Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
J
19 octobre 2020 22:19
Aleykum Salam

S'il en vaut la peine. Ça dépend donc avec qui, où et quand et surtout s'il accepte de rentrer au bercail régulièrement pour visiter la famille. grinning smiley

Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

Pourriez-vous quitter votre pays pour suivre votre mari ou futur mari ? Seriez-vous prêtes de tout quitter par amour ?

Ça sera tout pour le moment. Merci grinning smiley
P
19 octobre 2020 22:20
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Oui c est dans nos projets de partir s installer dans son pays et avant même de nous marier on en avait parler. Affaire à suivre.
19 octobre 2020 22:28
Salam
Non je ne penses pas pouvoir m eloigner de ma famille
surtout ma mere
je me sentirais mal d aller loin et ne plus avoir le luxe de les voir souvent, partager avec eux les bons et les mauvais moments
J aurais peur qu ils leur arrivent quelque chose et que je sois loin
Et puis mm si ils avaient besoin de moi je ne serais pas la
surtout ma mere elle n a pas le permis pas de copines j aurais l impression de l abandonner je suis tres attachee à elle malgre mon age
L ideal serait de vivre pas loin pour mon equilibre psychologique c est important
C
19 octobre 2020 22:31
T as oublié massage des piedssmoking smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Somme des zéro de la dot ?
Somme des m2 habitables ?
Avec ou sans jardin ?
Puissance fiscale du compte bancaire ?

Le reste n’est que du petit bois... whistling smiley
C
19 octobre 2020 22:32
Bangladesh Ill


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Il faudrait que la destination me plaise et que je puisse m'épanouir là bas .

Je ne pourrais pas suivre pour suivre . Impossible.
Ce n'est pas mon rôle dans ce monde ptdr
M
19 octobre 2020 22:35
Wa 'alaykoum salam,

Non on ne quitte pas tout par "amour" pour qqn c'est insensé faut avoir un vrai projet commun derrière, peser le pour ou le contre, en discuter longuement avec les familles etc...
Mais je trouve ça complètement irresponsable et immature de tout quitter pour un homme. Le jour où il y aura des problèmes, une mauvaise passe, là le ressentiment se fera ressentir donc non c'est qch qui mérite une longue réflexion pour les deux partis et il faut que les 2 décident de partir ensemble.
F
19 octobre 2020 22:35
C’était pas méchant.
Et c’est normal qu’elle puisse se projeter sur ce que sa future vie lui réserve.
Et puis le mec doit avoir des arguments solides.
S’il s’agit juste d’embarquer vers l’inconnu une personne supplémentaire, je trouve pas que ça soit systématiquement judicieux, fait un projet, un avenir...
Après, l’aventure aussi c’est bien mais à ce compte là ce ne sera plus le projet de l’un, fait que ça soit voulu mutuellement.




Citation
Pakka a écrit:
T'y vas fort avec la gente féminine ptdr
m
19 octobre 2020 22:35
Aleycoum salem

Franchement bonne question..
Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

Pourriez-vous quitter votre pays pour suivre votre mari ou futur mari ? Seriez-vous prêtes de tout quitter par amour ?

Ça sera tout pour le moment. Merci grinning smiley
19 octobre 2020 22:35
Tout quitter par amour, bien-sur, mais par amour pour Dieu, pas juste pour un homme.
Il faudrait être folle pour accepter de voir sa vie guidée par un homme (hors cas prophétique).
H
19 octobre 2020 22:37
Ça dépend quel pays
K
19 octobre 2020 22:39
Salem aleykom

Je suis pas prête de tout quitter. J'ai galerer pour avoir un emploi que j'aime et dans la ville que je veut, en plus je vais inchallah bientôt m'installer.
Impossible pour mon cas, soit il vient dans ma ville soit bye bye, même sil me convient, c'est que c'est pas destinée.
Je me suis rendu compte, au bled, dans lentourage hors famille, c'est les gens pauvre qui aiment michtonner et souvent ils font du sihr pour que tu les épouse car ta des papiers.
Hmd ma famille sait donc vos mieux pas fréquenter, car quand on fréquenter difficile de sent sortir, car la personne fait lhypocrite et quand il arrive pas à avoir ce quil veut, il devient énervé, en plus plein pas tous aime pas les gens dici, car pas tous, ils ont réussit leur vie, argent etcccc.
Jen connais un il fait lhypocrite et il insulte les gens dici, alors qu'ils connaît rien dici. Alors que je connais aussi des personnes qui sont pas michtonneur et qui ont des amis dici, comme par hasard, il ont les moyens de visa, vivent bien etccc au bled.
Je me dit si on frequente, c'est mieux ce qui ont les moyens.
Ils sont pas la a te michtonner. C'est un homme qui souhaite une femme qui a les moyens, ils sen fou si elle est pas belle, donc quand c'est impossible avec telle personne car elle veux pas, il invente quelle est pas bien.
C'est juste un avis, que je viens de me rendre compte des gens au bled.

J'ai tellement galèrer que jepouse pas un homme pour encore galerer papier, lui trouver un taff etccc.
Deja pret avec ses papiers, en plus ya des risques il tepouse pour tes papiers.
Après c'est selon la personne en face. J'ai rencontré des hommes du bled au bled, c'était sérieux, ils ont tout taff voiture etccc, je me suis rendu compte ils veuillent une femme pareil queux taff, permis voiture.

Quand ta galerer, tu veut plus dun homme que tu doit tout faire ou tu va galèrer avec en transport avec des goss. A 20 ans on peut comprendre mais plus après.
Il y a des hommes du doit tout nourir les loges, il taff pas, pas de diplôme ni permis ni voiture, payé le loyer. Il servent a rien que te michtonner et te fatigué a vie, en plus ta les goss a t'occuper.



Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

Pourriez-vous quitter votre pays pour suivre votre mari ou futur mari ? Seriez-vous prêtes de tout quitter par amour ?

Ça sera tout pour le moment. Merci grinning smiley
19 octobre 2020 22:40
ptdrrrrr c'est a côté de Walnut Groove
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???
Slipihigh c'est en Nouvelle Angleterre ?
D
19 octobre 2020 22:42
SOS SOS

Il y a pire comme pays : l'Inde ! Ill

Je n'irai jamais même si on m'offre le voyage !


Citation
Capichou a écrit:
Bangladesh Ill
C
19 octobre 2020 22:44
Pourquoi ptdr

Les mains baladeuses Cool


Citation
Darrelia a écrit:
SOS SOS

Il y a pire comme pays : l'Inde ! Ill

Je n'irai jamais même si on m'offre le voyage !
19 octobre 2020 22:44
Mais tu connais grave des choses toi !?
Citation
mimidou3 a écrit:
ptdrrrrr c'est a côté de Walnut Groove
D
19 octobre 2020 22:46
Si ce n'était que les mains , ça passerait .. encore ptdr

Les faits divers là bas sont hardcores de chez hardcores ...??
Citation
Capichou a écrit:
Pourquoi ptdr

Les mains baladeuses Cool
P
19 octobre 2020 22:46
Mon mari a déjà évoqué l'idée, ma réponse est non.
C
19 octobre 2020 22:50
A Bogotasmoking smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Si ce n'était que les mains , ça passerait .. encore ptdr

Les faits divers là bas sont hardcores de chez hardcores ...??
D
19 octobre 2020 22:56
Oui a condition que mon mari soit Pablo Escobar grinning smiley

Trop dangereux comme destination ..
Il faudrait connaître du monde la bas pour y aller .

J'aurais trop de me faire enlever , que l'on me prenne mes organes .. et qu' on les vende au marché noir.
Citation
Capichou a écrit:
A Bogotasmoking smiley
19 octobre 2020 22:59
Salam frère bien ?

Il y a de tout comme réponses, sauf je le suis jusqu’au bout du monde.. et elles ne finissent pas par le faire.. mais commence par la ptdr
Les femmes les femmes Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook