

Je trouve que c'est délicat à poser comme question. Car si la femme ne l'est pas, cela revient à ce qu'elle te dévoile un péché qu'Allah lui a peut-être caché, et on ne dévoile pas ses péchés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 17:20 par Amorino.
Z
1 mars 2021 17:19
Oui oui tu as trop raison... Le genre qui te prie de lui déballer ton CV amoureux ???? Heu ça sert à quoi en fait ça aide pr les relations intimes après mariage d'avoir une réponse à cette question ? ?
Citation
Amorino a écrit:
Même le plus gros pervers qui puisse exister va exiger une femme vierge . Le genre d’homme , qui sans protections serait susceptibles de porter toutes les IST de la terre .
K
1 mars 2021 17:23
Salem aleykom

Je réponds, après sa dépend des hommes, tu peut voir des hommes qui intéresse les femmes mais pourtant il c'est préserver.

Une femme souvent ne répond pas car elle c'est pas préserver pour elle car souvent l'homme n'est pas préserver donc le mieux c'est pour toi.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
1 mars 2021 17:24
Salam aleykoum, d'après ce que j'ai pu lire, il est permis de demander si la femme est vierge ou non. Et il est préférable d'épouser une vierge, par contre il est interdit de penser du mal d'une femme non vierge car tu ne sais pas ce qui a pu être la cause de la perte de son hymen... Née sans, un viol, un accident, etc.
R
1 mars 2021 17:25
Ils ont peut être peur de ne pas être à la hauteur des ex de leurs femmes ..
D’après eux la mère de leurs enfants doit être pure , pas salie alors qu’eux-même ont “sali “ de futures mamans..ah la schizophrenia de certains maghrébins.
Facebook