Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes : un mec est potentiellement infidèle à cause de son...
2 avril 2018 11:18
J'ai entendu dire qu'il y a des métiers qui sont potentiellement infidèles. (c'est un jeu de mots hein, je vous vois venir).
A lire certains posts et autres forums, j'ai constaté que certaines femmes sont réticentes à l'idée de s'engager avec un :
- professeur de gym
- serveur
-moniteur auto
-moniteur de ski
-chauffeur de bus
...etc

Pensez-vous réellement qu'il y a un lien de cause à effet entre un métier et l'infidélité?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/18 11:20 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
2 avril 2018 11:23
Non absolument pas. C’est un prétexte.
L
2 avril 2018 11:23
Salam

La confiance c est la clé , sans ca toute relation est vouée à l échec

Il y a des métiers à risque pas , ou les personnes risque leurs vie on ne parle pas d adultère
2 avril 2018 11:26
Ah ok, pour toi, c'est juste cliché? Un prof de gym par exemple qui fait du corps à corps avec une fille pour lui expliquer les règles du jeu, ça ne te dérange pas?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non absolument pas. C’est un prétexte.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 avril 2018 11:27
C’est des métiers où ils côtoient bcp les femmes donc il y a plus d’opportunités pour eux on va dire. Sa fait peur surtout quand t’es jalouse de nature. Mais après sois tu fais confiance à ton homme sois non.

Je pense pas que c’est le métier qui fait qu’un homme devient infidèl. Un homme qui l’est peut aller les chercher autre part qu’au travail.
Un homme qui ne l’est pas 100 femmes peuvent se présenter à lui il ne pensera qu’à la sienne.

Les fréquentations peuvent avoir plus d’impact que le milieu dans lequel il bosse je pense.
D
2 avril 2018 11:27
Salam ,

L'infidélité est un trait de caractère ...

Tu peux travailler qu'avec des hommes et être infidèle. Tu trouveras toujours un moyen d'aller voir ailleurs ..

Si tu n'es pas infidèle , tu ne tomberas jamais dans la tentation car ces situations te sembleront absurdes.
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y a des métiers qui sont potentiellement infidèles. (c'est un jeu de mots hein, je vous vois venir).
A lire certains posts et autres forums, j'ai constaté que certaines femmes sont réticentes à l'idée de s'engager avec un :
- professeur de gym
- serveur
-moniteur auto
-moniteur de ski
-chauffeur de bus
...etc

Pensez-vous réellement qu'il y a un lien de cause à effet entre un métier et l'infidélité?
H
2 avril 2018 11:28
Il ne m’a en aucun cas tromper si ?
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok, pour toi, c'est juste cliché? Un prof de gym par exemple qui fait du corps à corps avec une fille pour lui expliquer les règles du jeu, ça ne te dérange pas?
l
2 avril 2018 11:30
Bien sur que le choix de son metier n'est pas anodin.
Pour avoir cotoye beaucoup de commerciaux en deplacements professionels, c'est aussi une categorie a bannir Football
2 avril 2018 11:33
Oui, mais justement cette proximité avec les femmes, ça ne te fait pas peur? Même s'il n'est pas infidèle, ne risque t-il pas de le devenir à force de les fréquenter ?
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est des métiers où ils côtoient bcp les femmes donc il y a plus d’opportunités pour eux on va dire. Sa fait peur surtout quand t’es jalouse de nature. Mais après sois tu fais confiance à ton homme sois non.

Je pense pas que c’est le métier qui fait qu’un homme devient infidèl. Un homme qui l’est peut aller les chercher autre part qu’au travail.
Un homme qui ne l’est pas 100 femmes peuvent se présenter à lui il ne pensera qu’à la sienne.

Les fréquentations peuvent avoir plus d’impact que le milieu dans lequel il bosse je pense.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
2 avril 2018 11:33
Il y a un yabi danseur, tu peux lui demander il a jamais déraper.
2 avril 2018 11:35
Pas sûr ça? Cool
Citation
Ranya59 a écrit:
Il y a un yabi danseur, tu peux lui demander il a jamais déraper.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 avril 2018 11:35
Effectivement le travail n'a rien avoir. Je pense que celui qui serait plus amène à te tromper c'est celui qui est au chômage ptdr

Mais je pense pas que la fidélité soir un trait de caractère, il y a bcp de facteurs qui peuvent ramèner à l'infidélité.

La preuve généralement quand le mec trompe sa femme, on va se direct oui c'est la femme qui n'est pas bien au lit avec son mari.

Je pense qu'on peut très fidèle et tomber dans la tentation une fois.
2 avril 2018 11:36
C'est quoi être infidèle pour toi?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il ne m’a en aucun cas tromper si ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 avril 2018 11:36
Des conneries des excuses non valables
R
2 avril 2018 11:39
Il y a le coureur de jupons qui trompent sans arrêt même quand ça va bien avec sa belle
Et celui qui trompe car il n'est pas bien au lit
Citation
Ndia a écrit:
Effectivement le travail n'a rien avoir. Je pense que celui qui serait plus amène à te tromper c'est celui qui est au chômage ptdr

Mais je pense pas que la fidélité soir un trait de caractère, il y a bcp de facteurs qui peuvent ramèner à l'infidélité.

La preuve généralement quand le mec trompe sa femme, on va se direct oui c'est la femme qui n'est pas bien au lit avec son mari.

Je pense qu'on peut très fidèle et tomber dans la tentation une fois.
H
2 avril 2018 11:39
Ce n’est pas ça en tout cas. L’infidelité c’est une relation intime ou sentimentale où les deux avec d’autres personne. Qu’avec la personne avec laquelle on est engagé.
Citation
brainois44 a écrit:
C'est quoi être infidèle pour toi?
2 avril 2018 11:40
Oui mais là ce sont les femmes qui lui vont lui faire du rentre dedans jour après jour
S'il travaille avec les hommes, même s'il veut aller voir ailleurs, il n'aura presque jamais l'occasion, par contre un moniteur, il les voit chaque jour Il aura beau résister, il succombera un jour ou l'autre
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

L'infidélité est un trait de caractère ...

Tu peux travailler qu'avec des hommes et être infidèle. Tu trouveras toujours un moyen d'aller voir ailleurs ..

Si tu n'es pas infidèle , tu ne tomberas jamais dans la tentation car ces situations te sembleront absurdes.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 avril 2018 11:42
Il y a également un gars qui est bien au lit avec sa femme, tout va bien. Et une femme n'arrête pas de lui faire du rentre dedans, à plusieurs reprises, il la tej, mais elle revient. Un jour, il vient de se clasher avec sa femme et retrouve cette femme qui le charme encore. La il peut être infidèle.
2 avril 2018 11:43
Dans le cas d'un homme qui veux tromper sa femme, il trouveras tout les moyens de le faire. Par internet, dans la rue, au resto,...
2 avril 2018 11:44
Effectivement le travail n'a rien avoir. Je pense que celui qui serait plus amène à te tromper c'est celui qui est au chômage

Je pense qu'on peut très fidèle et tomber dans la tentation une fois.

Tu as dit 2 choses contradictoires.
Binihaya, je valide laquelle?

Citation
Ndia a écrit:
Effectivement le travail n'a rien avoir. Je pense que celui qui serait plus amène à te tromper c'est celui qui est au chômage ptdr

Mais je pense pas que la fidélité soir un trait de caractère, il y a bcp de facteurs qui peuvent ramèner à l'infidélité.

La preuve généralement quand le mec trompe sa femme, on va se direct oui c'est la femme qui n'est pas bien au lit avec son mari.

Je pense qu'on peut très fidèle et tomber dans la tentation une fois.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook