Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aus femmes mariées
13 avril 2016 01:18
Comment ta mère a réagit lorsque tu lui as annoncé que tu souhaitais te marier ? Était-elle heureuse pour toi ?
Citation
desert-44 a écrit:
et bien comme tout le monde a la maison avec les proches de mon mari et ma mere
F
13 avril 2016 01:58
Salam alikoum

Ces tres dur detre rejeté ainsi et surtout quand ces la mere qui te rejéte mes toi fait ton devoir de fille vasi la voir et méme si elle te fait sentir que t pas la bienvenue ben passe au dessus,occupe toi de ton mari et ta vie femme ce qui et pas normal ces tu tes mariés pour de mauvaises raisons....mes inchallah que tu et heureuses
s
13 avril 2016 10:03
Excuse moi comme certaines je n avais pas tout saisi (belle mère )
Bien sur que je mes un doigt dur ton mariage car il est important ca doit te permettre de t epanouir et d etre heureuse
Il n y a pas de complicité entre ta mère et toi
Avant le mariage pkoi penses tu que marié il y en aurait
Je peux comprendre que tu sois en quête de son amour et de son attention
Mais va falloir faire le deuil de ca et avancer dans ta vie
Citation
desert-44 a écrit:
je me demandé si il y avait des femmes qui ont vecu la meme chose que moi par rapport a leurs meres ;mais toi tous ce qui t'interesse c mon mariage !!!
ps:il n ya pas de belle mere dans l'histoire
13 avril 2016 10:15
Ma sœur fais quand même ton devoir de fille et passe la voir de temps en temps pour prendre de ses nouvelles et de ne pas prendre dnoube.

J'ai vécu la même situation (et de temps en temps aujourd'hui je sens une différence elle sera morte de rire avec mes sœurs quant à moi ça sera le minimum)

Subhan'Allah des fois ça arrive (sache quand même qu'elle t'aime mais vos caractère sont pas compatible sûrement) moi je suis la photocopie de ma mère physiquement mais j'ai tout du caractère de mon père et comme ils sont divorcer je sait d'où ça viens c'est pour ça que je lui en tiens pas rigueur.

Fais en sorte d'être toujours correcte avec elle

Kheir incha'Allah
d
13 avril 2016 19:40
oui je comprend mieux c'est peut etre a cause des caractere differents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook