Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QQF 3 (Question qui fâche)
D
15 mars 2018 19:28
Salam aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley


Dans notre belle et douce démocratie se réunit 10 fois par an "les élites" pour un dîner communément appelé "le dîner du Siècle".

En effet "le Siècle" est un club d’influence fondé en 1944.

Pour rentrer dans ce club, il faut un vote de ses membres composé d’hommes de la finance, des chefs d’entreprise, des hommes politiques, des journalistes.


Donc 10 fois par an, vous pouvez trouver à la même table, au même endroit, devant une bonne dinde, des gens comme Attali, Edouard de Rothschild, David Pujadas, Jean-Paul Agon directeur de l’Oreal, Manuel Valls, François Bayrou etc..


Pensez-vous qu’ils parlent de la pluie et du beau temps?


Chut, ne soyez pas dans la conspiration whistling smiley


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 19:30 par Dkodeur.
15 mars 2018 19:35
Il n’y a que des hommes ? Dommage je voulais en faire partit ! eye rolling smiley

En tout cas ça fait froid dans le dos toutes ces « honnêtes » personnes qui se rassemblent. Club des Francs-maçons 2.0.
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 19:36
Et ils parlent de quoi sinon j’ai pas vraiment compris?
D
15 mars 2018 19:39
Deviens une grande journaliste ou une grande politique t’auras ta chance eye rolling smiley

On y a déjà aperçu Fadela Amara, Rachida Dati, Nathalie Kosciusko Morizet.. and co whistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il n’y a que des hommes ? Dommage je voulais en faire partit ! eye rolling smiley

En tout cas ça fait froid dans le dos toutes ces « honnêtes » personnes qui se rassemblent. Club des Francs-maçons 2.0.
15 mars 2018 19:40
Mince je suis plus scientifique moi !

Oooh des femmes tellement respectueuses et pleine de bontés !
Citation
Dkodeur a écrit:
Deviens une grande journaliste ou une grande politique t’auras ta chance eye rolling smiley

On y a déjà aperçu Fadela Amara, Rachida Dati, Nathalie Kosciusko Morizet.. and co whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
D
15 mars 2018 19:41
Justement Heu whistling smiley


Y’en à qui ont déjà réussi a filmé à la sortie, mais à l intérieur No no


Citation
MadeinMarroc a écrit:
Et ils parlent de quoi sinon j’ai pas vraiment compris?
D
15 mars 2018 19:47
Mais moi ce qui me tue c’est David Pujadas et les autres journalistes , et après ils se vouvoie à la télévision face aux politiques l’air de rien whistling smiley

Pourtant 10 dîner par an, ça crée des liens quand même Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mince je suis plus scientifique moi !

Oooh des femmes tellement respectueuses et pleine de bontés !
W
15 mars 2018 19:48
Groupe Bilderberg...ils mettent en place le nouvel ordre mondial tout simplement, les privés dirigent les publics.
15 mars 2018 19:49
Même lui ? J’suis déçue et moi qui le voyait bienveillant. Bernard de La Villardiere je peux comprendre mais lui.

Oh que oui ! Surtout avec ce genre de personnalités je pense que ça complote plus que ça parle.
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais moi ce qui me tue c’est David Pujadas et les autres journalistes , et après ils se vouvoie à la télévision face aux politiques l’air de rien whistling smiley

Pourtant 10 dîner par an, ça crée des liens quand même Heu
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 19:56
Un missile là bas et les gens vont mieux respirer. Angel
D
15 mars 2018 19:57
Une fois Marine Le Pen elle a dénoncé le truc à la télé, ce jour là j’ai vu qu’elle était sincère dans son délire anti système

Mais, parce qu il y a un mais.. ils se servent d elle en beauté depuis le début !

Même si un jour elle arrive au pouvoir, c’est parce que eux l auront voulu et qu’ils y voient un grand intérêt
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Même lui ? J’suis déçue et moi qui le voyait bienveillant. Bernard de La Villardiere je peux comprendre mais lui.

Oh que oui ! Surtout avec ce genre de personnalités je pense que ça complote plus que ça parle.
15 mars 2018 19:59
Ah oui ? T’as pas le lien d’une vidéo par hasard ? Ça m’intéresse perplexe .

Franchement j’avais pas pensé à ça mais c’est très fort probable.
Mais pourquoi tu penses qu’ils ne la veulent pas au pouvoir ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Une fois Marine Le Pen elle a dénoncé le truc à la télé, ce jour là j’ai vu qu’elle était sincère dans son délire anti système

Mais, parce qu il y a un mais.. ils se servent d elle en beauté depuis le début !

Même si un jour elle arrive au pouvoir, c’est parce que eux l auront voulu et qu’ils y voient un grand intérêt
Ma3dnous > Kosbor
M
15 mars 2018 20:23
Moi j'dis: ILLUMINATI !
15 mars 2018 20:24
Je n'ai pas mordu à l'hameçon, c'est pareil pour JLM et tous les autres comédiens.


Citation
Dkodeur a écrit:
Une fois Marine Le Pen elle a dénoncé le truc à la télé, ce jour là j’ai vu qu’elle était sincère dans son délire anti système

Mais, parce qu il y a un mais.. ils se servent d elle en beauté depuis le début !

Même si un jour elle arrive au pouvoir, c’est parce que eux l auront voulu et qu’ils y voient un grand intérêt
D
15 mars 2018 20:29
https://youtu.be/

Tiens smiling smiley


Si ils la veulent pas au pouvoir ? Je sais pas, pas toute d suite en tout cas, c’est plus compliqué que ça je pense !

Pour l instant Macron présenter un plus grand intérêt, mais il lui fallait un adversaire comme Marine Le Pen pour être élu.


Mais regardes aussi cette vidéo https://youtu.be/


Dedans Attali dit sur BFM(on est en 2014) qu’il voit Macron comme présidentiable et il dit "je crois même que je connais celle qui viendra après lui" ptdr

Donc à part une inconnue au bataillon, ça peut-être que Marine ou bien Marion Maréchal si elle fait son retour après son soit disant "départ"!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui ? T’as pas le lien d’une vidéo par hasard ? Ça m’intéresse perplexe .

Franchement j’avais pas pensé à ça mais c’est très fort probable.
Mais pourquoi tu penses qu’ils ne la veulent pas au pouvoir ?
D
15 mars 2018 20:37
Je pense que Marine elle a vu trop gros quand elle a voulu "sortir de l UE". C’est impossible.

Les financiers la laisseront jamais faire ça maintenant.


Donc si ils arrivent à la briefer sur ça, ça peut-être bon pour elle.


Mais elle aura juste la fonction c’est tout. Elle fera rien de concret.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui ? T’as pas le lien d’une vidéo par hasard ? Ça m’intéresse perplexe .

Franchement j’avais pas pensé à ça mais c’est très fort probable.
Mais pourquoi tu penses qu’ils ne la veulent pas au pouvoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook