Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question étudiant budget graille ?
M
19 octobre 2021 21:02
Hamdoulah pas à me plaindre.
Mais ça le choqe pas j en connais ils claquent encore plus, j ai des collégues c est resto tous les midi au boulot, moi non, les restos je laissent quand suis avec la famille ou amis, je fais les plats pour le travail
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah mais des fois jai aucune limite. Enfin si jai tjrs une limite mais c pas ce qui etait prevu ??

Saha le taff ca paye bien on dirait grinning smiley

Bro moi jss à la bourse ??
'
19 octobre 2021 21:03
Miaaam bessahtek khouya ☺️?

Non c’est ma sœur mais je dois lui demander et tout et j’en demande pas h24. Elle a ses enfants etc.


Citation
Hous's a écrit:
La chance ta des tickets resto grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi, c'était Maxi kebab aujourd'hui par exemple, sans oignons, et viande de veau fait maisons In love

( fait pas gaffe à l'heure j'ai du le Screener pour le partager ici eye rolling smiley)



Les suchis c'est quelque chose aussi en vrai confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 21:05
Il y a plus rien à voir il est dans mon bide ptdr

Perso je prend chez un gars turc qui fair d excellent burger halal . Faut te trouver une adresse : tu connais plba ? C est in application qui te donne les adresse halal autour de toi
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Faiiis voiiiiiir !!!

Alala si mcdo etait hlal j’aurais pris un triple chesse ??
'
19 octobre 2021 21:06
Hamdoulilah allah ya3tik ma akthar

Ouiii mais frcht ils font comment eye popping smiley

Pareil que toi perso. Je calcule pas mais alors c pas tt les jours


Citation
Amine22triste a écrit:
Hamdoulah pas à me plaindre.
Mais ça le choqe pas j en connais ils claquent encore plus, j ai des collégues c est resto tous les midi au boulot, moi non, les restos je laissent quand suis avec la famille ou amis, je fais les plats pour le travail
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 octobre 2021 21:08
Selmek ukhti eye rolling smiley



Ah je voit, je voit pas de soucis entre sœurs.

Puis Quand tu finiras tes études, et que t'auras vla des Lovèè inshaAllah tu lui remerciera à ta manière winking smiley


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Miaaam bessahtek khouya ☺️?

Non c’est ma sœur mais je dois lui demander et tout et j’en demande pas h24. Elle a ses enfants etc.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 octobre 2021 21:10
Ehhh faut arreter de me mettre la pression comme ca wesh ??

Tlm me dit ca alors que moi jpense à mon programme d’epargne ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Selmek ukhti eye rolling smiley



Ah je voit, je voit pas de soucis entre sœurs.

Puis Quand tu finiras tes études, et que t'auras vla des Lovèè inshaAllah tu lui remerciera à ta manière winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 21:11
Ça reste assez élevée même pour des marques je trouve perplexe
Genre resto max 50-70 euros
Mais 350 euros de courses solo faut voir si tu vas pas dans un Supermarché plus chère que les autres perplexe

Tu achètes bio ? Local ? Et tout le tralala ?
Citation
Amine22triste a écrit:
Non c est pas indiscret. Non vraiment 400e juste en bouffe, oui j achetes bcp de marques mais ça comprend 1 ou 2 restos par mois et 1 fast food chaque week end, non uniquement nourriture, pas l entretien laison ou autrez choses
M
19 octobre 2021 21:12
Amine et toi aussi inchallah.
Je trouve que j ai deja un gros budget bouffe en me faisant plaisir mais oui je sais pas comment ils font, la plupart c est tt les midis ils apportent jamais leur plats, mais aprés ils sont en couples 2 salaires...ils calculent pas
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Hamdoulilah allah ya3tik ma akthar

Ouiii mais frcht ils font comment eye popping smiley

Pareil que toi perso. Je calcule pas mais alors c pas tt les jours
19 octobre 2021 21:14
Ptdrr, on esseye juste de te booster grinning smiley

Programme d'épargne c'est simple, il faudra que tu te serre un peu la ceinture( fast food, and CO, tout sa tu zappe un peu plus... grinning smiley) , et que tu te fasse des virements des que tu a l'argent sur ton compte courant smiling smiley
Inslh winking smiley



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ehhh faut arreter de me mettre la pression comme ca wesh ??

Tlm me dit ca alors que moi jpense à mon programme d’epargne ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
19 octobre 2021 21:16
Mdr ben non pas du tout, ni local ni bio, on dirait qie tu fais pas de courses toi lol. Par exemple juste mes glaces hagen dazs budget au moins 50 balles par mois c est mon gros plaisir, 80e de resto par mois, 100e de fast food par mois, le reste en courses y a rien de ouf non plus, tout les matins avant le taf mon croissant et pains au raisins pour le taf..ça va tres vite
Citation
Diurne a écrit:
Ça reste assez élevée même pour des marques je trouve perplexe
Genre resto max 50-70 euros
Mais 350 euros de courses solo faut voir si tu vas pas dans un Supermarché plus chère que les autres perplexe

Tu achètes bio ? Local ? Et tout le tralala ?
19 octobre 2021 21:23
Pareil! Ill déjà j'aime pas le fromage tout court (à part le boursin et le fromage râpé hehe ^^ ) donc celui de chèvre au secours!???


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui j’ai entendu cette partie mais perso j’y crois pas

Je sais pas pr toi mais perso c vrmt qqch que je ne mets meme pas dans ma bouche et je peux vomir.

Jai un odorat assez dev el hamdoulilah. Donc si ya du chevre je vais le sentir et je vais tt recracher qu’Allah me pardonne c plus fort que moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 octobre 2021 21:27
Si si je fais les courses et ça fait mal mdrrr j aisée de trouver le gouffre financier dans ton budget.

Les glaces c est hyper bon mdrrr je comprend mais faut carburer au sport derrière Angel

Bon Bein voilà 200 euros vrai courses et 200 resto Football
Citation
Amine22triste a écrit:
Mdr ben non pas du tout, ni local ni bio, on dirait qie tu fais pas de courses toi lol. Par exemple juste mes glaces hagen dazs budget au moins 50 balles par mois c est mon gros plaisir, 80e de resto par mois, 100e de fast food par mois, le reste en courses y a rien de ouf non plus, tout les matins avant le taf mon croissant et pains au raisins pour le taf..ça va tres vite
M
19 octobre 2021 21:43
Ben ça tombe bien le post c est budget graille donc bouffe resto ou courses.
Mais sinon rien de choquant ca m est deja areivé de faire olus de 300e par mois en courses, en fait je me prives vraiment pas et je regarde pas le prix des marques.
Mdr pk tu veux absolument trouver mon gouffre financier, y a aucun gouffre hamdoulah je peux me permettre
Citation
Diurne a écrit:
Si si je fais les courses et ça fait mal mdrrr j aisée de trouver le gouffre financier dans ton budget.

Les glaces c est hyper bon mdrrr je comprend mais faut carburer au sport derrière Angel

Bon Bein voilà 200 euros vrai courses et 200 resto Football
'
20 octobre 2021 00:32
Non car sur un compte épargne tu ne peux pas dépasser les 60-70k il me semble..

Inshallah merci ☺️
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr, on esseye juste de te booster grinning smiley

Programme d'épargne c'est simple, il faudra que tu te serre un peu la ceinture( fast food, and CO, tout sa tu zappe un peu plus... grinning smiley) , et que tu te fasse des virements des que tu a l'argent sur ton compte courant smiling smiley
Inslh winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 00:33
Amine

Ah mais moi je les lui ferai ses gamelles si il faut ? et une fois de tps en tps il se prend un truc qui lui fait plaisir.
Il faut savoir se montrer raisonnable koumeme
Citation
Amine22triste a écrit:
Amine et toi aussi inchallah.
Je trouve que j ai deja un gros budget bouffe en me faisant plaisir mais oui je sais pas comment ils font, la plupart c est tt les midis ils apportent jamais leur plats, mais aprés ils sont en couples 2 salaires...ils calculent pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 00:36
Haha oui je suis à peu près pareil en termes de goût fromagers ?
Quand j’étais petite c’était pire mais là je peux manger sans souci tout ce qui est « fromages frais » donc les kiri, les fromages à tartiner, les rondelet etc pas de souci hamdoulilah
Les ficello, l’emmental lerdamer etc pas de souci. Gouda edam aussi
Ce sont des fromages plutôt légers en terme de goût.
Camembert si il ne sent pas trop fort ok.

Le reSte impossible. Et le pire du pire c’est chevre et roquefort.
La moisissure dedans ça me 3ayef mais d’une fuerzzza Ill
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Pareil! Ill déjà j'aime pas le fromage tout court (à part le boursin et le fromage râpé hehe ^^ ) donc celui de chèvre au secours!???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook