Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle : fond de teint
c
26 novembre 2007 18:12
Salam filles

1) Est ce que vous mettez tjs un fond de teint avant d'aller au boulot ou bien vous vous en dépasser


Parce que moi ya seulement 2 mois que je commence à le mettre et j'arrive pas à m'en dépasser c'est devenu plus fort que moi pourtant j'ai un teint claire sauf quelques taches de soleilconfused smiley

2) si oui qu'il demaquianl vous utilisez parce que moi j'utilise celui de avan mais il me cause des ptt bouton sur le visage vu qu'il est gras

3) qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


à vos clavier les filles
26 novembre 2007 18:39
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 novembre 2007 18:48
Citation
soltana47 a écrit:
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down

merci soltana47 pour ta réponse

moi je commence juste à mettre le fond de teint avon vraiment trop beau


mais le prb mnt je suis devenu accro parce que j'ai des ptts taches brunes dues au soleil matgré que j'aime mettre rien sur mon visage

et pour neutrogena j'ai pensé justement à l'acheté mais j'ai peur qu'il ne sois pas bien comme produit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 18:51 par casablancaise7.
26 novembre 2007 18:50
j'en met parfois quand je suis trop pale, et je me demaquille avec les lingettes demake upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 novembre 2007 19:27
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down

merci soltana47 pour ta réponse

moi je commence juste à mettre le fond de teint avon vraiment trop beau


mais le prb mnt je suis devenu accro parce que j'ai des ptts taches brunes dues au soleil matgré que j'aime mettre rien sur mon visage

et pour neutrogena j'ai pensé justement à l'acheté mais j'ai peur qu'il ne sois pas bien comme produit

salam,

Il tient toute la journée? il est liquide ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
26 novembre 2007 20:35
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down

merci soltana47 pour ta réponse

moi je commence juste à mettre le fond de teint avon vraiment trop beau


mais le prb mnt je suis devenu accro parce que j'ai des ptts taches brunes dues au soleil matgré que j'aime mettre rien sur mon visage

et pour neutrogena j'ai pensé justement à l'acheté mais j'ai peur qu'il ne sois pas bien comme produit

salam,

Il tient toute la journée? il est liquide ?


oui il tient toute la journée ou presque et il est liquide
R
26 novembre 2007 22:31
fond de teint : moi jamais. mais j'ai teste hier le dernier de lancome IMPECCABLE !!!! thumbs up

quand on démaquillant: avant je prennais les lingettes de la marque Cora (le bleu) et pour les yeux le demaquillant de chez Yves Rochers (avec les deux couleurs) (quand j'avais pas beaucoup de budget tongue sticking out smiley)

mais maintenant je suis completement addict au demaquillant pour les yeux doux de mixa thumbs up et pour le visage le lait demaquillant de clarins ! thumbs up
s
27 novembre 2007 10:22
salam
j'en mets pas beaucoup, voire très peau, à la place je mets de la terracota, je suis mâte de peau, voire bronzée toute l'année, donc je m'en passe très facilement
c
27 novembre 2007 10:52
les filles je veux varaiment savoir est ce qu'il y a un démaquiuant qui n'est pas gras puisque le mien il agrave les bouton sur mon visage sad smiley
c
27 novembre 2007 10:54
Citation
soltana47 a écrit:
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down


est ce que ta déja essyer neutrogena et pourquoi tu dis que c'est thumbs down


parce que moi je pense à l'acheter
B
27 novembre 2007 11:40
Hello,
moi je suis comme toi, ça fait plus d'un an que je ne peux plus me passer du fond de teint, car j ai l'impréssion que j'ai différentes couleurs sur mon visageangry smiley du coup je l'utilise pouyr unifié le teint,,,,
et pour me démaquiller étant donné que j'ai la peau grasse je privilégie le nettoyage au savon.
J'utilise un savon au souffre, excellent pour les petites imperfections.
Clap
c
27 novembre 2007 11:40
Citation
soltana47 a écrit:
"vous vous en dépasser" a vrai dire je m'en dépasse beaucoup parce que je deteste le fond de teint winking smiley

si oui qu'il demaquianl barbara gould pour les yeux vu que je met pas de fond de teint



qui a deja utilisé neutrogena masque et démaquianl te c'est quoi votre avis sur ce produit


mon avis : thumbs down



pourquoi tu dis que c'est thumbs down est ce que tu a deja utilisé neutrogena ? parce que je pense à

l'acheter
c
27 novembre 2007 11:42
salut les filles est ce qu'il y a une démaquiant qui n'est pas gras parce que le mien aussi de avon

agrave les bontons sur mon visagesad smiley
c
27 novembre 2007 15:45
Citation
Batta0208 a écrit:
Hello,
moi je suis comme toi, ça fait plus d'un an que je ne peux plus me passer du fond de teint, car j ai l'impréssion que j'ai différentes couleurs sur mon visageangry smiley du coup je l'utilise pouyr unifié le teint,,,,
et pour me démaquiller étant donné que j'ai la peau grasse je privilégie le nettoyage au savon.
J'utilise un savon au souffre, excellent pour les petites imperfections.
Clap

tu peux me donner le nom de ce savon stp

et ou est ce que je peux l'acheter ?
B
27 novembre 2007 18:03
là je suis au boulot, je verrais ce soir chez moi et je t'enverrais le nom.
en tout cas ça se vend en pharmacie et ç coute dans les 150 dhs.
c
3 décembre 2007 23:24
je n'aime pas trop les fonds de teint, perso je prefere mettre un soin teinté genre nivea visage et mettre un leger petit coup de blush sur les joues ( main trés trés trés legere) pour faire naturel et pourtant je suis legerement mate... c'est pire car on vire facilement au jaune en hiver...
bref... chacun sa peau vous me direz...
f
3 décembre 2007 23:51
salam je suis font de tein pour des occasions sinon pour tt les jours je prefere la creme teinte des laboratoires LED
T
4 décembre 2007 19:01
idem je ne peux pas me passer non plus de mon fond de teint sauf en été qd je suis bronzée hihi ! Pour le démaquillant, j'utilise les lingettes de Nivea (ca sent bonnnn hummm comme les bb dis mon mari!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook