Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes mariées
N
15 juin 2007 18:26
Mesdames,

Participez vous aux charges financières ou est ce Monsieur qui paye tout ?
a
15 juin 2007 18:28
CONJOINT = compte joint

En fait, je ne sais pas...je ne suis pas mariée.
c
15 juin 2007 18:28
salam



je participerai incha'Allah !

on partage le meme lit, on partage les depenses !
15 juin 2007 18:30
Ben vu que je ne bosse pas, c est lui qui paye tout.
J ai un peu d argent de côté, une fois je lui ai proposé de l utiliser pour nos vacances mais il ne veut pas.
On a fait de son compte bancaire un compte en commun avec chacun sa carte.
Voila.
p
15 juin 2007 18:31
slm

ça depend, il faut qu il le merite et surtout pas qu il me le demande, sinon la c clair je serais une vraie rapace evil
f
15 juin 2007 18:40
moi je pense que je participerai mai surtout faudra pa quil me limpose ou me fasse des reflexions atendez c'est l'homme nan ??? pui apres sa sera normal que je participe mai fau que sa vienne de moi
c
15 juin 2007 18:41
lol biensur, c clair qsi on travaille pas ! on va pas le pondre l'argent ! (encore que lol)


mais bon ... apres jpense qu'il faut qd meme participer ! que ça soit volontaire biensur ! pas que ça soit une exigence de sa part ...
p
15 juin 2007 18:46
voila les filles vous avez compris !! pas qu il me l impose alors que c lui le rajel !!

je participe si je veux et je sais etre genereuse qd il le faut grinning smiley
f
15 juin 2007 18:51
Citation
princess819 a écrit:
voila les filles vous avez compris !! pas qu il me l impose alors que c lui le rajel !!

je participe si je veux et je sais etre genereuse qd il le faut grinning smiley

mdr toutafais nous on veut un vrai RAJEL et pas seulement le pantalon!!!!!!!
mais serieu la plupart de smecs maintenant vont vouloir que leurs femmes travaillent pour participer aux frais, c'est rare que tu entend un mec dire moi je veu assumer si tu veu travailler vazi si tu veu pa tanpis et puisa la fin du mois quil te dise pas " bon vazi tu paye sa sa sa ok"
mdrrrrrrrrr moi jprend mes affaire jme bare
p
15 juin 2007 18:54
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
voila les filles vous avez compris !! pas qu il me l impose alors que c lui le rajel !!

je participe si je veux et je sais etre genereuse qd il le faut grinning smiley

mdr toutafais nous on veut un vrai RAJEL et pas seulement le pantalon!!!!!!!
mais serieu la plupart de smecs maintenant vont vouloir que leurs femmes travaillent pour participer aux frais, c'est rare que tu entend un mec dire moi je veu assumer si tu veu travailler vazi si tu veu pa tanpis et puisa la fin du mois quil te dise pas " bon vazi tu paye sa sa sa ok"
mdrrrrrrrrr moi jprend mes affaire jme bare

c clair !!!! moi je veux avoir le choix inchaallah de bosser ou pas ! si je bosse c clair je vais pas etre radine mais j aimerais pas qu on me l impose comme certains l exigent !

tu as raison de nos jours les mecs sont exigents de ce coté la eye rolling smiley
f
15 juin 2007 18:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
voila les filles vous avez compris !! pas qu il me l impose alors que c lui le rajel !!

je participe si je veux et je sais etre genereuse qd il le faut grinning smiley

mdr toutafais nous on veut un vrai RAJEL et pas seulement le pantalon!!!!!!!
mais serieu la plupart de smecs maintenant vont vouloir que leurs femmes travaillent pour participer aux frais, c'est rare que tu entend un mec dire moi je veu assumer si tu veu travailler vazi si tu veu pa tanpis et puisa la fin du mois quil te dise pas " bon vazi tu paye sa sa sa ok"
mdrrrrrrrrr moi jprend mes affaire jme bare

c clair !!!! moi je veux avoir le choix inchaallah de bosser ou pas ! si je bosse c clair je vais pas etre radine mais j aimerais pas qu on me l impose comme certains l exigent !

tu as raison de nos jours les mecs sont exigents de ce coté la eye rolling smiley
biensures si tu boss tu va mettre la main a la pate et sa va etre naturel genre les courses des ptites factures par si par la mai en tout cas faudra pa leur prendre lhabitude de payer car tu sai les hommes ils prennent vite la confiance ils oublient que c'est leur obligation et le jour ou tu va plus tafer ou tu va pa payer tel ou tel chose eh bien tu va devenir mauvaise ou je ne sai quoi!!!!!!!! jen ai vu des histoires comme sa alors je me mefie
p
15 juin 2007 19:05
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
voila les filles vous avez compris !! pas qu il me l impose alors que c lui le rajel !!

je participe si je veux et je sais etre genereuse qd il le faut grinning smiley

mdr toutafais nous on veut un vrai RAJEL et pas seulement le pantalon!!!!!!!
mais serieu la plupart de smecs maintenant vont vouloir que leurs femmes travaillent pour participer aux frais, c'est rare que tu entend un mec dire moi je veu assumer si tu veu travailler vazi si tu veu pa tanpis et puisa la fin du mois quil te dise pas " bon vazi tu paye sa sa sa ok"
mdrrrrrrrrr moi jprend mes affaire jme bare

c clair !!!! moi je veux avoir le choix inchaallah de bosser ou pas ! si je bosse c clair je vais pas etre radine mais j aimerais pas qu on me l impose comme certains l exigent !

tu as raison de nos jours les mecs sont exigents de ce coté la eye rolling smiley
biensures si tu boss tu va mettre la main a la pate et sa va etre naturel genre les courses des ptites factures par si par la mai en tout cas faudra pa leur prendre lhabitude de payer car tu sai les hommes ils prennent vite la confiance ils oublient que c'est leur obligation et le jour ou tu va plus tafer ou tu va pa payer tel ou tel chose eh bien tu va devenir mauvaise ou je ne sai quoi!!!!!!!! jen ai vu des histoires comme sa alors je me mefie


tu as raison , ils prennent trop la confiance, faut pas leur donner des mauvaises habitudes evil

je mettrais les choses au clair des le depart inchaallah lol
f
15 juin 2007 19:08
lol toujours des le depart ta raison
N
15 juin 2007 19:38
Moi je pense que c'est à l'homme de payer pas à la femme surtout si cette dernière ne travaille pas.

Si elle travaille, elle doit aider son mari !

f
15 juin 2007 19:45
si elle travail pa c'est encore plus logique mai bon il va lui prendre la tete jusqua ce qu'elle aille travailler evil
I
15 juin 2007 20:00
Citation
fdaliya a écrit:
[mai en tout cas faudra pa leur prendre lhabitude de payer car tu sai les hommes ils prennent vite la confiance ils oublient que c'est leur obligation et le jour ou tu va plus tafer ou tu va pa payer tel ou tel chose eh bien tu va devenir mauvaise ou je ne sai quoi!!!!!!!! jen ai vu des histoires comme sa alors je me mefie

Comment ca c'est leur obligation?

C'est ecrit dans quel texte de loi?
-------Death is certain (Life is not)----------
c
15 juin 2007 20:03
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
[mai en tout cas faudra pa leur prendre lhabitude de payer car tu sai les hommes ils prennent vite la confiance ils oublient que c'est leur obligation et le jour ou tu va plus tafer ou tu va pa payer tel ou tel chose eh bien tu va devenir mauvaise ou je ne sai quoi!!!!!!!! jen ai vu des histoires comme sa alors je me mefie

Comment ca c'est leur obligation?

C'est ecrit dans quel texte de loi?


cest un texte de loi divine ! maintenant on est pas obligé d'y croire !
mais si t musulman, c à lhomme de subvenir aux besoins du foyer !
p
15 juin 2007 20:10
perso je trouve ça normal, c nous qui tombons enceintes, qui accouchons, et qui sommes presque indispensables a l enfant les premieres semaines de vie , si c t l inverse j irais bosser pour que mon homme vive bien tout ça et s occupe des enfants lol
e
15 juin 2007 20:20
En ce qui me concerne il est evident que je participerai aux dépenses du foyer vu que je travaillerai Inchallah

petite remarque aux filles ; on ne peut prendre ce qui nous arrange dans la vie de couple...



Citation
NADIA49 a écrit:
Mesdames,

Participez vous aux charges financières ou est ce Monsieur qui paye tout ?
f
15 juin 2007 20:22
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
[mai en tout cas faudra pa leur prendre lhabitude de payer car tu sai les hommes ils prennent vite la confiance ils oublient que c'est leur obligation et le jour ou tu va plus tafer ou tu va pa payer tel ou tel chose eh bien tu va devenir mauvaise ou je ne sai quoi!!!!!!!! jen ai vu des histoires comme sa alors je me mefie

Comment ca c'est leur obligation?

C'est ecrit dans quel texte de loi?
tu trouvera pa sa inscrit dans la loi francaise mais dans notre religion: l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook