Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question : qui fait la prière?
m
27 juin 2009 21:14
chère chaoukalia! j'ai dit la vérité mais c'est vrai que les ablutions sont bénéfiques! je n'ai pas dit le contraire j'ai écrit mon ressenti et donc ce n'est pas la peine de me faire cette remarque là ok et le but est de marcher dans le droit chemin bsahtek si tu es tjs contente de faire les ablutions!! c'est juste que des fois je n'ai pas envie mais j'essaie de me forcer ok!! oh moins j'essaie ! voilà!
28 juin 2009 15:11
Citation
maroukiaaa a écrit:
chère chaoukalia! j'ai dit la vérité mais c'est vrai que les ablutions sont bénéfiques! je n'ai pas dit le contraire j'ai écrit mon ressenti et donc ce n'est pas la peine de me faire cette remarque là ok et le but est de marcher dans le droit chemin bsahtek si tu es tjs contente de faire les ablutions!! c'est juste que des fois je n'ai pas envie mais j'essaie de me forcer ok!! oh moins j'essaie ! voilà!



Salam smiling smiley

T'enflamme pas ma soeur on est pas en guerre Zen

La seule remarque que je me suis permise de faire et c'est mon libre arbitre, c'est de souligner ton

association des mots: ablutions = ça me saoule.... euh.....perplexe


Et comme le dit arhaye, lis tout ce qui se rapporte aux ablutions et tu verras ça transformera ta

paresse en plaisir grinning smiley

Et je te rassure, i am not perfect Angel

Oh la la on peut plus parler de nos jours Oups
m
29 juin 2009 11:58
dsl si cela t'a offensé!!! mais si si on peut parler!winking smiley lol!!

ps: faut que j'arrête d'être susceptible!!!Zen

Que Dieu nous aide à être assidus à la prière!
k
30 juin 2009 18:59
Citation
-Naesa- a écrit:
Salam Aleykoum

Je l'a fais depuis deux jours confused smiley
Apres avoir appris en francais ce qu'on dois dire en arabe dans la priere
Je les ai appris en arabe Al Fatiha et une autre sourate
Et je mis suis mise al hamdoulilah
Maintenan je cherche une autre sourate a apprend pas trop longue Je l'avoue parce que c'est dur quand ce n'est pas dans votre langue j'espere qu'Allah me pardonera je ne demande que sa lorsque je pris son pardon .. INcha Allah .
salam,
quelques sourates courtes:
[www.islamfrance.com]

allah Yahdina jami3anesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook