Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes sur.....
25 février 2014 21:12
bsr mes cheres soeurs je veux avoir votre avis sur un mec qui est timide avec les femmes mais qui est beaux et qui a bcp de qualitè, voyez vousla timiditè d'un homme avec les femmes comme une faiblaisse???? merci d'avoir consacrè votre temps a lire
A
25 février 2014 21:26
Citation
marco verati a écrit:
bsr mes cheres soeurs je veux avoir votre avis sur un mec qui est timide avec les femmes mais qui est beaux et qui a bcp de qualitè, voyez vousla timiditè d'un homme avec les femmes comme une faiblaisse???? merci d'avoir consacrè votre temps a lire


Est- ce que c'est un timide en général ou juste avec les femmes ?
b
25 février 2014 21:33
C est tout a fait normal qu il y est de la timide envers le sexe opposer surtout dans les debuts
Non ce n est pas un signe de faiblesse.

Plus on connait la personne et plus on se lachera voila mon avis
25 février 2014 21:35
avec les mecs il est sociables, il est mm marrant ,mais des qu'il y'a une meuf ça coince lol,
D
25 février 2014 21:38
Salam.

Un homme timide, je trouve ça mignon
O
25 février 2014 22:30
La timidité chez un homme c'est un défaut. La pudeur c'est autre chose. On peut être pudique et réservé

sans être timide et peureux.
B
25 février 2014 22:36
Y'a timide et timide
Au début j'pense que c normal c rien.
Mais au fil du temp si il se lâche pas j'pense que sa peut devenir relou
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
25 février 2014 22:44
c seulement avec les femmes la timiditè
O
25 février 2014 22:47
Citation
marco verati a écrit:
c seulement avec les femmes la timiditè


J'ai compris. Ca ne change rien à ce que j'ai dit. Pour moi c'est un défaut car selon moi un homme timide

avec les femmes c'est qu'il en a peur, qu'il manque d'assurance et qu'il est maladroit.
25 février 2014 22:48
Citation
marco verati a écrit:
bsr mes cheres soeurs je veux avoir votre avis sur un mec qui est timide avec les femmes mais qui est beaux et qui a bcp de qualitè, voyez vousla timiditè d'un homme avec les femmes comme une faiblaisse???? merci d'avoir consacrè votre temps a lire

Perso ..Je ne considère pas la timidité d'un homme comme une faiblesse mais au contraire j'aime bien les hommes timides, pour moi c une qualité de plus.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
9
25 février 2014 22:53
Citation
marco verati a écrit:
bsr mes cheres soeurs je veux avoir votre avis sur un mec qui est timide avec les femmes mais qui est beaux et qui a bcp de qualitè, voyez vousla timiditè d'un homme avec les femmes comme une faiblaisse???? merci d'avoir consacrè votre temps a lire

Généralement les hommes un minimum potables, à qui on le leur répète sans cesse, c'est rare de ne pas les voir prendre la grosse tête.

Tu dis qu'il a des bonnes qualités, comment tu le sais? T'entends quoi par là?
Il n'est pas timide avec toi?

Franchement, si tu poses ces questions parce qu'il t'intéresse et que tu n'as constaté aucun vice chez lui.
S'il est intéressé, fonce!!!
t
25 février 2014 23:26
salem

le proverbe qui dit qu il faut ce mefier de l eau qui dort

la timidite n a qu un seul oeil
Z
25 février 2014 23:33
Mon mari était timide quand je l'ai rencontré, j'ai trouvé ça mignon même si des fois c'était un peu agaçant quand même. Mais ne t'inquiète pas c'est pas quelque chose de grave !
10 mai 2014 20:17
c'est une faiblesse
I
10 mai 2014 20:42
Salam,
Moi je trouve ça mignon.
Ça change des hommes beaux trop sûrs d'eux même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 20:47 par Inès/.
s
10 mai 2014 22:04
salam

vaut mieux un timide qu'un baratineur

moi je valide thumbs up
11 mai 2014 15:35
Salam , moi aussi je trouve sa mignon .. Avec le temps sa va mieux de toute façon
11 mai 2014 20:02
ca dépend...

D'un coté, cette timidité est une sorte de garantie contre l'infidélité de sa future
mais si un jour, il prend trop confiance en lui, il risque de prendre la grosse tete et d'en profiter a fond, il perdra le controle donc fo faire attention

un homme troop trop sur de lui, c'est dangeureux


donc, un peu de timidité, ca fait pas de mal c'est mignon meme
mais pas trop non plus ( c'est comme la jalousie, un peu ca suffit, mais pas trop)
11 mai 2014 20:08
moi comme ça me fait craquer un mec timide confused smiley c'est trop chou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook