Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes mariées
24 juin 2020 12:54
Mais ça touche aussi bien hommes que femmes.
Citation
neyluuux a écrit:
C’était dédié aux femmes... mais merci quand même de me rassurer.
24 juin 2020 12:56
Un homme peut te blesser même si tu es en couple depuis 2 jours. L'âge et la durée du couple n'ont rien à voir.
Citation
temporelle a écrit:
Mais qu'es ce que tu racontes Taki, c'est un jeune couple et toi tu lui parles d'horreur...

Interdit pour toi de regarder la TV..ptdr

Essaye parfois d'analyser tes écrits..
n
24 juin 2020 13:13
Y’a des façons de parler tout d’abord. Mais enfin soit, j’ai posté afin d’avoir des retours de jeunes mariées comme moi et qui peut-être ont la même chose que moi smiling smiley merci quand même.
Citation
briza22 a écrit:
tu crois que ma vie est calquée à la tienne pour répondre à ce genre de questions, ma vie est unique, la tienne aussi, celle de l'autre, etc etc
C
24 juin 2020 16:26
Il se peut que ce soit du aux hormones, qui font que tu n'as plus autant de desir.

Prends-tu une contraception?
24 juin 2020 16:34
Oui mais les hommes ce n'est pas pareil. Suffit d'un rien du tout pour être dégoûtés... certains...enfin beaucoup quand même...
Citation
chrisado a écrit:
Mais ça touche aussi bien hommes que femmes.
n
24 juin 2020 16:44
Oui je prend la pilule contraceptive. Je devrai faire quoi dans ce cas là? Tu as une idée?
Merci de ta réponse
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Il se peut que ce soit du aux hormones, qui font que tu n'as plus autant de desir.

Prends-tu une contraception?
24 juin 2020 16:51
C'est quoi "l'horreur"pour toi?
Le 69 ...? Tu es bien prude ils sont mariés whistling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Mais qu'es ce que tu racontes Taki, c'est un jeune couple et toi tu lui parles d'horreur...

Interdit pour toi de regarder la TV..ptdr

Essaye parfois d'analyser tes écrits..
24 juin 2020 16:52
Ce sont des hommes délicats.. Tous les hommes ne sont pas des bourrins qui b... sans discernement !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui mais les hommes ce n'est pas pareil. Suffit d'un rien du tout pour être dégoûtés... certains...enfin beaucoup quand même...
b
24 juin 2020 16:55
c'est voulu pur que tu ne te fixe pas à la vie des autres
Citation
neyluuux a écrit:
Y’a des façons de parler tout d’abord. Mais enfin soit, j’ai posté afin d’avoir des retours de jeunes mariées comme moi et qui peut-être ont la même chose que moi smiling smiley merci quand même.
24 juin 2020 17:03
ptdr grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi "l'horreur"pour toi?
Le 69 ...? Tu es bien prude ils sont mariés whistling smiley
24 juin 2020 20:53
Je pense que tu as la réponse. Cherche.....
C
25 juin 2020 11:04
Je te conseille d'ecouter ton corps et de te demander si ce n'est pas lie a ce moyen de contraception.


Citation
neyluuux a écrit:
Oui je prend la pilule contraceptive. Je devrai faire quoi dans ce cas là? Tu as une idée?
Merci de ta réponse
n
25 juin 2020 11:25
D’accord,merci pour ta réponse. Je vais me renseigner
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je te conseille d'ecouter ton corps et de te demander si ce n'est pas lie a ce moyen de contraception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook