Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question existentielle!
22 novembre 2005 20:59
euh jsé pas si existentielle sa s'ecrit comme sa,bref





les filles vous êtes cheuveux long ou cheuveux court?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
22 novembre 2005 21:00
mi long,


mais pourquoi savoir, comme ça je suppose, winking smiley

enfait cheveux long, trop lourd à entretenir
chx court , cela me va pas du tout


j
22 novembre 2005 21:01
lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 21:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 novembre 2005 21:02
parle pas de cheveu la coiffeuse m a raté je lui ai dit de pas toucher a ma longueur elle s est fait plaisir a couper en dégradé j ai des etages maintenant sur mes cheveux je regrette sad smiley
N
22 novembre 2005 21:03
la semaine dernière je me suis fait un dégradé court car j'en avait marre de mes cheveux long et franchement c plus pratique grinning smiley

est ce vraiment une question existencielle moody smiley
22 novembre 2005 21:03
parce que gé les cheuveux tres long et g envie de les couper tres court, et tout le monde me dit ,TU VAS LE REGRETTER!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 novembre 2005 21:04
j vais essaye de m'y faire nesrine j vais penser comme toi pour me remonter le moral

elle m a enlever mon volume pourtant moi j aimais bien smiling smiley
22 novembre 2005 21:04
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> parle pas de cheveu la coiffeuse m a raté je lui
> ai dit de pas toucher a ma longueur elle s est
> fait plaisir a couper en dégradé j ai des etages
> maintenant sur mes cheveux je regrette


disoli pour toi!!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 novembre 2005 21:04
sarah je le regrette j te jure j etais de mauvais poile jusqu a aujourd hui meme
N
22 novembre 2005 21:06
t'inquiètes Dilara au fur et à mesure tu vas trouver ça pratique
déjà tu vas mettre moins de temps dans la salle de bain
puis d'içi l'été inch'Allah tes cheveux auront poussé smiling smiley
22 novembre 2005 21:07
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah je le regrette j te jure j etais de mauvais
> poile jusqu a aujourd hui meme


serieux!jcrois que je vais faire mon effilé habituelle alors...mais g trop envie de tout coupé!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
22 novembre 2005 21:08
moi j'avaais les cheveux ki arrivaient aux epaules jusqu'au moi dernier où j'ai fait des extensions et là ils m'arrivent au bas du dos!!!!!
p
22 novembre 2005 21:08
bonne idée nesrine en ce moment je les attaches car j aime pas le broching qu elle m a fait j attend ce week end pour m en faire un et me coiffer a ma maniere

on verra bien le resultat lolsmiling smiley
p
22 novembre 2005 21:09
yasmine t as payé combien les extentions ?
22 novembre 2005 21:10
yasmine2006 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'avaais les cheveux ki arrivaient aux epaules
> jusqu'au moi dernier où j'ai fait des extensions
> et là ils m'arrivent au bas du dos!!!!!


moi c le contraire de toi,je les ait au bas du dos et g envie de tout coupé jusqu'aux épaules!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 novembre 2005 21:10
cheuveux mi long jlai est coupé hier soir jen pouvai plus mon mari ma fait la tete mdr ah les hommes
22 novembre 2005 21:11
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cheuveux mi long jlai est coupé hier soir jen
> pouvai plus mon mari ma fait la tete mdr ah les
> hommes


mmmmdddrrrr les bonhommes jamais content!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
22 novembre 2005 21:11
au début ma mère ne voulait pas que je les coupes mais j'en avait trop marre et j'ai jamais essayé une coupe court de plus a force d'être long il devenait trop fins
ma mere me disait tu les couperas une fois ton mariage passé
je lui ai dis mat 3afich ya Ima, minaya el 7els dyiali...ils ont le temps de pousser tongue sticking out smiley
y
22 novembre 2005 21:12
4 euros la meche dilara j'en ai fait 150. c'est cher mais je t'assure ke ca change du tout au tout. en plus de ca j'ai brushing illimité je peux meme allé au salon seulement pour kelle me fasse un soin (tout gratuit), serieux ca vaut le coup
22 novembre 2005 21:14
Nesrine01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au début ma mère ne voulait pas que je les coupes
> mais j'en avait trop marre et j'ai jamais essayé
> une coupe court de plus a force d'être long il
> devenait trop fins
> ma mere me disait tu les couperas une fois ton
> mariage passé
> je lui ai dis mat 3afich ya Ima, minaya el 7els
> dyiali...ils ont le temps de pousser
>


mmmmddrrrrr ma mere aussi elle est contre,elle arrete pas de me mettre des stop, mais jvé lui faire la surprise,au moins meme si elle crie sa sera trop tard!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook