Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes mariées
30 novembre 2017 10:17
Salam, qu'est ce qui vous rend certaine que votre mari est fidèle ?
a
30 novembre 2017 10:32
Moi je me prend pas la tete a douter que mon mari me trompe je vit tranquille sans stress sans le surveiller ou fouiller le telephone ordi ou autre
Je m en remet a Allah et tout au tard sa se sait
si par malheur j apprend le moindre infidelite il me perd ya pas de pardon il le sais
B
30 novembre 2017 10:38
SALEM on est jamais certaine on fait confiance c est tout après ALLAH ou halem !
t
30 novembre 2017 10:39
Salam, et pour les hommes mariés ils font comment ?
M
30 novembre 2017 10:40
Alikoum salam

Moi c'était une intuition me demande pas comment , pourtant rien ne laissai paraître, il étais tout le temps avzc moi .


Citation
ananas* a écrit:
Salam, qu'est ce qui vous rend certaine que votre mari est fidèle ?
G
30 novembre 2017 10:43
Ils se taisent et savourent la lecture du post whistling smiley
Chuuut !
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam, et pour les hommes mariés ils font comment ?
t
30 novembre 2017 10:45
Je reformule ma question : les hommes mariés cocus comment être certains qu'ils le sont ?
G
30 novembre 2017 10:48
J avais saisi smoking smiley

La question est posée aux femmes mariées
Donc ta question ne se pose donc pas !

Tu peux néanmoins créer un post pour les hommes mariés.
Mais bien évidemment ça marche dans les 2 sens...
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je reformule ma question : les hommes mariés cocus comment être certains qu'ils le sont ?
l
30 novembre 2017 10:51
Son regard qui petille quand il me regarde,
Qu'il rentre toujours rapidement a la maison et Le fait qu'il ne sort pas ailleurs. apres le boulot.
Qu'il n'utilise pratiquement jamais son telephone lol.
Qu'il me montre des attentions qu'il m'aime et tient a moi au quotidien.
Qu'on est quasiment tout le temps ensemble et toutes nos soirees l'un contre l'autre.
Qu'on s'eclate dans l'intimite lol.
30 novembre 2017 10:51
On n est jamais certaine de la personne et comme c'est dit plus haut toi c niya tu fai confiance et Si y'a kkchoz Dieu est grand !
t
30 novembre 2017 10:52
La question se pose la preuve je l'ai fait. Je n'ai pas de vision sectaire, je pense qu'il est intéressant que la "méthode" de détection de l'infidélité soit utiles aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Pas besoin d'en faire un post.
f
30 novembre 2017 11:02
Salam,

Il est croyant, il me parle souvent de la sentence de l'homme ou la femme infidèle. qu'Allah nous en préservent.
C
30 novembre 2017 11:07
Moi je me méfierais d'un homme qui me parlerais souvent de ça..je me dirais pourquoi il a besoin d'en parle souvent il veut se convaincre ou quoi ?
Citation
fifi93 a écrit:
Salam,

Il est croyant, il me parle souvent de la sentence de l'homme ou la femme infidèle. qu'Allah nous en préservent.
a
30 novembre 2017 11:13
salam

je le sais, je le sens

de manière objective, aucun comportement suspect
tout est transparent chez lui
il laisse traîner ses téléphones et ordinateurs allumés, il les consulte toujours devant moi, il laisse traîner ses tickets de caisse, ses relevés de compte, il répond à la minute quand je l'appelle, il ne sort pas beaucoup, il est toujours cohérent, ...
L
30 novembre 2017 11:14
Ma réponse c'est copier coller de Arcacy

Citation
arcacy a écrit:
Moi je me prend pas la tete a douter que mon mari me trompe je vit tranquille sans stress sans le surveiller ou fouiller le telephone ordi ou autre
Je m en remet a Allah et tout au tard sa se sait
si par malheur j apprend le moindre infidelite il me perd ya pas de pardon il le sais
L
30 novembre 2017 11:18
j'en connais une qui doit tomber de son nuage ... c'est la femme d'un certain moralisateur bien connu de tous... sans rentrer le débat
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi je me méfierais d'un homme qui me parlerais souvent de ça..je me dirais pourquoi il a besoin d'en parle souvent il veut se convaincre ou quoi ?
30 novembre 2017 11:18
Mon mariage était ainsi et ça nassure rien smiling smiley
Citation
lalka a écrit:
Son regard qui petille quand il me regarde,
Qu'il rentre toujours rapidement a la maison et Le fait qu'il ne sort pas ailleurs. apres le boulot.
Qu'il n'utilise pratiquement jamais son telephone lol.
Qu'il me montre des attentions qu'il m'aime et tient a moi au quotidien.
Qu'on est quasiment tout le temps ensemble et toutes nos soirees l'un contre l'autre.
Qu'on s'eclate dans l'intimite lol.
30 novembre 2017 11:21
Ça aussi malheureusement ça peut cacher des choses :/ mais merci de ta réponse
Citation
amirene a écrit:
salam

je le sais, je le sens

de manière objective, aucun comportement suspect
tout est transparent chez lui
il laisse traîner ses téléphones et ordinateurs allumés, il les consulte toujours devant moi, il laisse traîner ses tickets de caisse, ses relevés de compte, il répond à la minute quand je l'appelle, il ne sort pas beaucoup, il est toujours cohérent, ...
C
30 novembre 2017 11:22
C'est claire même si On en sais rien il y aura toujours le doute c'est sûre faut se méfier des donneurs de leçons en général
les cordonniers sont souvent les plus mal chaussée mdr

Citation
LynetteScavo33 a écrit:
j'en connais une qui doit tomber de son nuage ... c'est la femme d'un certain moralisateur bien connu de tous... sans rentrer le débat
t
30 novembre 2017 11:22
Le post parfait pour les waswas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook