Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
F
26 septembre 2021 13:25
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
D
26 septembre 2021 13:26
Un homme, un vrai, a honte de se faire payer par sa femme, car c'est lui le mâle.
K
26 septembre 2021 13:29
Si c’est lui qui invite et moi qui doit payer j’aurais un peu le seum . Après si il a pas d’argent parce qu’il travail pas et qu’il fait pas d’effort je vois pas pourquoi je serais en couple avec . Après dans un couple parfois ça fait plaisir au garçon que la fille invite et c’est normale . Mais pour répondre Clairment à ton post si t’es amoureuse de lui le fait que tu paye le resto n’est pas une raison de le quitter sortez juste un peu moins ou parle en avec lui .
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
J
26 septembre 2021 13:29
Une femme est faites pour être entretenue par l'homme.
Cet homme est n gigolo si son manque de fierté mâle l'utilise à se faire entretenir
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
26 septembre 2021 13:31
Sa présage rien de bon par la suite, comment se tient t il aux côtés de sa futur, quand elle paye en caisse ?!!

Sa me demangerais de payer, c'est impossible qu'elle paye, sa gâche tout. Je trouve. Ma main irait dans ma poche tt seul.

Bébé décale toi, je paye...

Faut savoir créer l'équilibre dans les couples des les débuts, c'est l'homme qui paye, la femme CUISINE. POINT.

Après on s'étonne des mariages foireux ?


Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 13:33 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
26 septembre 2021 13:31
Non je quitte directement je paie par plaisir mais lui aussi même chose
T
26 septembre 2021 13:32
Je reste pas avec un homme qui n'a pas de fric. Si il veut je peu aussi lui donner de l'argent de poche.
Si un homme n'a pas de quoi pour faire vivre un foyer, il reste chez maman, papa.
Mais tant qu'il existera des femmes qui accepteront ce cas de figure ou elle va payer toutes les sorties, pourquoi es que un homme se générait d'en profiter.
26 septembre 2021 13:32
Payer pour son mari je veux bien pour son "copain " je comprends pas
K
26 septembre 2021 13:33
Alors toi t’as craquer ça sera juste ta femme CUISINE ....
Citation
Hous's a écrit:
Sa présage rien de bon par la suite, comment se tient t il aux côtés de sa futur, quand elle paye en caisse ?!!

Sa me demangerais de payer, c'est impossible qu'elle paye, sa gâche tout. Je trouve. Ma main irait dans ma poche tt seul.

Bébé décale toi, je paye...

Faut savoir créer l'équilibre dans les couples des les débuts, c'est l'homme qui paye, la femme CUISINE. POINT.

Après on s'étonne des mariages foireux ?
D
26 septembre 2021 13:34
Salam

Non, je ne payerai pas.
S il n a pas les moyens, on ne paye pas

Et quand on est trop pauvre, il faut éviter de se mettre en couple et faire des bébés
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
26 septembre 2021 13:35
Putain encore une teubé qui a comprit ce qui l'arrangeait... Bye


Citation
Kaw.trz a écrit:
Alors toi t’as craquer ça sera juste ta femme CUISINE ....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
26 septembre 2021 13:36
salam

ben déjà je vois pas pourquoi tu paierais quelque chose à quelqu'un qui n'est même pas ton mari (bon je parle pas d'un café ou... une gaufre) mais resto, sortie c'est niet, chacun paie sa part

après quand on est mariés, ben je pars du principe que mon argent c'est le sien et vice-versa donc la question se pose même pas (après s'il attend que ce soit moi qui sort toujours la carte, je trouverais ça très discourtois)
A
26 septembre 2021 13:39
Un homme un vrais ne se préoccupe pas de se genre de détaille et il est pour l'égalité entre sex mais c'est vrais si c'est elle qui paye c'est comme si il profiter d'elle ou bien de son ami soit il paye a chacun leur tour soit il se rencontre déjà chacun ayant dinée de leur cotée déjà je voit mal pourquoi des amants qui veulent d'une relation sérieuse mangerons dans un restaurant il peuvent manger a deux dans leur maison ou bien inviter l'autre a manger avec sa famille inviter son copain ou bien sa copine dans un restaurant c'est juste au début je crois bien sur chaque personne fait ce qu'il veut mais pour moi se genre de détaille c'est pas se qui construit un couple qui s'aiment vraiment bien sur pas un creuvard qui à la dalle
K
26 septembre 2021 13:40
Tu t’exprime tout simplement d’une mauvaise manière . Après il faudrait juste éviter de projeter ce que tu es sur d’autre individu . Parce que le bête dans l’histoire c’est bien toi « Houss »
Citation
Hous's a écrit:
Putain encore une teubé qui a comprit ce qui l'arrangeait... Bye
26 septembre 2021 13:44
Je m'exprime d'une mauvaise manière ?

Peut être mais moi je suis honnête et je parle sans filtres, je tourne pas autour du pot, et je te dirait pas ce que tu a envie d'entendre, mais plutôt ce que j'ai sur le cœur, Voilaaaa eye rolling smiley

Je suis pas bête, juste qu'on a des manières bien différentes de voir les choses.

Maintenant, la route est la bas Bye


Citation
Kaw.trz a écrit:
Tu t’exprime tout simplement d’une mauvaise manière . Après il faudrait juste éviter de projeter ce que tu es sur d’autre individu . Parce que le bête dans l’histoire c’est bien toi « Houss »
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
26 septembre 2021 13:47
Qu’est ce que j’ai envie d’entendre ?
Et je t’en pris prends la route ... Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
Je m'exprime d'une mauvaise manière ?

Peut être mais moi je suis honnête et je parle sans filtres, je tourne pas autour du pot, et je te dirait pas ce que tu a envie d'entendre, mais plutôt ce que j'ai sur le cœur, Voilaaaa eye rolling smiley

Je suis pas bête, juste qu'on a des manières bien différentes de voir les choses.

Maintenant, la route est la bas Bye
M
MFL
26 septembre 2021 13:49
Mdrr part en courant!
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
D
26 septembre 2021 13:52
Cest une petite michto lol,


Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour vous les femmes si vous etes en couple pour du sérieux bien sur et que quand vous sortez c’est souvent vous qui payez ( bouffe, sorties ect..)car votre copain n’a pas d’argent vous restez avec lui quand meme ou vous le quittez car vous trouves ça bizarre qui paye jamais?
T
26 septembre 2021 13:53
ptdr
Je crois qu'il à compris là
Citation
Kaw.trz a écrit:
Qu’est ce que j’ai envie d’entendre ?
Et je t’en pris prends la route ... Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.spinning smiley sticking its tongue out
K
26 septembre 2021 13:56
Mdrr j’ai fais une décidasse à Michael Kyle
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Je crois qu'il à compris là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook