Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes mariées
F
20 juillet 2014 01:31
salam
j'aimerai savoir vous avez déjà acheté une pilule contraceptive sans ordonnance?
je ne demande pas si on la vend comme ça mais si vous l'avez fait sans savoir si la pilule vous convient ou pas?
je parle seulement de pilule 2 eme génération
merci
c
20 juillet 2014 02:30
salam

malheureusement la pilule de première génération ou du deuxième se vend sur ordonnance par le médecin!!

Il faut que la pilule s’adapte a ton corps donc prise de sang l'obligesad smiley
F
20 juillet 2014 12:18
je parle des pharmacies du Maroc.
on peut se procurer sans ordonnance celle de 3 eme génération pourquoi 'cest pas le cas des autres?
c'est obligé de faire une prise de sang? pourquoi au juste?
c
20 juillet 2014 14:46
salam francine11

Oui c'est le mieux pour toi pour la prise de sang, car la pilules doit être adapter a ton corps et ne pas prendre n’importe quoi car (allergie,pb de reins,il ya plein de facteurs dc ft attention!! au Maroc, je pense qu

certes c'est au maroc mais la ba il te le donne sans ordonnance reflechi a 10 fois ma belle!!winking smiley
F
20 juillet 2014 18:09
que fait medecin normalement avant de prescrire une pilule? quelles sont toutes les étapes?
C
26 juillet 2014 16:59
Il va te demander si t es fumeuse car y a un risque de phlébite
te prendre la tension et faire une prise de sang de cholestérol mais pas avant la pillule mais qques mois après
C ets tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook