Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question femmes divorce
C
7 janvier 2021 13:49
Oye oye Clap

Mesdames, est ce que vous pourriez demander le divorce si vous trouvez les caleçons de monsieur avec des traces de freinage ptdr

Malgré plusieurs rappels à l'ordre whistling smiley
S
7 janvier 2021 13:52
C'est quoi ca " des traces de freinage" SOS
Citation
Capichou* a écrit:
Oye oye Clap

Mesdames, est ce que vous pourriez demander le divorce si vous trouvez les caleçons de monsieur avec des traces de freinage ptdr

Malgré plusieurs rappels à l'ordre whistling smiley
C
7 janvier 2021 13:54
Des traces de whistling smiley


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C'est quoi ca " des traces de freinage" SOS
7 janvier 2021 13:54
Des traces de caca
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C'est quoi ca " des traces de freinage" SOS
T
7 janvier 2021 13:57
Non pas le divorce pour ça.
Par contre si c',est trop souvent je me poserais la
question, comment j'ai pu épouser un gros degueulasse comme ça, s'en m'en rendre compte
avant et il les lavera seul ses caleçons.
S
7 janvier 2021 13:58
mdr beurk
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Des traces de caca
7 janvier 2021 13:59
Des traces de résidus de pneus sur la carrosserie smoking smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C'est quoi ca " des traces de freinage" SOS
S
7 janvier 2021 13:59
ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Des traces de résidus de pneus sur la carrosserie smoking smiley
7 janvier 2021 13:59
Bonjour la propreté ..il est pas vraiment branché hygiène!
Et je suppose qu'il se change pas tous les jours !
Citation
Capichou* a écrit:
Oye oye Clap

Mesdames, est ce que vous pourriez demander le divorce si vous trouvez les caleçons de monsieur avec des traces de freinage ptdr

Malgré plusieurs rappels à l'ordre whistling smiley
'
7 janvier 2021 14:01
Degueulasse.. apres si il sait quil se nettoie mal le derche (à l eauuuu c le secret) bah quil pense à laver ses slibbards et que je tombe pas dessus. Et vice versa.. fin par respect quoi.. jsais pas la base Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 14:02
Partant du principe que j'aurai choisi un homme qui prie et que par conséquent, les ablutions sont de mises, je ne devrais normalement pas avoir affaire à ce genre de mauvaises surprises grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
7 janvier 2021 14:27
Salam,
Je me questionnerai sur sa façon de faire les ablutions et de se laver tout court ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
7 janvier 2021 14:29
Où il a des pertes,où ton mec il se prosterne jamais !!!???
Citation
☀ a écrit:
Degueulasse.. apres si il sait quil se nettoie mal le derche (à l eauuuu c le secret) bah quil pense à laver ses slibbards et que je tombe pas dessus. Et vice versa.. fin par respect quoi.. jsais pas la base Heu
7 janvier 2021 14:47
As Salam Aleykoum, sois il garde son caleçon plusieurs jours ou il se lave mal après ses besoins!

faut éviter de regarder se qu'il se passe dans un slip lol

il peux avoir d'autres cause, comme transpirer du derrière ou trop de poil, qui fait, qu'il faut plus d'eau
C
7 janvier 2021 15:27
Mdrr ta question ma fais rire, l'hygiene c'est important le pire c'est que il y a des femmes qui ramassent les caleçons sales a la salle de bain alors que c'est a lui de le faire, il y a même des gosses , ado, jeunes adultes qui continuent de laisser traîner leur caleçon sale a la sale de bain. Je comprend mieux pourquoi la mère divorce.
7 janvier 2021 16:39



Citation
Capichou* a écrit:
Oye oye Clap

Mesdames, est ce que vous pourriez demander le divorce si vous trouvez les caleçons de monsieur avec des traces de freinage ptdr

Malgré plusieurs rappels à l'ordre whistling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 janvier 2021 17:16
ceux qui se lavent pas a l'eau ne faite pas genre vous avez obligatoirement des traces de pneus a moins que vous passer un rouleau par besoin et encore

en Europe la majorité ont des traces de pneus
m
7 janvier 2021 19:24
En Europe on chie pas en spray après par exemple un couscous haricot Zen
Si on fait de beau :poop: on a pas forcément besoin de passer par la douche après et devoir nettoyer le dessous de la planche de la chiotte.
Ton affirmation est fausse, et je suis persuadé que si on faisait des statistiques sur les traces de freinage dans le calbut en fonction des communautés on serait plus que surpris.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ceux qui se lavent pas a l'eau ne faite pas genre vous avez obligatoirement des traces de pneus a moins que vous passer un rouleau par besoin et encore

en Europe la majorité ont des traces de pneus
7 janvier 2021 19:35
tiens un sondage sur le lavage des mains après la sorti des wc "sans parler du derrière" grinning smiley

[www.sciencesetavenir.fr]

la france est mal placer confused smiley

tiens un autre sondage
ici

Les Français champions d’Europe du manque d’hygiène aux toilettes

les européens sont forts dans plusieurs domaines mais celui ci ce n'est pas le cas
si tu a une preuve du contraire je veux bien




Citation
molbru a écrit:
En Europe on chie pas en spray après par exemple un couscous haricot Zen
Si on fait de beau :poop: on a pas forcément besoin de passer par la douche après et devoir nettoyer le dessous de la planche de la chiotte.
Ton affirmation est fausse, et je suis persuadé que si on faisait des statistiques sur les traces de freinage dans le calbut en fonction des communautés on serait plus que surpris.
l
7 janvier 2021 22:56
Beurkkkkkk


Ça fait parti du mariage ça ??

Vasi je crois Jv me prendre un autre chat. C’est mieux


Mdrrr
Citation
Capichou* a écrit:
Oye oye Clap

Mesdames, est ce que vous pourriez demander le divorce si vous trouvez les caleçons de monsieur avec des traces de freinage ptdr

Malgré plusieurs rappels à l'ordre whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook