Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle
16 mars 2018 20:40
Vous avez des projets ou vous vivez au jour le jour en attendant de voir ce que l’avenir vous réserve ?

Si vous avez des projets c’est sur du court ou long terme ?

J’ai l’impression de pas savoir ce que je veux, ou je vais ? Y’a des perdue de la vie comme moi ici ?
D
16 mars 2018 20:42
Salam ,

Au jour le jour ma soeur ...
Les projets prennent trop d' énergie vitale ..
Citation
inconnue923 a écrit:
Vous avez des projets ou vous vivez au jour le jour en attendant de voir ce que l’avenir vous réserve ?

Si vous avez des projets c’est sur du court ou long terme ?

J’ai l’impression de pas savoir ce que je veux, ou je vais ? Y’a des perdue de la vie comme moi ici ?
16 mars 2018 20:44
Mais sa te travail pas le fait de ne pas savoir concrètement vers quoi tu vas ?


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Au jour le jour ma soeur ...
Les projets prennent trop d' énergie vitale ..
16 mars 2018 20:45
J irais la ou les vents me mène Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2018 20:46
Je doit être perturbé alors pour avoir absolument besoin d’avoir une vie tracé jusque là sa a pas l’air de vous inquiétez mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
J irais la ou les vents me mène Angel
16 mars 2018 20:46
Salam,

J'ai des projets à court et à long terme tout en me disant que je pourrais mourir maintenant.

J'ai besoin de projets et d'objectifs pour avancer. Quand j'en termine un, je passe au suivant.
J
16 mars 2018 20:47
Salam.

Des espoirs, et cette petite voix qui me rappel tout ce que j'ai espérer et que je n'ai pas obtenu, donc quand on me demande ce que je vais faire demain, j'ai du mal à répondre à cette question. puis viens enfin de la culpabilité du a mon ingratitude car je pense à ce que je n'ai pas obtenu et j'oublie trop souvent ce que j'ai obtenu par la permission d'Allah.

Je ne suis pas perdu dans ma vie c'est la vie qui m'a perdue on dirai. (j'abuse je sais mais c'est une phrase qui m'est venue en tête en te lisant quand tu nous demande si il y a aussi des perdue dans la vie "comme toi"

Citation
inconnue923 a écrit:
Vous avez des projets ou vous vivez au jour le jour en attendant de voir ce que l’avenir vous réserve ?

Si vous avez des projets c’est sur du court ou long terme ?

J’ai l’impression de pas savoir ce que je veux, ou je vais ? Y’a des perdue de la vie comme moi ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 20:48 par Juhayna.
16 mars 2018 20:47
ooh bon détrompe toi je commence à y réfléchir sérieusement mais bon j'ai pas une ligne bien définis tu comprends ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Je doit être perturbé alors pour avoir absolument besoin d’avoir une vie tracé jusque là sa a pas l’air de vous inquiétez mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
16 mars 2018 20:48
Salam,

fonder une famille est déjà un projet

créer une activité ou une association pour aider les plus démunis et les orphelins aussi un projet fi sabili Allah pour avoir sa place au Paradis.


Citation
inconnue923 a écrit:
Vous avez des projets ou vous vivez au jour le jour en attendant de voir ce que l’avenir vous réserve ?

Si vous avez des projets c’est sur du court ou long terme ?

J’ai l’impression de pas savoir ce que je veux, ou je vais ? Y’a des perdue de la vie comme moi ici ?
16 mars 2018 20:49
Salem

Je marche avec des projets et objectifs, c’est important pour moi de contrôler un max ma vie dans ce sens là.
Ma3dnous > Kosbor
D
16 mars 2018 20:50
Si parfois ça me déprime mais bon .. que veux-tu ???
La vie est une succession d'instant , Qui te dis que l'on sera encore en vie demain à la même heure ?
Profitons du peu que l'on a ..
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais sa te travail pas le fait de ne pas savoir concrètement vers quoi tu vas ?
M
16 mars 2018 20:50
Mais quelle poète !
Citation
jim's ^^ a écrit:
J irais la ou les vents me mène Angel
16 mars 2018 20:53
i know Cool


Citation
Myʀiam a écrit:
Mais quelle poète !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2018 20:58
Moi tkt je suis comme toi. Je ne sais pas où aller ni que faire bref une pommée quoi.
Citation
inconnue923 a écrit:
Vous avez des projets ou vous vivez au jour le jour en attendant de voir ce que l’avenir vous réserve ?

Si vous avez des projets c’est sur du court ou long terme ?

J’ai l’impression de pas savoir ce que je veux, ou je vais ? Y’a des perdue de la vie comme moi ici ?
16 mars 2018 20:59
Salaam

C'est au jour le jour, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Néanmoins, j'ai 2 à 3 p'tit projet que je surveille du coin de l'oeil, mais entre les couches culottes, les factures et compagnie ...ça va être limite. grinning smiley
16 mars 2018 21:01
On a tous comme projet de fonder une famille. Mais est ce qu’on travail dans ce sens tu vois?
Moi c’est ce qui donnera un sens à ma vie inchaAllah mais j’ai l’impression de ne rien faire pour. Je fait du sur place
C’était plus dans ce sens là
Citation
in15 a écrit:
Salam,

fonder une famille est déjà un projet

créer une activité ou une association pour aider les plus démunis et les orphelins aussi un projet fi sabili Allah pour avoir sa place au Paradis.
16 mars 2018 21:02
Je pourrait trop facilement m’identifier à tes écrits
T’as l’air dépassé
Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

Des espoirs, et cette petite voix qui me rappel tout ce que j'ai espérer et que je n'ai pas obtenu, donc quand on me demande ce que je vais faire demain, j'ai du mal à répondre à cette question. puis viens enfin de la culpabilité du a mon ingratitude car je pense à ce que je n'ai pas obtenu et j'oublie trop souvent ce que j'ai obtenu par la permission d'Allah.

Je ne suis pas perdu dans ma vie c'est la vie qui m'a perdue on dirai. (j'abuse je sais mais c'est une phrase qui m'est venue en tête en te lisant quand tu nous demande si il y a aussi des perdue dans la vie "comme toi"
16 mars 2018 21:03
Oui je vois. Tu sais à peu près ou tu veux aller mais tu sais pas encore comment ty rendre ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
ooh bon détrompe toi je commence à y réfléchir sérieusement mais bon j'ai pas une ligne bien définis tu comprends ?
16 mars 2018 21:04
Oui voila puis je suis du genre indécise donc c possible que dans quelques mois je change de direction Heu
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui je vois. Tu sais à peu près ou tu veux aller mais tu sais pas encore comment ty rendre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2018 21:05
T’as de l’espoir de retrouver ton chemin un jour ou t’attends juste ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Moi tkt je suis comme toi. Je ne sais pas où aller ni que faire bref une pommée quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook