Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes mariées
n
24 juin 2020 05:09
Bonjour/Bonsoir, j’espère que vous vous portées bien
J’aurai une question pour les femmes mariées. Je me suis mariée il y a peu et au début de notre relation j’étais très très attirée par mon mari,j’allais vers lui pour « consommer » notre mariage mais depuis quelques temps je ne ressens plus autant cette attirance envers lui..parfois je me force un peu car cela fait parti de la vie d’un couple mais je voulais savoir si d’autres femmes on déjà ressenti ça?
Merci
K
24 juin 2020 05:56
Salam,
Tu n'est prouve plus d attirance pour ton mari ,alors que vous êtes des jeunes marié, j pense que c'est un peu prématurée ta lassitude chose qui en général intervient après plusieurs années...
Tu devrait être très demandeuse et avoir environ de lui tout le temps ...
24 juin 2020 08:27
Tout passe ?
24 juin 2020 08:44
Il a dû te dégoûter avec des comportements extérieurs au lit et qui sont un fort coupe libido (radinerie, mots blessants etc).
.
24 juin 2020 09:12
Salam alaykoum

Tu es mariée depuis cmb de temps?
s
24 juin 2020 10:24
C'est très vrai, beaucoup de femmes ne sont pas consciente de ça, elles ressentent juste un manque d'attirance sans savoir le pourquoi, c'est bien de savoir comment notre cerveau fonctionne sans quoi, on peut tout foirer pour des bêtises
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a dû te dégoûter avec des comportements extérieurs au lit et qui sont un fort coupe libido (radinerie, mots blessants etc).
P
24 juin 2020 10:51
Non je n ai pas ressenti ça au début de notre mariage, et toujours attirée aujourd hui d ailleurs.
Est ce que tu ne serais pas déçue de vos rapports ? Ou de comportements en dehors des rapports ? Un manque de tendresse de sa part par exemple, ou des déceptions ?
n
24 juin 2020 10:56
Alkm salam, depuis quelques mois seulement..
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

Tu es mariée depuis cmb de temps?
n
24 juin 2020 11:03
Bonjour,
Oui il se pourrait que ça soit du à des déceptions en dehors des rapports..
Du coup, tu sais s’il y a une « solution »? Je demande à Dieu de nous aider et m’aider à lui donner tout mon amour comme disons avant et parfois ça vient un peu mais la plupart du temps... c’est surtout pour lui faire plaisir :/
Citation
Pata a écrit:
Non je n ai pas ressenti ça au début de notre mariage, et toujours attirée aujourd hui d ailleurs.
Est ce que tu ne serais pas déçue de vos rapports ? Ou de comportements en dehors des rapports ? Un manque de tendresse de sa part par exemple, ou des déceptions ?
n
24 juin 2020 11:05
C’était dédié aux femmes... mais merci quand même de me rassurer.
Citation
chrisado a écrit:
Tout passe ?
n
24 juin 2020 11:06
Si c’est le cas il y a une solution ou c’est peine perdue? :/
Merci pour votre réponse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a dû te dégoûter avec des comportements extérieurs au lit et qui sont un fort coupe libido (radinerie, mots blessants etc).
24 juin 2020 12:10
La libido d'une femme est fragile, ton mari pendant un rapport à peut-être dit ou fait un geste maladroitement et ton cerveau inconsciemment l'as direct capté et aujourd'hui tu ressens un blocage...

Essaye de te souvenir de tout ce qui a été dit ou fait pendant vos rapports et quand tu mettras le doigt dessus parle en à ton mari.. Ne laisse pas cette situation se dégrader, vous êtes un jeune couple, vous avez tout l'avenir devant vous..
n
24 juin 2020 12:16
Merci beaucoup pour ta réponse et le temps accordé. Le divorce n’est vraiment pas une solution pour moi, d’où le fait que j’essaie de comprendre où est mon problème
Merci énormément
Citation
temporelle a écrit:
La libido d'une femme est fragile, ton mari pendant un rapport à peut-être dit ou fait un geste maladroitement et ton cerveau inconsciemment l'as direct capté et aujourd'hui tu ressens un blocage...

Essaye de te souvenir de tout ce qui a été dit ou fait pendant vos rapports et quand tu mettras le doigt dessus parle en à ton mari.. Ne laisse pas cette situation se dégrader, vous êtes un jeune couple, vous avez tout l'avenir devant vous..
s
24 juin 2020 12:30
Tu lis des trucs sur la psychologie ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a dû te dégoûter avec des comportements extérieurs au lit et qui sont un fort coupe libido (radinerie, mots blessants etc).
b
24 juin 2020 12:33
tu crois que ma vie est calquée à la tienne pour répondre à ce genre de questions, ma vie est unique, la tienne aussi, celle de l'autre, etc etc
Citation
neyluuux a écrit:
Bonjour/Bonsoir, j’espère que vous vous portées bien
J’aurai une question pour les femmes mariées. Je me suis mariée il y a peu et au début de notre relation j’étais très très attirée par mon mari,j’allais vers lui pour « consommer » notre mariage mais depuis quelques temps je ne ressens plus autant cette attirance envers lui..parfois je me force un peu car cela fait parti de la vie d’un couple mais je voulais savoir si d’autres femmes on déjà ressenti ça?
Merci
24 juin 2020 12:34
Si c'est vraiment un truc redibitoire (blessant, grossier sans raison, t'attaque sur le physique d'un seul coup et sans aucun rapport avec le contexte, radin à outrance, vices graves, t'abaisse au lit sans aucune raison, il manifeste son mécontentement qui n'a aucun lieu d'être à ce moment là) c'est compliqué mais pas peine perdue.

Une immense majorité des hommes sont ainsi.

Faut se rendre compte qu'il ne conscientise pas les dégâts qu'il crée. Par exemple au début tu mettais du blanc tellement il te donnait envie, là juste l'idée de passer au lit après qu'il t'a dit par exemple, voilà cette fille à la télé, moi je n'ai jamais eu comme ça...c'est compliqué mais pas insurmontable.

Faut que tu lui dises clairement que cela a un impact sur ta libido. Et que si tu utilises les mêmes mots, qu'est ce que ça lui fait...

Faire du 69 par exemple, signifie un très grand rapprochement, rappellant la position fetale.

Faut que tu te détaches mentalement et que tu penses à ton plaisir. A ton corps, a ton bien être. Faut être forte et maîtriser ces trucs abominables pour le mental d'une femme.



Citation
neyluuux a écrit:
Si c’est le cas il y a une solution ou c’est peine perdue? :/
Merci pour votre réponse
24 juin 2020 12:38
En général je m'intéresse un peu à tout. Il n'y a pas de domaine tabou pour moi.
Citation
streptobacille a écrit:
Tu lis des trucs sur la psychologie ?
s
24 juin 2020 12:41
Ah oui, c'est parce que cette notion est un peu bizarre et ton commentaire m'a étonné, bonne journée
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En général je m'intéresse un peu à tout. Il n'y a pas de domaine tabou pour moi.
24 juin 2020 12:43
Une femme peut comprendre certains détails.

Belle journée à toi.
Citation
streptobacille a écrit:
Ah oui, c'est parce que cette notion est un peu bizarre et ton commentaire m'a étonné, bonne journée
24 juin 2020 12:52
Mais qu'es ce que tu racontes Taki, c'est un jeune couple et toi tu lui parles d'horreur...

Interdit pour toi de regarder la TV..ptdr

Essaye parfois d'analyser tes écrits..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si c'est vraiment un truc redibitoire (blessant, grossier sans raison, t'attaque sur le physique d'un seul coup et sans aucun rapport avec le contexte, radin à outrance, vices graves, t'abaisse au lit sans aucune raison, il manifeste son mécontentement qui n'a aucun lieu d'être à ce moment là) c'est compliqué mais pas peine perdue.

Une immense majorité des hommes sont ainsi.

Faut se rendre compte qu'il ne conscientise pas les dégâts qu'il crée. Par exemple au début tu mettais du blanc tellement il te donnait envie, là juste l'idée de passer au lit après qu'il t'a dit par exemple, voilà cette fille à la télé, moi je n'ai jamais eu comme ça...c'est compliqué mais pas insurmontable.

Faut que tu lui dises clairement que cela a un impact sur ta libido. Et que si tu utilises les mêmes mots, qu'est ce que ça lui fait...

Faire du 69 par exemple, signifie un très grand rapprochement, rappellant la position fetale.

Faut que tu te détaches mentalement et que tu penses à ton plaisir. A ton corps, a ton bien être. Faut être forte et maîtriser ces trucs abominables pour le mental d'une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook