Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à 2000 euros
K
15 juin 2004 16:16

pourquoi, mais pourquoi, quand il y a un mariage ou une fete chez les marocains, on fais du poulet et apres il y a de la viande et apres le dissssert

alors moi, je me fais toujours avoir, quand le premier plat arrive, je mange beaucoup, souvent je tombe dans des tables, ou il n y a que des "gros" mangeurs, alors je suis obligé de me battre......et donc je mange beaucoup et vite......

ce qui fais que quand le deuxieme plat arrive, je n'ai plus faim.............

POURQUOI, pour une fois, il n ya pas autre chose que du poulet et de la viande POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?????

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
15 juin 2004 16:23
Parceque si tu étais venu à mon mariage tu aurais mangé de la pastella aux fruits de mer et de la salade de riz!!!!!!!!! Il faut savoir choisir ses amis!!!!
j
15 juin 2004 16:24
Garde les 20000 euros et achète ce que tu veux.

Tu veux des sucettes à la place de tes chikens
c
15 juin 2004 16:26
la prochaine fois prevois de manger a la table des mariés té sur qu ils ne mangeront pas beaucoup et se sont les mieux servi....
y
15 juin 2004 16:26
question à 0 euro : t'as quoi dans la tete??
m
15 juin 2004 16:34

je fais comme d'hab une lecture rapide des posts...et voilà je trouve un bon remplaçant à Amir............;;c'est cool au moins vous me donner le large sourire de la journée winking smileywinking smileywinking smiley
C
15 juin 2004 16:36

Salam,

Lol c'est vrai que les repas de mariage c'est quelque chose, je crois que le mieux à faire c'est encore de manger avant...

Encore, dans certains mariages, les hommes ne sont pas trop à plaindre, c'est vrai : ils mangent les premiers et sont souvent beaucoup moins nombreux que les femmes qui partagent leur repas avec les enfants en plus...

Et quand on a 2 poulets pour 4 monsieurs, on en a 2 pour 8 madames...
Et certaines ont de l'appétit croyez-moi, je sais pas si elle font la diet quelques jours avant histoire "d'honorer" leurs hôtes mais leurs mains quittent pas l'assiette, elles te coupent un poulet d'une main et te porte un demi-pain saucé à la bouche en moins de 2...

Des fois j'ai l'impression qu'il y a concours...lol
K
15 juin 2004 16:39
Amir est unique,

ils ont detruit le moule apres sa naissance, on ne peut plus en faire un deuxieme Amir


moi, pour répondre à mlle ysamiax, je ne fais que de la provoc.

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
15 juin 2004 16:42
Karmoss
dans les mariages les plus chics, il n'y a que des plateaux de patisserie commençant par le moins salé vers le plus salé ensuite le moins sucré au plus sucrets
des dizaines de patisseries
magnifique

imad
K
15 juin 2004 16:51
impulsion,


moi je ne vais plus dans les mariages "chics" comme tu dis( et c'est pas les invitations qui manquent ) tout simplment par que la plupart des convives sont coincés du c.l eheuuu des fesses......

surtout les rhototos qui veulent ressembler aux occidentaux

moi, j'aime bien, les mariages à la "roubbia"

tout le monde pousse tout le monde, des gosses en veux tu, en voila, des femmes habillées comme mister T, et autres grosses fatma qui quand elles dansent à coté de toi, tu n'a pas besoin de bouger, puisque elles font trembler le sol en se dondinnant comme une grue....................smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
15 juin 2004 16:52
Je suis etonnée que tu sois "Beldi" à ce point!!!!! tu frequentes des fêtes de mariages des gens "Ghallaka" et pas des gens "Douaka".


Cly
m
15 juin 2004 16:53

Il faut savoir être humble aussi.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
c
15 juin 2004 16:58
Mon dieu tu m'as fait pleurer de rire.

Cly
m
15 juin 2004 16:59
Salam,

moi je trouve qu'un Mariage, c'est toujours une Fête où l'on doit etre heureux pour les mariés, sans s'occuper de la Bouff ou de quoi que se soit!!!
Chacun fait, par ses propres moyens ce qu'il peut!!! Mais bon, les gens sont toujours derrière pour critiquer et dire : wili wili wili, haltha dik besstella!!! wa djaj gah ma tahib meziaan,..... MDR!!!!

pas vrai?! ;-)
s
15 juin 2004 17:03
ahlaaaaaan be lalla majida, pas de nouvelles bonnes nouvelles ou koi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
15 juin 2004 17:04
même dans les mariages chics, les gens critiquent, critiquer la bouffe, negafa, jou9....tout tout tout tout men A à Z

m
15 juin 2004 17:06

quidayra labass 3lik merci hbiba....smiling smiley
en tous cas je suis toujours les repliques smiling smiley la preuve que je sais que t'es en stage winking smiley.....j'espère que ça se passe bien.....surtout avec ce beau temps qui nous rappelle notre cher maroc...smiling smiley
s
15 juin 2004 17:14
ce ke ça me fé plaisir de te voir parmis nous, ehhhh oui a zin je suis en stage, je galére sad smiley ce ke j'auré aimé alé bronzer ts les jours aux bois de bobo :p

je t'embrasse fort et bon courage à toi a zin

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
15 juin 2004 17:19

et oui après les sables et les plages....on se contente du bronzage devant des lacs et artificiels en plus....c'est triste santi et en plus ça commence à me gaver.....en tous cas je crois que je vais partir mi-juillet......rdi nkoub lghdaidwinking smiley
i
15 juin 2004 18:43
Salut Karmoss
Je t'envie de ma vie je n'ai assisté qu'à trois mariages
Mais le mariage qui m'a le plus fait réver c'est celui dont je t'ai parlé
les gens n'étaient pas coincés.....pas du tout
mais le chic marocain en ressortait...
délicieux!!

imad
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook