Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question favoriser une rencontre ?
E
3 avril 2019 19:14
Salam arleycoum

J ai une question (merci de ne pas trop me charrier) pensez vous que quand on travaille loin de chez soi cela est un frein a une rencontre amoureuse ? (Beaucoup de temps dans les transports)

Question sérieuse réponse sérieuse attendue svp

Merci à vous
"
3 avril 2019 19:17
Salam

Je ne crois pas.
Une rencontre amoureuse est une rencontre avec un être avec tu sentiras un lien particulier ?

D ou vient ce lien ?
De nulle part, de la destinée ?

Si les transports te fatigue, essaye de te rapprocher du boulot histoire d avoir un peu de temps pour toi ...

Qui sait, peut être que tu rencontreras ton mari ou peut être pas. .
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

J ai une question (merci de ne pas trop me charrier) pensez vous que quand on travaille loin de chez soi cela est un frein a une rencontre amoureuse ? (Beaucoup de temps dans les transports)

Question sérieuse réponse sérieuse attendue svp

Merci à vous
E
3 avril 2019 19:20
Malheureusement je n ai pas l opportunité de me rapprocher pour le moment
Citation
"Darelia" a écrit:
Salam

Je ne crois pas.
Une rencontre amoureuse est une rencontre avec un être avec tu sentiras un lien particulier ?

D ou vient ce lien ?
De nulle part, de la destinée ?

Si les transports te fatigue, essaye de te rapprocher du boulot histoire d avoir un peu de temps pour toi ...

Qui sait, peut être que tu rencontreras ton mari ou peut être pas. .
s
3 avril 2019 19:26
Tu peux rencontrer quelqu'un dans les transports smiling smiley
E
3 avril 2019 19:27
Honnetement dans le RER A ça m etonnerais lol
Citation
sisisiam a écrit:
Tu peux rencontrer quelqu'un dans les transports smiling smiley
3 avril 2019 19:30
Il suffit de lever les yeux de ton iPhone et d’arrêter yabi pendant les trajets.


Citation
Etoileorient a écrit:
Honnetement dans le RER A ça m etonnerais lol
E
3 avril 2019 19:34
Je ne suis pas sur yabi pendant les trajets lol
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il suffit de lever les yeux de ton iPhone et d’arrêter yabi pendant les trajets.
3 avril 2019 19:41
L'amour est partout, on a tous une personne qui nous ai destinée. Allah nous mettra une personne sur notre chemin.
E
3 avril 2019 19:46
Oui mais je desespere
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
L'amour est partout, on a tous une personne qui nous ai destinée. Allah nous mettra une personne sur notre chemin.
3 avril 2019 20:16
Bcp d'hommes célibataires dans le RER A ptdr
Citation
Etoileorient a écrit:
Honnetement dans le RER A ça m etonnerais lol
U
3 avril 2019 20:19
Ne desespere jamais de la miséricorde d allah. , vois tu, il est la le probleme et la solution de ton cas.

Le fait de désespérer, ça stop la venue de ton rizk, ou du secours suivant ton état.
Le fait de désespérer est certe humain, mais aussi c'est souvent une insuflation satanique, qui cherche part tout moyens de te faire douter d 'Allah.
Donc gardé toujours espoir, cat la délivrance viens de dieu.

Augmente le dhikre, le istirfar, ça ouvre les portes du bonheur.
Citation
Etoileorient a écrit:
Oui mais je desespere
E
3 avril 2019 20:31
Merci pour ta reponse c est vrai il faut etre patient mais avec les vies qu on mene il ne reste plus de temps pour les rapports humain
Citation
100 coeur a écrit:
Ne desespere jamais de la miséricorde d allah. , vois tu, il est la le probleme et la solution de ton cas.

Le fait de désespérer, ça stop la venue de ton rizk, ou du secours suivant ton état.
Le fait de désespérer est certe humain, mais aussi c'est souvent une insuflation satanique, qui cherche part tout moyens de te faire douter d 'Allah.
Donc gardé toujours espoir, cat la délivrance viens de dieu.

Augmente le dhikre, le istirfar, ça ouvre les portes du bonheur.
3 avril 2019 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que tu es dehors pour prendre les transports en commun, étant donné que les gens sont dehors, on peut dire que le fait de prendre les transports en commun améliore les chances de rencontre avec les gens.

Il faudrait passer par La Défense. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
3 avril 2019 20:51
Je passe par la defense tous les jours lol le matin et le soir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que tu es dehors pour prendre les transports en commun, étant donné que les gens sont dehors, on peut dire que le fait de prendre les transports en commun améliore les chances de rencontre avec les gens.

Il faudrait passer par La Défense. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 avril 2019 20:53
Salam

Arretter d y penser, profiter du moment présent et arretter de faire la gueule lol


Une personne froide ou qui tire la la tête ne donne pas envie de lui parler.


Et pour finir je dirais : koulchi bel mektoub
A
3 avril 2019 20:55
Faut croire en son destin et l'aider à se réaliser.
Parle en autour de toi, sort, inscrit toi sur un site.... sans en faire une fixette.
ça viendra inchallah soit juste patient. Reste POSITIF smiling smiley
E
3 avril 2019 21:07
C est vrai qu au premier abord je ne suis pas la plus souriante mais dans les transports tout le monde fait la gueule lol
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam

Arretter d y penser, profiter du moment présent et arretter de faire la gueule lol


Une personne froide ou qui tire la la tête ne donne pas envie de lui parler.


Et pour finir je dirais : koulchi bel mektoub
3 avril 2019 21:31
Lol .. C est ce que je remarque aussi autour de moi c'est pour sa que je me suis permise de dire sa lol
Citation
Etoileorient a écrit:
C est vrai qu au premier abord je ne suis pas la plus souriante mais dans les transports tout le monde fait la gueule lol
E
3 avril 2019 21:33
C est devenu compliqué de rencontrer qqun
Citation
Biboucha566 a écrit:
Lol .. C est ce que je remarque aussi autour de moi c'est pour sa que je me suis permise de dire sa lol
3 avril 2019 22:15
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'llah

Je ne pense pas que ça soit un frein, tu peux la rencontrer dans les transports qui sais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook