Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question aux femmes et hommes mariés!!!
t
22 août 2012 20:30
Salam, vous pratiquez la fellation dans vos couple? Je suis marié et j'ose pas demander à ma femme de me la faire^^ Je sais que c pas haram mais y'a bcp des femmes qui l'aime pas!!
Merci
Préfecture: Nice 06 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► AJ le 27/03/2014 ► Recours le 13/05/2014 N° Rezé: 2014X107XXX‏ ►AF ?? ►Transmis scec ? ► JO?
M
22 août 2012 20:42
Je pense que tu devrais lui demander son avis si effectivement sa la dérange, laisse tomber! sinon c'est important d'être épanouis dans son couple. Si t'en ressens le besoin parles-lui en c'est ta femme je pense pas qu'elle le prendrais mal...
H
23 août 2012 15:23
Je suis pas marié mais regarde dans l historique de yabiladi , ce sujet a été traité des dizaine de fois grinning smiley
23 août 2012 15:37
Citation
taliani2012 a écrit:
Salam, vous pratiquez la fellation dans vos couple? Je suis marié et j'ose pas demander à ma femme de me la faire^^ Je sais que c pas haram mais y'a bcp des femmes qui l'aime pas!!
Merci
Si ça se trouve elle attend que ça lol et le dialogue dans un couple..Welcome
m
23 août 2012 15:48
DEMANDE LUI
23 août 2012 16:53
Comme si on allai te raconter skon fai chez nous ...
23 août 2012 16:58
tu veux pas que je te fasse un film de ma relation pendant que tu y es

Non mais pas haram mais haram de raconter ce qu'il se passe dans ta chambre ou ta salle de bain ou je ne sais où chez toiavec ta femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2012 17:04
Si tu es convaincu que ce n'est pas "haram" alors parles en à ta femme et convainc la mais si elle veux pas , ben tant pis (ou tant mieux ça dépend) pour toi .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2012 17:14
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



si tu aimes ta femme, évites lui le mal que tu peux lui causer


La fellation, responsable d'une vague de cancers



Les changements dans les pratiques sexuelles seraient responsables de l'augmentation nette des cancers de la cavité buccale, selon des chercheurs.

Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi.

"Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche.

"Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Ils citent également une petite étude menée auprès d'étudiants américains selon laquelle "embrasser avec la langue" pourrait aussi être liée à ces cancers.

"Nous observons ainsi une lente épidémie de cancers de la voie buccale, aux Etats-Unis et dans des pays d'Europe du nord, provoqués par des papillomavirus transmis sexuellement", ajoutent-ils.

Ce constat a conduit le Centre international de recherche sur le cancer à reconnaître ces papillomavirus comme un facteur de risque des cancers oropharyngés en plus du tabagisme et de la consommation d'alcool, les causes traditionnelles.

Ces virus étaient jusqu'alors connus pour être responsables de la plupart des cas de cancer du col de l'utérus contre lequel il existe désormais deux vaccins efficaces chez les jeunes filles avant qu'elles ne deviennent sexuellement actives.

"La possibilité que nous soyons confrontés à une épidémie de cancers de la voie buccale résultant d'infections avec des papillomavirus exige toute l'attention", jugent le Dr Torbjörn Ramqvist, professeur au Karolinska Institutet en Suède, coauteur de cette étude.

Exemple de cette épidémie, à Stockholm, l'incidence de cancer de l'amydale résultant d'une infection de papillomavirus a été multipliée par sept en trente ans.

Les cancers oropharyngés provoqués par une telle infection représentent désormais le tiers des cancers de la cavité buccale diagnostiqués chaque année en Suède.

[www.liberation.fr]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
t
23 août 2012 22:03
Haha bree van de kanpe tma f rire oui je te conseille egalement de parler a ta femme essai dlui dire pr rigoler tu verra sa reaction
j
23 août 2012 22:09
J'ai toujours cru que c'était haram !!! Après mon mari ne me la jamais demander et je ne pense pas que j'accepterai un jour !!!
f
23 août 2012 22:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si tu es convaincu que ce n'est pas "haram" alors parles en à ta femme et convainc la mais si elle veux pas , ben tant pis (ou tant mieux ça dépend) pour toi .

tant pis mya f mya :d
n
23 août 2012 22:33
c'est pas haram les seules choses haram dans ce domaine c''est la "sodomie" hachek et le faire pendant les menstrue, aprés tout est permis tant que c'est entre un mari et sa femme et que c'est consenti, wa Allah ou a3lem
23 août 2012 22:34
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Comme si on allai te raconter skon fai chez nous ...
pourquoi..t'as honte lol?
n
23 août 2012 23:58
SALAM

ca ne se demande pas je trouve, si elle en aurai envie je pense qu'elle le ferai , a moins qu'elle n'ose pas.
le mieux c'est que tu commences par lui faire un cunni, avec l'excitation, il y a de forte chance qu'elle se lance d'elle meme. (pour une premiere fois )
g
24 août 2012 00:27
tu veux que ta femme te suce? alors qu'avec cette bouche elle embrasse(ou va embrasser) ses enfants.
m
24 août 2012 01:06
gs07 Angel
tout a fait d'accord
m
24 août 2012 11:54
Citation
gs07 a écrit:
tu veux que ta femme te suce? alors qu'avec cette bouche elle embrasse(ou va embrasser) ses enfants.

Alors tu lui conseille quoi ? Puisqu'il a envie, qu'il aille se faire sucer par une P... hachek qui aura pas embrasser ses enfants mais d'autres hommes ?

Posteur, vois avec ta femme. C'est un peu compliqué pour qu'on t'aide, chaque couple est différent.
24 août 2012 11:57
Citation
gs07 a écrit:
tu veux que ta femme te suce? alors qu'avec cette bouche elle embrasse(ou va embrasser) ses enfants.

rien à voir vraiment réponse qui ne sert à rien

Aux dernières nouvelles, c'est du même endroit que tu vas copuler et que ta femme va accoucher... donc quoi tu vas arrêter de le faire avec ta femme?

vous cherchez les problèmes.
24 août 2012 13:46
ben jsais pas c'est TA femme donc pr faire simple tu lui en parles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook