Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes! Et pk pas aux hommes aussi?!
n
6 août 2014 18:59
Slt!
Quels sont les signes ki montrent ke l homme n a pas confiance en soi ???
Je parle des hommes mariés ki n ont pas une confiance en soi ! Pk ils essayent a tt prix de mepriser leurs femmes pr se sentir bien ?!

A vos claviers!
b
6 août 2014 21:01
J'ai un mari exactement pareil depuis quelque temps il me rabesse plus bas que terre !dans ma tante je me dit si je suis aussi nul alors il trouvera n'importe qui elle sera mieu que moi et je me plis en 4 pour lui fait plaisir je fait passer tout les insultes, remarques sur l éducation dans enfants tout...on me dit c'est une façon de prendre contrôle de moi mais moi j'ai vraiment l'impression d'être nul chante aucun autre homme voudras de moi etc...
n
6 août 2014 21:13
je crois k il a un complexe c pr ca k il aime mepriser son partenaire! Je comprends pas vraiment quelles sont les causes derriere ce phenomene ?!!

J att vos interventions et je dis a bentrid courage ma chere je te souhaite bcp de courage!
Allah m3ak khti !
b
6 août 2014 21:25
Merci nawrass c'est vraiment gentil. On me dit sa aussi qu'il sait que c'est le contraire que je suis mieux et tout je sais pas un jour il dit demain il te dit j'ai jamais dit ou je t'avait dit ou fait parce que tu le mérité a ce moment la des sans âmes.
n
6 août 2014 21:36
En fait il sait k t mieux par rapport a lui c pr cette raison k il cherche a te minimiser pr satisfaire qlq chose au find de lui !

Le mien me rappelle tjrs ke c lui l homme et je dois pas faire d remarques...

Il se sent bien et epanoui qd il me casse et il sait k il me casse!!

C koi ces psychoses!

Je comprends Pas !

S
6 août 2014 21:44
Salam

Je pense que c un manque d assurance c aussi une façon du pervers manipulateur kil a besoin de l autre mais pour ça il faut la detruire tt doucement, lui semer le doute ds son esprit ils connaissent leurs proies et surtout Leurs Failles.

Ils s aiment à travers nous, ils se sentent forts car on en fait toujours plus pour eux et sa ne va jamais, car ils en veulent tjrs plus,

C du genre Mais t nulle même ça t arrive même pas à le faire, tu tournes en rond, tu finis par croire kil à raison et le piège se referme sur nous, on a peur on est terrorisé, et ça peut durer d années. Il a tous les symptômes du Pervers Manipulateur Narcissiqueyawning smiley

Bisous mes soeurs
b
6 août 2014 21:47
Ce qui me fait plus mal que moi aussi j'ai des choses a lui dir qui blesse mais mon coeur veux pas j'arrive pas et je dirais que des choses vrais qu'il oubliras jamais mais j'arrive pas parce que je me dit que lui me pardonneras jamais donc je ferme ma bouche.je compte aller voir un psy inchahlah sa marcheras.
M
6 août 2014 22:02
Citation
nawrasse-28 a écrit:
En fait il sait k t mieux par rapport a lui c pr cette raison k il cherche a te minimiser pr satisfaire qlq chose au find de lui !

Le mien me rappelle tjrs ke c lui l homme et je dois pas faire d remarques...

Il se sent bien et epanoui qd il me casse et il sait k il me casse!!

C koi ces psychoses!

Je comprends Pas !


Pas forcément ma chère. Moi je faisais pareil que ton mari...mais ca n'empêche pas que des fois je la motivais pour faire mieux que moi....y'a pas forcément un complexe derrière. Disons qu'un homme réagit comme ca parce que t'es à lui...il est heureux de te savoir à lui seul...c'est pas forcément pour te rabaisser mais plus pour se dire. Tu n'es pas pareil toi t'es une femme qui écoute et me respecte et ne tolère pas que celle qu'il aime veuille passer au dessus de lui...

Ca n'a rien à voir avec une quelconque frustration ou autres. Après certains font ca pour manipuler, je ne défends pas ceux là...
T
7 août 2014 00:38
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Slt!
Quels sont les signes ki montrent ke l homme n a pas confiance en soi ???
Je parle des hommes mariés ki n ont pas une confiance en soi ! Pk ils essayent a tt prix de mepriser leurs femmes pr se sentir bien ?!

A vos claviers!
salam alaykoum quand un homme meprise sa femme c'est selon son education si il avait un mauvais visage de la femme dans son education sa resortira dans sa vie courante si le pere de l'homme en question a conditionner la mere a laver par terre faire les taches menagere la cuisine le faite de pas sortir et de rester a la maison et tous ceux que le pere ne voit pas raisonnable l'homme fera de meme dans son couple et l'education de ces enfants c'est les parent qui sont fautif si je conditionnent mon fils a bore que de l'eau volvic pendant 18 ans il ne cessera pas de boire de la volvic le reste des annees a vivre
n
7 août 2014 01:34
Tanzanite :je ss d acc avec toi ! L education joue un role indispensable , c ce ke je constate moi aussi.
n
7 août 2014 01:36
Malik: est ce que tt va bien?
s
7 août 2014 11:21
Citation
bentrid a écrit:
Merci nawrass c'est vraiment gentil. On me dit sa aussi qu'il sait que c'est le contraire que je suis mieux et tout je sais pas un jour il dit demain il te dit j'ai jamais dit ou je t'avait dit ou fait parce que tu le mérité a ce moment la des sans âmes.

Pourquoi attendre que l'homme te valorise ou te dise ce que tu vaux? tu ne penses pas être assez grande pour savoir si tu es une personne qui en vaut le coup? faut arrêter de faire la soumise qui se rabaisse
7 août 2014 11:57
Salam,

La réponse est oui
d
7 août 2014 13:43
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Slt!
Quels sont les signes ki montrent ke l homme n a pas confiance en soi ???
Je parle des hommes mariés ki n ont pas une confiance en soi ! Pk ils essayent a tt prix de mepriser leurs femmes pr se sentir bien ?!

A vos claviers!

Salam Alaykoum

Franchement ca se verifie pas tjrs de cette maniere. Il existe des hommes qui n'ont justement pas confiance en eux et qui se laissent completement pietiné par leur compagne...

Et d'autres qui essaye de "masquer" ce manque de confiance en pietinant leur compagne...

Moi je me demande pk les gens hommes comme femmes se mettent à ecraser ceux qui sentent plus faibles psychologiquement???pk est ce qu'ils ne se disent pas que justement ces personnes ont besoin d'amour, d'affection, d'attention, de compliment, de presence...pk est ce quils font le contraire de ce qui devrait etre fait en tant qu'humain?
S
8 août 2014 00:16
Parce que certains veulent uniquement recevoir et ne pas donner, c est à sens unique et un jour tout lasse, tout casse, et tous passe...sad smiley

Bisous à voussmiling smiley
E
8 août 2014 16:25
pourquoi vous dites tant de mal sur vos hommes
vous avez surement un problème d'ego ,vous devriez etre des femmes douces ,a apaisé les tentions de vos hommes
je ne comprends plus les femmes d'aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook