Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
I
3 mars 2021 20:16
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
.
3 mars 2021 20:18
Ben non.
Y
3 mars 2021 20:18
Salam,

Avec ou sans papiers, s'il ne me plaît pas je ne m'engage pas.
C'est quoi cette question ?
T
3 mars 2021 20:19
C'est toi qui dêgoute, même un sans papier voudrait pas de toi
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
9
3 mars 2021 20:19
Apparemment vous avez un souci avec les sans papiers ?
Sans papier égale humain
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
3 mars 2021 20:20
Paix sur vous,

Encore un poste sur les sans papiers.

En plus votre question n'a pas de sens, si il ne lui plaît pas, pourquoi se marier ???

l'inverse marche aussi.

Que Dieu vous bénisse.
3 mars 2021 20:20
Ce sont vos commentaires qui sont dégoûtants.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C'est toi qui dêgoute, même un sans papier voudrait pas de toi
I
3 mars 2021 20:21
Si justement ils me courent apres
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C'est toi qui dêgoute, même un sans papier voudrait pas de toi
3 mars 2021 20:21
Comme je l´ai déjà dit, pour la sans-papier, tout est une question de mensuration In love
T
3 mars 2021 20:22
Pose toi la bonne question.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Si justement ils me courent apres
I
3 mars 2021 20:22
Mdrrrr
Citation
Backmal a écrit:
Comme je l´ai déjà dit, pour la sans-papier, tout est une question de mensuration In love
3 mars 2021 20:23
Allah y hadek oukhty, avec toi tout tourne autour des papiers.

Avànt d'être un sans papier comme tu le décris, ça reste un être humain avec des qualites et des défauts.

Donc laises ses hommes sans papiers tranquille, car à tes yeux à partir du moment qu'ils ont pas de papiers ils n'ont pas de valeur.

Je t'aurais bien fait par de mon expérience, mais ce ne serait pas enrichissant pour toi.
T
3 mars 2021 20:23
grinning smileyMr est suceptible...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce sont vos commentaires qui sont dégoûtants.
D
3 mars 2021 20:23
Salam,

Pourquoi faire ? Pour flatter mon égo ? Pour prouver à mes copines que mon mari est l'homme le plus romantique du monde ?

Mes envies passent avant le regard des autres !

Je n'aime pas faire semblant ! La vie est trop courte !
Citation
Ismahane91 a écrit:
Admettons qu'on vous présente un homme sans papier aïs qui ne vous plaît pas du tt physiquement vous êtes limite dégouté (excusez moi du mot) et mentalement vous n'aimez pas mais il est romantique il montre son attachement à vous il est gentil et fidèle, accepteriez vous de vous engager avec lui ou pas du tt ?
T
3 mars 2021 20:23
Tu es vraiment obnubilée par les hommes sans papiers.
D'où te viens ce problème, tu veux en parler.
Pour répondre à ta question, je m'en fous du physique, il faut qu'il soit juste plus grand que moi, vu ma taille c'est pas difficile lol. Si maintenant il a toute les qualités que tu cites et que je peux compter sur lui sur la longueur, je signe de suite.
3 mars 2021 20:23
Me marie pas avec un sans papier; Les papiers, après, il pourra m'épouser. C'est une bonne façon de vérifier qu'il est vraiment intéressé par ma personne.
K
3 mars 2021 20:24
Salam non si la personne ne te plait ni physiquement ni mentalement tu vas pas te marier avec juste parce qu'il te fait des declarations
3 mars 2021 20:25
Moi si il ne me plait pas du tout je me marie de suite avec!!!!!! Obligé
N
3 mars 2021 20:28
Ptdrr pareil, c'est même un critère !
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi si il ne me plait pas du tout je me marie de suite avec!!!!!! Obligé
3 mars 2021 20:29
Mais pas dégoûtant.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
grinning smileyMr est suceptible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook