Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes?
E
10 février 2016 13:44
salam les filles

voila j'entends bcp de filles célibataires se plaindre de ne pas trouver d'homme qui leur correspondent

moi aussi je suis ds la meme galere

j'aimerai savoir ce qui fait le plus défaut le plus chez la gente masculine de nos jours et sans quoi vous ne pouvez pas passez outre.

voila j'en suis curieuse car des fois je ne comprends pas comment on est arrivé à ce stade

merci d'avance pour votre partage
C
10 février 2016 13:48
Les hormones bossent "costaud" chez toi...
S
10 février 2016 13:48
Je ne suis pas une femme, c'est juste pour un p'tit coucou Bye
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
n
10 février 2016 13:51
C'est a cause du syndrome dit de Cendrillon...

L'idéal masculin "le prince charmant" n'a jamais existé.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 février 2016 13:55
Slm wlkm,

Être célibataire n'est pas une fatalité.
Parfois il n'y a pas de gros défaut chez l'autre mais simplement une incompatibilité, on n'est simplement pas destinés à vivre ensemble dc on continue à tracer notre route..
Si toi comme ts les célibataires sommes tjrs seuls c'est qu'on cherche au fond de ns qqch qu'on n'a pas encore trouvé.
Ça finira par venir.

Et personnellement si je peux vs conseiller d'arrêter de vs torturer l'esprit parce-que vs dormez encore seules en attendant votre moitié, car qui n'a jamais attendu impatiemment qqch qu'il n'a jamais réussi à avoir, jusqu'au jr ou il a décidé d'ignorer cette chose.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 février 2016 13:58
Salam

Et le plus gros défaut chez la gente féminine ?

C'est pas que leur 'faute' .. Des liens confus, flous, .. entre les deux je pense.
B
10 février 2016 13:58
Ah bon?? T'es sûr??

Car je l'attend toujours c'est ballot, on m'a dit qu'il allait arriver sur un cheval blanc, vêtue de son collant et avec son armure pour combattre tous les obstacles...

On m'aurait donc menti moody smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est a cause du syndrome dit de Cendrillon...

L'idéal masculin "le prince charmant" n'a jamais existé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
10 février 2016 13:59
Moi ce qui est rédhibitoire c'est quand un homme me sort qu'on fera les factures moitié-moitié franchement ça je peux pas.

Apres jai pleins d'anecdotes marrantes sur les raisons Pr lesquelles ça n'a pas abouti avec certains.
Pour continuer sur le côté pécunier, Yen a un une fois qui m'a dit quand tu auras un enfant tu accouches et un mois après tu retournes bosser, il voulait que je le fasse à la Rachida Dati! Loool car je le cite "je veux vivre, pas survivre". (Sous entendu en mater tu percevras pas ton salaire entier et le mien suffira pas à kiffer la vie)
z
10 février 2016 14:06
Punaise quel jihen c est chaud.
Citation
guessdima a écrit:
Moi ce qui est rédhibitoire c'est quand un homme me sort qu'on fera les factures moitié-moitié franchement ça je peux pas.

Apres jai pleins d'anecdotes marrantes sur les raisons Pr lesquelles ça n'a pas abouti avec certains.
Pour continuer sur le côté pécunier, Yen a un une fois qui m'a dit quand tu auras un enfant tu accouches et un mois après tu retournes bosser, il voulait que je le fasse à la Rachida Dati! Loool car je le cite "je veux vivre, pas survivre". (Sous entendu en mater tu percevras pas ton salaire entier et le mien suffira pas à kiffer la vie)
S
10 février 2016 14:11
J'me fais ch*** alors je fais un autre coucou Bye

J'ai déjà 3 likes sur le premier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 14:11 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
10 février 2016 14:12
Tu as bien mangé ce midi ?
Citation
IbnArabi a écrit:
J'me fais ch*** alors je fais un autre coucou Bye
10 février 2016 14:12
Salam aleykoum,

Je ne veux pas me marier. J'ai perdu espoir en la race humaine que ce soit homme ou femme.

Pour être honnête, je ne pense pas survivre à un mariage. Je n'ai pas les épaules pour smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
10 février 2016 14:13
ptdr Nan, c'est pas l'problème... Je suis admin réseaux et je bosse de chez moi.

Donc, quand les techs font bien leurs jobs moi j'me tourne les pouces Angel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
10 février 2016 14:14
Salem pourtant il y a de quoi faire aujourd'hui. Et ne corrige pas mes fautes
Citation
IbnArabi a écrit:
J'me fais ch*** alors je fais un autre coucou Bye

J'ai déjà 3 likes sur le premier grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
10 février 2016 14:18
Si tu avais lu ce post :

[www.yabiladi.com]


Tu saurais que j'ai démissionné de mon emploi de correcteur en chef de Yabi grinning smiley

Trop de travail et trop peu de reconnaissance Cool


...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem pourtant il y a de quoi faire aujourd'hui. Et ne corrige pas mes fautes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 14:18 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
10 février 2016 14:23
Dommage, je remarque qu'on t'a consacré un post, tu dois en énerver plus d'un, et aussi que tu délire bien tout seul
Citation
IbnArabi a écrit:
Si tu avais lu ce post :

[www.yabiladi.com]


Tu saurais que j'ai démissionné de mon emploi de correcteur en chef de Yabi grinning smiley

Trop de travail et trop peu de reconnaissance Cool


...
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
10 février 2016 14:28
Comme tu es gentille, tiens : "tu délires bien tout seul"

J'ai démissionné mais je fais du bénévolat pour les amis grinning smiley


...

Citation
Aassyyaa a écrit:
Dommage, je remarque qu'on t'a consacré un post, tu dois en énerver plus d'un, et aussi que tu délire bien tout seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 14:28 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
10 février 2016 14:35
Tu es gentil mais pour mon bien, je préfère ne pas être ton amie sinon tu vas me ridiculiser très souvent.
Citation
IbnArabi a écrit:
Comme tu es gentille, tiens : "tu délires bien tout seul"

J'ai démissionné mais je fais du bénévolat pour les amis grinning smiley


...
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
k
10 février 2016 14:44
pour la même question mon mari a répondu a ma sœur (t'as rien a faire juste attendre que dieu l'ordonne), et moi je rajouterais lah wa alem.
*
10 février 2016 15:28
Salam 3alaykoum

Je pense qu'il ne faut pas automatiquement rejeter la faute sur la gente masculine.

Lorsque l'on désire se marier, on a des critères.
Parfois le problème se pose ici.
Je ne dis aucunement qu'il faut se brader.
Mais qu'il faut avoir des critères réalistes et ne pas chercher l'homme parfait / la femme parfaite (n'existant pas). Voir quels sont les critères primordiaux, et les critères futiles.
Est-ce que l'on est capable de "donner" à l'autre ce que l'on exige nous-même ?

Quand on souhaite se lancer dans le mariage, plusieurs paramètres entrent en compte : notre comportement, notre personnalité, notre caractère, notre mentalité, notre conception de la vie de couple (entre autres).
Cela vaut pour tout le monde, hommes et femmes.

Je vais te donner des exemples concrets :

Un homme qui conçoit la femme comme un objet qui sera à son service et au service des siens : c'est un point qui est difficilement compatible avec une vie de couple. L'épouse est un être à part entière ayant des droits dans son foyer. Si cet homme demeure célibataire, il devrait se poser des questions à ce niveau.

Prenons une personne qui est désireuse de se marier mais qui critique les autres.
Exemple : l'homme est face à une femme qui ne cesse de dénigrer d'autres femmes => cela ne donne pas envie de l'épouser.

Tu as aussi le manque d'humilité chez certaines personnes (souhaitant se marier) qui joue en leur défaveur.
Tu as aussi les personnes pessimistes : il est difficile d'aller vers elles.

Je l'avais mentionné dans un autre thread,
mais si par exemple j'ai face à moi une personne (bien en apparence) mais qui à un instant donné me dira "vous les blédardes, vous les RME, vous êtes etc ... " => je passe à autre chose. J'estime qu'une personne équilibrée est apte à ne pas dénigrer les autres, à éviter les généralités et les clichés.

Au final c'est tout un ensemble (notre être, nos critères) que l'on doit d'abord étudier.

Après, si tu ne trouves pas malgré que ton ensemble (être + critères) soit convenable, bien il faut se dire que tous les hommes ne se ressemblent pas.
Il y en a qui te correspondront in chae Allah.

Après, c'est une question de destin au final.






Citation
Emroda15 a écrit:
salam les filles

voila j'entends bcp de filles célibataires se plaindre de ne pas trouver d'homme qui leur correspondent

moi aussi je suis ds la meme galere

j'aimerai savoir ce qui fait le plus défaut le plus chez la gente masculine de nos jours et sans quoi vous ne pouvez pas passez outre.

voila j'en suis curieuse car des fois je ne comprends pas comment on est arrivé à ce stade

merci d'avance pour votre partage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 15:55 par *بنت الدوار.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook