Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes: Pouvez-vous vous marier avec un homme qui gagne moins que...
m
13 novembre 2010 20:06
Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ?
13 novembre 2010 20:09
NON smoking smiley et pour moi c'est réglé elhamdolah donc ne venez pas avec vos ahhhh blablablablablabla...
r
13 novembre 2010 20:26
le plus important c'est l'amour
aprés qu'il gagne pus ou moins c'est pas grave enfin c'est mon avis personel
z
13 novembre 2010 20:27
L important c'est qu il travaille franchement,
13 novembre 2010 20:32
Salam,

Oui si la situation ne le complexe pas et qu'il l'accepte dès le départ. Il ne faut pas qu'il vienne créer des problèmes là où il n'y en a pas ensuite!

Bagatelle
E
13 novembre 2010 22:41
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Oui si la situation ne le complexe pas et qu'il l'accepte dès le départ. Il ne faut pas qu'il vienne créer des problèmes là où il n'y en a pas ensuite!

Bagatelle

je suis du mm avis que bagatelle
H
13 novembre 2010 22:57
non sa ne me dérange pas car a partir du moment où l'on es marié ce qui lui appartient m'appartient et vis versa c'est pas sa qui compte c'est la confiance.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
13 novembre 2010 23:13
Il y'a bien des femmes qui sont de famille riche et qui se marient avec des hommes de famille moins riches qu'elle alors pourquoi accepter une chose et refuser une autre.

Si l'homme ça le dérange pas alors la femme tranquilleZen
o
14 novembre 2010 11:23
Quand je me suis mariée mon mari ne travaillait pas ,heureusement que le matériel n'était pas prioritaire pour moi ,Hamdoulilah si c'était à refaire je le referai
c
14 novembre 2010 13:11
Je suis d'accord oujdia 57 avec toi.
Mon amour je t'aime.... !!
p
14 novembre 2010 14:33
on s'en fou de de largent ou de ki gagne plus ou moins!

c'est vraiment secondaire tt ça! une fois marié on partage tt par amour dc la question se pose pas je pense! plutot du méme avis ke hananou
w
14 novembre 2010 16:39
selem ben tu va avec les gens de ton niveau ;si toi tu touche le smic et tu veu un patron ben accroche toi parce que tu va avoir du mal ; tant que les deux travail c'est le principal
L
15 novembre 2010 15:23
Salam,

les femmes sont plus sérieuses que nous pour les études et pour le travail

Donc forcément elles sont payé plus.

Donc la norme ca va etre de plus en plus qu'on se marie avec une femme qui gagne plus que nous.
w
15 novembre 2010 20:03
ben trouve la
n
18 novembre 2010 12:00
salam
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari ne gagne pas beaucoup plus que moi il paye le loyer les factures et toutes les charges et bizarement..........a la fin du mois il lui reste LE TRIPLE DE CE QU IL ME RESTE A MOI!!!!!!!! JAMAIS A DECOUVERT JAMAIS DANS LE BESOIN HAMDOLILLAH
tt es une question de gestion mais aujourd huit beaucouo de couples veulent vivrent au dessu de ce que allah leur donnent sobhanallah,alors si tu a un mari riche dans l ame et qu il a de quoi subvenir a tes besoins RALASSSSSSS
ps on a pas de compte commun donc tu c ma soeur quand ALLAH met LBALAKA dans un couple tu peu gagner skeu tu veu tt ira bien..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook