Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question étudiant budget graille ?
D
19 octobre 2021 20:47
C est pas le bout de pain le problème la. Fin tu achètes un truc pour toi et tu partages okey tu vois normal mais que tu achètes carrément 3/4 menus en plus c est autre chose fin tu vas pas manger en screed dans ta chambre comme une voleuse perplexe
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’arrive pas meuf

Jss pas du tt éduquée comme ca et c pas dans ma personnalité

Ma mere ns faisait manger a la mm cuiellere quand on etait gosses. Un bout de pain je le partage.
Wallah jpeux pas
6
19 octobre 2021 20:47
Non c’est pas moi qui l’ai ai fait, elles étaient trop bonnes ?

Te les faire voir ? Elle sont dans mon bidon ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La bouffe ? perplexe

Miam bessahtek c’etait bon ? C’est toi qui les as préparés ?
Fais voir ^^
Vol de nuit
'
19 octobre 2021 20:48
Merci ma belle ? mais il y a un sushi dans la ville d’à côté
Menu à 10 e (avant c’etait 9)
18 makis, 1 entrée. C’est tout benef

Y’a un menu nouilles à 10,90e. Trooop bon je prends tjrs crevettes y’a entrée et boisson aussi.

Et auand ta commande depasse 20 e tu as 2 sushi offerts quand >25€ tu as 6 makis offerts ?
Généralement comme on y va à +sieurs on se partage tt ca ^^

Too good too go jamais testé. Mais sur yt la chaine vlog molie fait svt des vid ca a l’air intéressant ☺️
Citation
Diurne a écrit:
Cadeau

[www.sushishop.fr]

Sinon pour faire des économies t as tester les too good too go ? Il y a sûrement des resto halal ou des trucs sucrés qui font ça ( genre starbuck ou autre )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 octobre 2021 20:48
En plus les filet du Mac do son dégeu et au niveau du prix c'est de l'arnaque


Je fait filo fish pour la famille de temps en temps c'est meilleurs moins cher et on mange plus
'
19 octobre 2021 20:49
Je m’en fiche de ton avis. Tu dépasses tjrs les limites je ne veux pas discuter avec toi.
Citation
Elif69 a écrit:
En plus les filet du Mac do son dégeu et au niveau du prix c'est de l'arnaque


Je fait filo fish pour la famille de temps en temps c'est meilleurs moins cher et on mange plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:50
Nan je fais jamais ça. J’achète tjrs un truc en plus justement pck je sais que qqun en voudra.

Pas un menu mais pr exemple des burgers.

Si j’aime bien manger ds mon lit lol ^^

Mais mcdo ils ont une terrasse là cest sympa
Citation
Diurne a écrit:
C est pas le bout de pain le problème la. Fin tu achètes un truc pour toi et tu partages okey tu vois normal mais que tu achètes carrément 3/4 menus en plus c est autre chose fin tu vas pas manger en screed dans ta chambre comme une voleuse perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:52
Haha saha lkhouya ?
Citation
Petit Prince* a écrit:
Non c’est pas moi qui l’ai ai fait, elles étaient trop bonnes ?

Te les faire voir ? Elle sont dans mon bidon ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 octobre 2021 20:52
Ah bieeeen en plus tu connais l adresse c est top !

Too good too go et phœnix -> telecharge ses deux application mtn et regarde tout les trucs que tu as autr out de toi franchement ils sont hyper généreux . J ai déjà prix des paniers sucrées , il te donne l équivalent de 30 balle pour un panier qui coûte 6/8 balle . Après c est toi et ta chance mais i tu as une bonne adresse genre sushi burger ou autre et qu il font ça c est top surtout sur paname il y a fuuuullll choix
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Merci ma belle ? mais il y a un sushi dans la ville d’à côté
Menu à 10 e (avant c’etait 9)
18 makis, 1 entrée. C’est tout benef

Y’a un menu nouilles à 10,90e. Trooop bon je prends tjrs crevettes y’a entrée et boisson aussi.

Et auand ta commande depasse 20 e tu as 2 sushi offerts quand >25€ tu as 6 makis offerts ?
Généralement comme on y va à +sieurs on se partage tt ca ^^

Too good too go jamais testé. Mais sur yt la chaine vlog molie fait svt des vid ca a l’air intéressant ☺️
M
19 octobre 2021 20:53
ptdrnon je bosse depuis quelques années.
Non t'es pas radine t'es généreuse, mais faut pas que ça te ruine non plus, fais plaisir mais selon tes moyens
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mdrrrr 400 mais t pas étudiant toi ???

Mashallah mon fwew fais croquer !

Ah je sais tres bien que il sera pas la en cas de pepin tqt pas. Mais est ce que ca justifie ma radinerie ?
Je ne crois pas
D
19 octobre 2021 20:53
J ai taper un sale burger aussi aujourd’hui je voulais de la viande In love
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Nan je fais jamais ça. J’achète tjrs un truc en plus justement pck je sais que qqun en voudra.

Pas un menu mais pr exemple des burgers.

Si j’aime bien manger ds mon lit lol ^^

Mais mcdo ils ont une terrasse là cest sympa
P
19 octobre 2021 20:54
J'ai juste donnée mon avis Heu


J'ai même pas parler de toi Heu
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je m’en fiche de ton avis. Tu dépasses tjrs les limites je ne veux pas discuter avec toi.
19 octobre 2021 20:55
Aah t'as regardé le dernier mukbang de so kahina mdrr avec son wrap au chèvre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 20:56 par Harissa mechwiya.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 octobre 2021 20:55
C’est pas un sushi connu lol mais ils sont efficaces ^^

Oui je vois mais en vrai à la maison j’ai deja tt hamdoulilah c’est juste parfois jai des envies.. laisse tomber
Genre taleur en rentrant j’ai deglingué genre 7 shokobons d’un coup et un restant de paquet de chips munster munch. Alors qu’il y avait du couscous (j’ai mangé 3 cuilleres)
Le midi quand je sors du taff mon estomac est hyper recalcitrant. Le soir aussi parfois.
C’est mes envies qui dictent mes repas c chiant tout de même…
Citation
Diurne a écrit:
Ah bieeeen en plus tu connais l adresse c est top !

Too good too go et phœnix -> telecharge ses deux application mtn et regarde tout les trucs que tu as autr out de toi franchement ils sont hyper généreux . J ai déjà prix des paniers sucrées , il te donne l équivalent de 30 balle pour un panier qui coûte 6/8 balle . Après c est toi et ta chance mais i tu as une bonne adresse genre sushi burger ou autre et qu il font ça c est top surtout sur paname il y a fuuuullll choix
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:56
Faiiis voiiiiiir !!!

Alala si mcdo etait hlal j’aurais pris un triple chesse ??
Citation
Diurne a écrit:
J ai taper un sale burger aussi aujourd’hui je voulais de la viande In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
19 octobre 2021 20:57
Non c est pas indiscret. Non vraiment 400e juste en bouffe, oui j achetes bcp de marques mais ça comprend 1 ou 2 restos par mois et 1 fast food chaque week end, non uniquement nourriture, pas l entretien laison ou autrez choses
Citation
Diurne a écrit:
Salam

400 euros en solo ? Ça me parrait assez élever à moi que tu inclus les produits ménager et tout achat pour l entretien de la maison ( donc pas que l alimentaire) . A moins que ça soit des marques perplexe

Tu achètes quoi sans indiscrétion ?
'
19 octobre 2021 20:57
Ah mais des fois jai aucune limite. Enfin si jai tjrs une limite mais c pas ce qui etait prevu ??

Saha le taff ca paye bien on dirait grinning smiley

Bro moi jss à la bourse ??
Citation
Amine22triste a écrit:
ptdrnon je bosse depuis quelques années.
Non t'es pas radine t'es généreuse, mais faut pas que ça te ruine non plus, fais plaisir mais selon tes moyens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 octobre 2021 20:58
Ouiii haha par contre j’aime pas du tt le fromage de chevre

Et jai pas fini le mukbang elle disait pas des trucs super intéressants ? je voulais juste voir la graille???
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Aah t'as regardé le dernier mukbang de so kahina mdrr avec son wrap au chèvre ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 octobre 2021 20:59
La chance ta des tickets resto grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi, c'était Maxi kebab aujourd'hui par exemple, sans oignons, et viande de veau fait maisons In love

( fait pas gaffe à l'heure j'ai du le Screener pour le partager ici eye rolling smiley)



Les suchis c'est quelque chose aussi en vrai confused smiley

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui inshallah c cque je me fixe aussi

Et encore là j’avais gratte un ticket resto jai complete un peu ?

Inshallah ce we ou avant je me prends un menu sushi ? j’ai trooop hate ya rabbi
Mdrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 octobre 2021 21:00
Moi nn plus j'aime pas le fromage de chèvre mais d'après elle celle du macdo c'est quelque chose ??
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ouiii haha par contre j’aime pas du tt le fromage de chevre

Et jai pas fini le mukbang elle disait pas des trucs super intéressants ? je voulais juste voir la graille???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 octobre 2021 21:01
Oui j’ai entendu cette partie mais perso j’y crois pas

Je sais pas pr toi mais perso c vrmt qqch que je ne mets meme pas dans ma bouche et je peux vomir.

Jai un odorat assez dev el hamdoulilah. Donc si ya du chevre je vais le sentir et je vais tt recracher qu’Allah me pardonne c plus fort que moi
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Moi nn plus j'aime pas le fromage de chèvre mais d'après elle celle du macdo c'est quelque chose ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook