Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question épilation ...
f
9 avril 2007 18:59
Bonjour à toutes smiling smiley,

J'ai une question à poser aux adeptes des centres de beauté, côté épilation je fais tout toutes seule (rasoir électrique ou cire), mais là j'ai envie de faire ça dans un centre de beauté, au niveau des jambes, je voudrais savoir qu'est-ce qu'on appelle 1/2 jambes et jambes entières, quelle est la différence entre les deux ?

Car le centre où je compte aller propose les formules 1/2 jambes, jambes entières et cuisses ... je leur demanderais bien, mais si je pouvais le savoir avant ça serais bien winking smiley
Merci d'avance ...
l
9 avril 2007 19:07
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour à toutes smiling smiley,

J'ai une question à poser aux adeptes des centres de beauté, côté épilation je fais tout toutes seule (rasoir électrique ou cire), mais là j'ai envie de faire ça dans un centre de beauté, au niveau des jambes, je voudrais savoir qu'est-ce qu'on appelle 1/2 jambes et jambes entières, quelle est la différence entre les deux ?

Car le centre où je compte aller propose les formules 1/2 jambes, jambes entières et cuisses ... je leur demanderais bien, mais si je pouvais le savoir avant ça serais bien winking smiley
Merci d'avance ...


Salam,

>>>>> demies jambes : uniquement au niveau des mollets-tibia..en dessous du genou !

>>>>> jambe entiere : avant et aprés mollet-tibia et les cuisses
s
9 avril 2007 19:38
bonsoir

en principe jambe entière c'est cuisse comprise."jambe et cuisse"
f
9 avril 2007 20:33
Ok, donc la demi-jambes s'arrete au niveau du genou ... merci beaucoup les filles de ces précisions smiling smiley
j
10 avril 2007 00:16
Citation
Fatimanou a écrit:
Ok, donc la demi-jambes s'arrete au niveau du genou ... merci beaucoup les filles de ces précisions smiling smiley



elle commence au genou jusqu'au mollet non?perplexe
b
10 avril 2007 10:56
la demi jambes c du genou a la cheville
f
10 avril 2007 11:33
Citation
baronne-23 a écrit:
la demi jambes c du genou a la cheville

thumbs up ok, merci winking smiley
B
22 juin 2017 11:06
coucou tout le monde,

je voulais savoir lorsqu'on s'épile en institut en prenant comme prestation jambes entiere, elle s'arrête où ? jusqu'au début du maillot ? jusqu'au début de la pliure des fesses ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook