Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
19 février 2016 13:23
sorry effectivement le raisonnement est valable dans les deux sens j'avais pas vu le post de chaoukaliaa au-dessus, my bad bro' !
Citation
Sugar ray a écrit:
Donc si une femme pense de cet manière tu répond ...rien mais un homme la c'est un peu trop facile sa en dit long sur ton objectivité
O
19 février 2016 20:07
Oui quand ils sont dans le besoin bien sur! Mais quand c'est cadeau alors qu'ils ont déjà leurs revenus, quand c'est genre "par principe" régulièrement, tous les mois..ben ça plait pas a toutes les épouses...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


La plupart des pères ou mères une fois les (zoisillons) volent vers leur destin
n'ont pas des retraites de ministre cumulée avec d'autres fonctions inavouables, aider
ses parents quand leur situation est difficile EST UN DEVOIR...
19 février 2016 20:17
Salam

En d'autres termes : Les Uns ont construit leur Avenir, Les Autres comment le
même cycle ???

Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui quand ils sont dans le besoin bien sur! Mais quand c'est cadeau alors qu'ils ont déjà leurs revenus, quand c'est genre "par principe" régulièrement, tous les mois..ben ça plait pas a toutes les épouses...
e
19 février 2016 20:31
Soyons clair...l'homme qui arrive avec sa bouille enfariné qui matte bfm tv ou le foot toute la journée , boit des cafés et qui court pas après le taf ... Et qui n'a pas d'ambition ne fais clairement pas rêver...il faut être réaliste... Un homme qui bosse malheureusement ça rassure ... Moi perso je ne souhaite pas qui gagne des millions juste qu'il soit présent financièrement et d'ailleurs dans tous les domaines (au passage je suis indépendante financièrement et ça va donc sa thune je m'en fous) j'estime que j'ai pas à l'entretenir d'ailleurs je suis pas sa mère
s
19 février 2016 21:24
SALAM,

le gars qui veut se caser doit etre stable financierement, mais aussi "stable " et "fort" dans sa tete pour assumer un mariage et demain une famille....

Sinon pour l'histoire d'aller voir un imam... attention d'en choisir un bon et qui sait bien parler et bien ecouter, sinon ma préférence va vers l'homme sûr de lui qui fait les choses de lui même et s'adresse directement à la fille qu'il convoite..

Les hommes peureux ou fragiles ou hesitants ou qui donnent leur confiance à des etrangers ou des proches qui peuvent deformer leurs dires ou faire capoter une relation ou pire favoriser une relation qui deviendra desastreuse par la suite pas trop mon delire....

Mais bon chacun fait comme il l'entend bien sûr dans le respect.
C
19 février 2016 21:32
salam !

Toute femme demande un minimum, sans pour autant qu'elle soit matérialiste. Je pense que la permis et la voiture sont un minimum, pour paraitre credible, après un travail. et c'est toi. Le logement vous le prendrez ensemble.
20 février 2016 00:38
tu t'imagine quoi ???moody smiley
prk c chelou lol ptdr

Citation
Oumniya. a écrit:
Parce que vous êtes chelous lol.
O
20 février 2016 00:54
Jai Rien compris mon frère
C'est pas parce que les parents font le choix de ne pas travailler, ou qu'ils sont a la retraite ou quils ont des bouches a nourrir ou qu'on gagne plus que eux qu'on doit leur verser une part de notre salaire tous les mois. Si ils sont dans le besoin, encore une fois OK. mais penser que c'est une obligation alors qu'ils ne sont pas non plus avec zéro sous dans le mois moi jai du mal
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En d'autres termes : Les Uns ont construit leur Avenir, Les Autres comment le
même cycle ???
O
20 février 2016 01:13
C'est comme les gens qui collectionnent des objets (voitures, figurines, poupées, objets de l'antiquité...) drôle de passion.



Citation
jojo.199 a écrit:
tu t'imagine quoi ???moody smiley
prk c chelou lol ptdr
20 février 2016 01:30
moi je collection rien du tout j même pas une figurine ou un poster j'aime regarder des anime mangas ou jouer a des jeux de tir prsQ j'aime pas la télé thumbs down
pour les collectionneur j'ai jamais compris le délire ...moody smiley
et puis les mangas y a boucau de chose bien a entier boucau sagesse :

naruto enseigne : le courage. l'amitié .la persévérance la compréhension de l'autre....

dragon ball : la modiste . la compassion.la recherche du bien même dans des personne a priori mauvaise ....
dis moi après sa si c toujours chelou thumbs up
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est comme les gens qui collectionnent des objets (voitures, figurines, poupées, objets de l'antiquité...) drôle de passion.
O
20 février 2016 01:39
Ce que j'arrive pas à comprendre sur ce forum c'est que mon avis personnel vous dérange tous autant que vous êtes. Mon opinion sur un sujet ou un autre n'engage que moi, je vous l'impose pas, je veux pas vous en convaincre, et je suis pas obligée de me justifier.

Je t'empêche pas de lire tes mangas ni te demande de m'expliquer ce qui te motive à les lire. Je dis simplement que les hommes qui sont dans ce délire ne m'intéressent pas, et il y en a pour tous les goûts.





Citation
jojo.199 a écrit:
moi je collection rien du tout j même pas une figurine ou un poster j'aime regarder des anime mangas ou jouer a des jeux de tir prsQ j'aime pas la télé thumbs down
pour les collectionneur j'ai jamais compris le délire ...moody smiley
et puis les mangas y a boucau de chose bien a entier boucau sagesse :

naruto enseigne : le courage. l'amitié .la persévérance la compréhension de l'autre....


dragon ball : la modiste . la compassion.la recherche du bien même dans des personne a priori mauvaise ....

dis moi après sa si c toujours chelou thumbs up
20 février 2016 01:44
désolé si je t spammé et dérangerHeu
bonne soiré grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce que j'arrive pas à comprendre sur ce forum c'est que mon avis personnel vous dérange tous autant que vous êtes. Mon opinion sur un sujet ou un autre n'engage que moi, je vous l'impose pas, je veux pas vous en convaincre, et je suis pas obligée de me justifier.

Je t'empêche pas de lire tes mangas ni te demande de m'expliquer ce qui te motive à les lire. Je dis simplement que les hommes qui sont dans ce délire ne m'intéressent pas, et il y en a pour tous les goûts.
20 février 2016 01:46
tous les hommes regardent des mangas... ce n'est un secret pour personnes!

mais pkoi ca t'interesses pas in homme qui regarde? je vois pas en quoi c'est genant.

je passe pas mes journees a regarder des mangas, mais on va dire 2/3 episodes dans la semaine c pas la fin du monde.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce que j'arrive pas à comprendre sur ce forum c'est que mon avis personnel vous dérange tous autant que vous êtes. Mon opinion sur un sujet ou un autre n'engage que moi, je vous l'impose pas, je veux pas vous en convaincre, et je suis pas obligée de me justifier.

Je t'empêche pas de lire tes mangas ni te demande de m'expliquer ce qui te motive à les lire. Je dis simplement que les hommes qui sont dans ce délire ne m'intéressent pas, et il y en a pour tous les goûts.
c
20 février 2016 01:49
Excuse me ?
Citation
krang84 a écrit:
sorry effectivement le raisonnement est valable dans les deux sens j'avais pas vu le post de chaoukaliaa au-dessus, my bad bro' !
O
20 février 2016 01:55
Tu m'as pas dérangée. J'ai juste répondu à ta question.


Citation
jojo.199 a écrit:
désolé si je t spammé et dérangerHeu
bonne soiré grinning smiley
O
20 février 2016 01:56
Il y a une différence entre regarder de temps à autres et en être fan.


Citation
Zit Zitoun a écrit:
tous les hommes regardent des mangas... ce n'est un secret pour personnes!

mais pkoi ca t'interesses pas in homme qui regarde? je vois pas en quoi c'est genant.

je passe pas mes journees a regarder des mangas, mais on va dire 2/3 episodes dans la semaine c pas la fin du monde.
20 février 2016 01:59
fan? effectivement c'est autre chose :s
il ne faut pas en abuser, apres sa fini par saouler aussi.


Citation
Oumniya. a écrit:
Il y a une différence entre regarder de temps à autres et en être fan.
O
20 février 2016 02:08
En fait c'est moi qui ai dévié sur les mangas alors que c'est pas le sujet confused smiley parce qu'un certain yabi avait dit en être fan une fois et je le lui ai rappelé grinning smiley


Citation
Zit Zitoun a écrit:
fan? effectivement c'est autre chose :s
il ne faut pas en abuser, apres sa fini par saouler aussi.
20 février 2016 02:11
qu'elle delicate attention de ta part lol, il doit en etre ravi! ahaha

sinon pour le sujet, le meilleur des epoux c'est celui qui reste affaler sur le canape avec le paquet de chips (au vinaigre) et la telecommande.
Citation
Oumniya. a écrit:
En fait c'est moi qui ai dévié sur les mangas alors que c'est pas le sujet confused smiley parce qu'un certain yabi avait dit en être fan une fois et je le lui ai rappelé grinning smiley
20 février 2016 02:37
Salam


Bravo, un jour tu regretteras ces paroles , mais il sera trop tard ..
.
Ps: Sais-tu au moins ce que ton Pseudo dit ???
Citation
taqwaliLah a écrit:
Jai Rien compris mon frère
C'est pas parce que les parents font le choix de ne pas travailler, ou qu'ils sont a la retraite ou quils ont des bouches a nourrir ou qu'on gagne plus que eux qu'on doit leur verser une part de notre salaire tous les mois. Si ils sont dans le besoin, encore une fois OK. mais penser que c'est une obligation alors qu'ils ne sont pas non plus avec zéro sous dans le mois moi jai du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook