Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
P
3 mars 2021 20:31
Ça va être difficile je pense
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es vraiment obnubilée par les hommes sans papiers.
D'où te viens ce problème, tu veux en parler.
Pour répondre à ta question, je m'en fous du physique, il faut qu'il soit juste plus grand que moi, vu ma taille c'est pas difficile lol. Si maintenant il a toute les qualités que tu cites et que je peux compter sur lui sur la longueur, je signe de suite.
Alaatin 61-MA
S
3 mars 2021 20:31
Salam

T'es en train de décrire un chien ou quoi ??! Il est dégoûtant, il est con mais il te lèche bien les bottes c'est ça ? thumbs down

Tu devrais avoir honte de toi honnêtement.
3 mars 2021 20:33
Plus sérieusement, si le physique compte pour toi, à déconseiller. Tu devras vivre avec, et tu seras vite dégoûter de la chose.

Tout dépend de ce que tu recherches.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mdrrrr
T
3 mars 2021 20:35
En quoi je le suis?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais pas dégoûtant.
3 mars 2021 20:36
Non, faut pas être en couple pour être en couple
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
Z
3 mars 2021 20:39
Pourquoi tu leurs demande , demande a ta tete est-ce que au final le problème c'est pas le faite qui te plaise pas mais qu'il plait pas a d'autres ? Zen


os: ta façon de parler de ce mec c'est vraiment méchant
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 20:41 par Spartiate-on-fire.
3 mars 2021 20:39
Ta façon de décrire cet homme me dégoute autant qu'il te dégoute.
D'ailleurs s'il te dégoute pourquoi te mettre avec lui?

On a l'impression que tu décris un chien, et encore !
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
3 mars 2021 20:42
Au plus haut point.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
En quoi je le suis?
T
3 mars 2021 20:44
ptdrptdrptdrsacré momo
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Au plus haut point.
3 mars 2021 20:48
C’est quoi les points positifs pour la femme ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
3 mars 2021 20:57
Il mérite d'être désiré et respecté. Je ne pourrais pas infliger cela a un homme. Comme je n'aimerai pas subir cela.

Éprouver du dégoût c'est tout de même fort.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
3 mars 2021 21:20
C'est ce qu'on appelle se marier par dépit et c'est vraiment triste
3 mars 2021 22:07
Non, logique
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
H
3 mars 2021 22:07
Tu fait quel taille ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es vraiment obnubilée par les hommes sans papiers.
D'où te viens ce problème, tu veux en parler.
Pour répondre à ta question, je m'en fous du physique, il faut qu'il soit juste plus grand que moi, vu ma taille c'est pas difficile lol. Si maintenant il a toute les qualités que tu cites et que je peux compter sur lui sur la longueur, je signe de suite.
T
3 mars 2021 22:10
1m65
Citation
HommeTimide a écrit:
Tu fait quel taille ?
H
3 mars 2021 22:14
La taille preferé de beaucoup d'homme, ni grande ni petite.
Citation
Temporelle* a écrit:
1m65
3 mars 2021 22:18
A ouais ?? Je t'imaginais plus grande lol
Citation
Temporelle* a écrit:
1m65
A
3 mars 2021 22:36
Gentil et fidèle ? perplexe

Meme quand tu énonces ses qualités ça a un goût de défauts irrémédiables.

Sinon fidèle il risque pas de l'être longtemps s'il ne te plaît pas.
K
3 mars 2021 22:43
Un mariage est un engagement important, tu ne peux pas te marier avec un homme qui ne te plaît pas du tout
4 mars 2021 01:27
Non et je sais même pas comment tu peux hésiter vu ce que tu ressens pour lui.... t'engager avec lui lui ferait juste du mal vu qu'il te dégoûte.. on ne se mari pas avec les gens par pitié ou par dépit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook