Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le feeling
R
24 février 2023 16:37
Salem aleycom

Depuis le temps que je vous lis, je me rends compte qu'il y a beaucoup de célibataires ici et des personnes en quête d'amour lol,alors je me pose une question: est-ce que parmi les intervenants et intervenantes ici ,il y en a un ou une avec qui vous pourriez vous marier,qui correspond à vos critères d'être et de penser?

et s'il vous plaît,épargnez-nous les phrases telles que "oui mais moi je prends pas sur internet je veux me marier que dans la vraie vie"
M
24 février 2023 16:47
Wa3likom Salam

ptdr la curieuse



Et toi alors ? Dis nous tout...grinning smiley
z
24 février 2023 16:49
Aleykoum salam,

Comment tu peux savoir si la personne va te plaire physiquement?
Et puis on ne se comporte pas de la même manière sur un forum anonyme que dans la vrai vie, c'est assez bancale de juger quelqu'un seulement sur ses interventions dans un forum.
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Depuis le temps que je vous lis, je me rends compte qu'il y a beaucoup de célibataires ici et des personnes en quête d'amour lol,alors je me pose une question: est-ce que parmi les intervenants et intervenantes ici ,il y en a un ou une avec qui vous pourriez vous marier,qui correspond à vos critères d'être et de penser?

et s'il vous plaît,épargnez-nous les phrases telles que "oui mais moi je prends pas sur internet je veux me marier que dans la vraie vie"
R
24 février 2023 17:00
Je n'aie pas parlée physiquement mais imagine tu fais un speeddating à l'aveugle dans un premier temps ^^
Citation
zenith182 a écrit:
Aleykoum salam,

Comment tu peux savoir si la personne va te plaire physiquement?
Et puis on ne se comporte pas de la même manière sur un forum anonyme que dans la vrai vie, c'est assez bancale de juger quelqu'un seulement sur ses interventions dans un forum.
24 février 2023 17:05
Selam

Franchement même si des fois je me suis bien entendu avec certaines

Mais j’ai tellement une fierté que je ne dirais rien.

Imagine le bruit du vent … moi je l’ai trop entendu … grinning smiley
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
M
24 février 2023 17:06
ptdr

Excellent


Allé juste le début et la fin du pseudo ?
Citation
Hamou38 a écrit:
Selam

Franchement même si des fois je me suis bien entendu avec certaines

Mais j’ai tellement une fierté que je ne dirais rien.

Imagine le bruit du vent … moi je l’ai trop entendu … grinning smiley
24 février 2023 17:10
Salam

On peut se marier avec soi même, ou ça comptera comme un célibat perplexe ..
T
24 février 2023 18:08
moi je pense que je m'entendais bien avec Utopia23
z
24 février 2023 18:34
On juge tous beaucoup sur le physique, même ceux qui prétendent le contraire (ils te mettent ça sur le compte du “feeling” les filous).

Après même pour ceux qui sont partisans du pas de photo avant 6 mois c’est très compliqué si ça ne marche pas.
Bon courage ensuite pour participer sur le forum quand il y a:
- 10 femmes/ hommes qui ne t’ont pas donné suite parce que tu étais moche selon eux
- 10 hommes/ femmes à qui tu ne parles plus de la même manière parce que tu n’as “pas eu le feeling” (physique lol)
Citation
Risia a écrit:
Je n'aie pas parlée physiquement mais imagine tu fais un speeddating à l'aveugle dans un premier temps ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook