Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question étudiant budget graille ?
'
19 octobre 2021 20:19
Selem ya chabaab

J’ai craqué ? à force de regarder des mukbang je me retrouve au domac ??? help

Bon sinon du coup je voulais savoir c’est quoi votre budget « extras » (bouffe ++++) ?
Je résiste tellement pas à mes envies. Avant j’étais ps comme ça. Et mine de rien ça bouffe du budget (ce jeu de mots n’était pas volontaire) grinning smiley

Et dites moi, quand vous mangez dehors est ce que vos freres soeurs vous disent prends pour moi aussi ?
Et du coup tu te retrouves à payer le double
Mais tu veux pas faire la crevarde et tt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 20:24
Salam

Pour pas faire exploser le budget:

1/2 envie de repas semaine pas plus
Les faire maison ça revient moins chère ( surtout si t as la flemme tu reportes ton envie à plus tard )
Arrêter de regarder des vidéos de bouffe ptdr
Michto un monsieur qui paye pour nous eye rolling smiley

Pour les frères et sœurs ça par contre ça dépend perplexe Si t en a bcp ça chiffre vite une fois pourquoi mais si à chaque plaisir perso tu payes pour tout le monde bye-bye les économies SOS
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem ya chabaab

J’ai craqué ? à force de regarder des mukbang je me retrouve au domac ??? help

Bon sinon du coup je voulais savoir c’est quoi votre budget « extras » (bouffe ++++) ?
Je résiste tellement pas à mes envies. Avant j’étais ps comme ça. Et mine de rien ça bouffe du budget (ce jeu de mots n’était pas volontaire) grinning smiley

Et dites moi, quand vous mangez dehors est ce que vos freres soeurs vous disent prends pour moi aussi ?
Et du coup tu te retrouves à payer le double
Mais tu veux pas faire la crevarde et tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 20:25 par Diurne .
6
19 octobre 2021 20:27
C’est quoi mukbang?
Vol de nuit
M
19 octobre 2021 20:28
Tu as raison pourquoi se priver.
Moi mon budget c'est 400e par moi juste pour moi en courses mais je me fait plais.
Tu veux pas faire la crevarde mais tu dois pas non plus te ruiner pour eux t'es etudiante après tout, c'est pas comme si t'avais un salaire qui va avec.
Je faisais ça aussi et quand je me suis retrouvé dans la m...y a avait personne pour me dépanner
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem ya chabaab

J’ai craqué ? à force de regarder des mukbang je me retrouve au domac ??? help

Bon sinon du coup je voulais savoir c’est quoi votre budget « extras » (bouffe ++++) ?
Je résiste tellement pas à mes envies. Avant j’étais ps comme ça. Et mine de rien ça bouffe du budget (ce jeu de mots n’était pas volontaire) grinning smiley

Et dites moi, quand vous mangez dehors est ce que vos freres soeurs vous disent prends pour moi aussi ?
Et du coup tu te retrouves à payer le double
Mais tu veux pas faire la crevarde et tt
'
19 octobre 2021 20:31
walikom el selem ma sœur

Oui mais mcdo à faire chez soi c’est pas du touuut pareil lol ???

C’est surtout un d’eux là il aime trop me demander de lui prendre ceci cela alors que lui jamais il me paye rien.
Mais j’arrive pas à ne pas le faire. Jme dis ptn meuf fais pas ta crevarde surtt sur de la bouffe quoi.
Mais enft c juste le fait de me dire que lui il est pas hnine du tt il se moque h24 de moi et il a des humeurs en plus mais bon voila j’arrive pas
Que dieu me prdonne c pas pr le critiquer que je dis ca
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour pas faire exploser le budget:

1/2 envie de repas semaine pas plus
Les faire maison ça revient moins chère ( surtout si t as la flemme tu reportes ton envie à plus tard )
Arrêter de regarder des vidéos de bouffe ptdr
Michto un monsieur qui paye pour nous eye rolling smiley

Pour les frères et sœurs ça par contre ça dépend perplexe Si t en a bcp ça chiffre vite une fois pourquoi mais si à chaque plaisir perso tu payes pour tout le monde bye-bye les économies SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:31
Des gens qui se filment en train de miam miam ☺️?
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est quoi mukbang?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:32
Mdrrrr 400 mais t pas étudiant toi ???

Mashallah mon fwew fais croquer !

Ah je sais tres bien que il sera pas la en cas de pepin tqt pas. Mais est ce que ca justifie ma radinerie ?
Je ne crois pas
Citation
Amine22triste a écrit:
Tu as raison pourquoi se priver.
Moi mon budget c'est 400e par moi juste pour moi en courses mais je me fait plais.
Tu veux pas faire la crevarde mais tu dois pas non plus te ruiner pour eux t'es etudiante après tout, c'est pas comme si t'avais un salaire qui va avec.
Je faisais ça aussi et quand je me suis retrouvé dans la m...y a avait personne pour me dépanner
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
19 octobre 2021 20:33
??
Le vrai miam miam, hein..

T’as mangé quoi au mc do?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Des gens qui se filment en train de miam miam ☺️?
Vol de nuit
19 octobre 2021 20:35
Entre 400 et 600 euros sachant que je ne prends jamais de petit dej ni de goûter

600 euros c’est les mois où le midi je mange dehors et le soir je commande

Mon budget courses est élevé car je ne fais pas de courses en magasin, seulement sur internet (Frichti, labellevie, franprix) où les prix sont énormément gonflés.
En plus comme je fais attention à mon poids mais n’aime pas cuisiner, j’achète des légumes déjà découpés, lavés, voire précuits ou cuits, ce qui coûte extrêmement cher pour ce que c’est. Mais au moins ça me permet de ne pas grossir. Je préfère mettre mon argent dans ça plutôt des fast-food où le prix est certes plus honnête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 20:39 par Sabah el Nour.
19 octobre 2021 20:36
Je me fixe une limite de 2 fois par semaine de fast food winking smiley


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem ya chabaab

J’ai craqué ? à force de regarder des mukbang je me retrouve au domac ??? help

Bon sinon du coup je voulais savoir c’est quoi votre budget « extras » (bouffe ++++) ?
Je résiste tellement pas à mes envies. Avant j’étais ps comme ça. Et mine de rien ça bouffe du budget (ce jeu de mots n’était pas volontaire) grinning smiley

Et dites moi, quand vous mangez dehors est ce que vos freres soeurs vous disent prends pour moi aussi ?
Et du coup tu te retrouves à payer le double
Mais tu veux pas faire la crevarde et tt
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
19 octobre 2021 20:37
Je sais au pire fixe toi un craquage chaque 2 semaine perplexe

Pas cool le frangin tjrs a demander mais jamais rien en retour. C est pas un critique c est un fait et toi arrête de faire tes manières c est pas égoïste de dire stop une fois deux fois mais après ça peut pas devenir une habitude et c est pas égoïste c est tu donnes mais pas tjrs c est tout .
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
walikom el selem ma sœur

Oui mais mcdo à faire chez soi c’est pas du touuut pareil lol ???

C’est surtout un d’eux là il aime trop me demander de lui prendre ceci cela alors que lui jamais il me paye rien.
Mais j’arrive pas à ne pas le faire. Jme dis ptn meuf fais pas ta crevarde surtt sur de la bouffe quoi.
Mais enft c juste le fait de me dire que lui il est pas hnine du tt il se moque h24 de moi et il a des humeurs en plus mais bon voila j’arrive pas
Que dieu me prdonne c pas pr le critiquer que je dis ca
'
19 octobre 2021 20:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

El hamdoulilah

C’est quoi le vrai miam miam ?

Et toi t’as mangé quoi ?
Citation
Petit Prince* a écrit:
??
Le vrai miam miam, hein..

T’as mangé quoi au mc do?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
19 octobre 2021 20:40
C’est La bouffe .

Moi aujourd’hui spaghettis à la sauce tomate ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

El hamdoulilah

C’est quoi le vrai miam miam ?

Et toi t’as mangé quoi ?
Vol de nuit
'
19 octobre 2021 20:40
Mais whaaaat moi qui me pensais dépensière ?

Les 600e jles ai mm pas ?

Meuf 600*12 = 7200 dans l’epargne en moins bababa
Ok on va dire -3000 en extras t’aurais pu au moins mettre 4k …
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Entre 400 et 600 euros sachant que je ne prends jamais de petit dej ni de goûter

600 euros c’est les mois où le midi je mange dehors et le soir je commande

Mon budget courses est élevé car je ne fais pas de courses en magasin, seulement sur internet (Frichti, labellevie, franprix) où les prix sont énormément gonflés.
En plus comme je fais attention à mon poids mais n’aime pas cuisiner, j’achète des légumes déjà découpés, lavés, voire précuits ou cuits, ce qui coûte extrêmement cher pour ce que c’est. Mais au moins ça me permet de ne pas grossir. Je préfère mettre mon argent dans ça plutôt des fast-food où le prix est certes plus honnête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:41
Oui inshallah c cque je me fixe aussi

Et encore là j’avais gratte un ticket resto jai complete un peu ?

Inshallah ce we ou avant je me prends un menu sushi ? j’ai trooop hate ya rabbi
Mdrr
Citation
Hous's a écrit:
Je me fixe une limite de 2 fois par semaine de fast food winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 20:41
Salam

400 euros en solo ? Ça me parrait assez élever à moi que tu inclus les produits ménager et tout achat pour l entretien de la maison ( donc pas que l alimentaire) . A moins que ça soit des marques perplexe

Tu achètes quoi sans indiscrétion ?


Citation
Amine22triste a écrit:
Tu as raison pourquoi se priver.
Moi mon budget c'est 400e par moi juste pour moi en courses mais je me fait plais.
Tu veux pas faire la crevarde mais tu dois pas non plus te ruiner pour eux t'es etudiante après tout, c'est pas comme si t'avais un salaire qui va avec.
Je faisais ça aussi et quand je me suis retrouvé dans la m...y a avait personne pour me dépanner
'
19 octobre 2021 20:43
J’arrive pas meuf

Jss pas du tt éduquée comme ca et c pas dans ma personnalité

Ma mere ns faisait manger a la mm cuiellere quand on etait gosses. Un bout de pain je le partage.
Wallah jpeux pas
Citation
Diurne a écrit:
Je sais au pire fixe toi un craquage chaque 2 semaine perplexe

Pas cool le frangin tjrs a demander mais jamais rien en retour. C est pas un critique c est un fait et toi arrête de faire tes manières c est pas égoïste de dire stop une fois deux fois mais après ça peut pas devenir une habitude et c est pas égoïste c est tu donnes mais pas tjrs c est tout .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:44
La bouffe ? perplexe

Miam bessahtek c’etait bon ? C’est toi qui les as préparés ?
Fais voir ^^
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est La bouffe .

Moi aujourd’hui spaghettis à la sauce tomate ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 20:45
Cadeau

[www.sushishop.fr]

Sinon pour faire des économies t as tester les too good too go ? Il y a sûrement des resto halal ou des trucs sucrés qui font ça ( genre starbuck ou autre )
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui inshallah c cque je me fixe aussi

Et encore là j’avais gratte un ticket resto jai complete un peu ?

Inshallah ce we ou avant je me prends un menu sushi ? j’ai trooop hate ya rabbi
Mdrr
P
19 octobre 2021 20:46
Mes frères et sœurs ne sont pas des profiteurs quand ils me dises prend moi entre temps il me font un virement dans le compte

Sauf si je dis que c'est offert Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook